Visite d'un forum monarchiste

Le 22/05/2006
-
par Zone Inc.
-
Thèmes / Fight / Acharnement
Ce tout jeune forum prône le retour à la monarchie. Ce ramassis de réactionnaires moisis se permet de faire leur pub par messages privés sur d'autres forums, et c'est par ce biais qu'un zonard a eu vent de leur existence. Il n'en fallait pas plus pour que six ou sept trolls hargneux déboulent sur le forum vide et expriment leur point de vue.
L'attaque de ce tout jeune forum nous a été recommandée par Mentalfactor, qui en a reçu l'adresse par un spam. Il y a des gens qu'il faut éviter de spammer, notamment ceux qui fréquentent la Zone…
Ce ramassis de réactionnaires cathos et racistes, prône le retour à la monarchie mais surtout la toute-puissance de la noblesse et de l'aristocratie. Leur devise, très étrange : "On se fout de l'aristocratie proprement dite, mais on adore le peuple français et la France, donc on est partisans d'une aristocratie."

On y trouve des messages de ce genre :
" Personnellement , je suis pour le désarmement (ndn : de l'Iran) et donc pour une guerre , car je pense que le conflit se généralisera en guerre mondiale , monde chrétien contre monde musulman , ce qui précipitera beaucoup de choses dans notre pays et arragerait nos affaires .
(...)
Cependant le prix à payer sera de nombreuses vies de français .
Sommes nous pret à le payer pour le rétablissement de notre nation?
Personnellement la réponse est oui."

" A mon sens , accepter des gens de couleur déshomogéniserait les membres.
(…)
Et puis vient la question aussi de savoir si les femmes seront accepter ou non , c'est une question très importante pour l'avenir."


Ou encore, un peu plus léger :
" Le 20 juin 1789 a eu lieu le Serment du jeu de paume : en conséquence, le 20 juin de chaque année, il est interdit de jouer au tennis, au tennis de table, au badminton ou à tout autre jeu descendant du populaire jeu de paume."

Hop, inscription…
"L'Ordre vous remercie beaucoup d'avoir rejoint le forum. Nous vous souhaitons la bienvenue et espérons que vous participerez au forum."
Merci, on ne s'en privera pas.

Il faut savoir que l'Ordre vient de naître et que le forum est quasiment vide. Il ne compte encore que très peu de membres. La petite visite (Glaûx, Ventoline, Astarté, l'Abbé Pierre, Invisible, nihil etc…) fut donc relativement tranquille et sans grande réaction, on a juste vu passer de rares messages scandalisés. Une vraie cour de récréation.

Petit résumé non-exhaustif :

***

Glaüx fait des compliments à ce nouveau forum tout neuf :

- Je l'aime bien il me donne envie de lui faire des choses je suis pas méchant au fond j'ai juste des problèmes sexuels avec ma petite soeur ça marche pas bien alors j'ai envie de faire le cul d'un forum alors j'ai pris le plus beau et le plus noble pour le salir j'aime salir hahaha salir les gens HAHAHA SALIR LES PLUS PURS DE CES ENCULES DE PURS JE VOUS JOUIS DANS LE FION TAS DE PERFECTIONS INTELLECTUELLES ET DE SANGS PURS

***

Après un édifiant article à propos de la bite, copié / collé par un troll, Ventoline s'extasie :

- Merci, grand merci ! Je ne savais pas qu'il ne fallait pas la mettre dans sa sœur. Je me contenterais de petits rongeurs désormais.

***

Ventoline décide de faire réagir les membres du forum à propos de la consanguinité par le biais d'un sondage

- http://pix.nofrag.com/29/13/849aaecb3cc725373ef42d824ae7.jpg
Jacquot de la Tourrete, toujours le mot pour rire. Le bus sanitaire lui la roulé dessus. 1935-1994
- http://www.battlehype.com/content/ugly/ugly%20woman/09.jpg
Gismonde Illnesse, la meilleure au trivial poursuit. Elle est partie avec un mexicain.
- http://img399.imageshack.us/img399/6921/images6sf1.jpg
Jésus le lendemain du réveillon.
- http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050912.OBS3673.jpg
En plus j'en ai la garde.
- Il cache des eglises integristes sous sa maison.
- Et une cathédrale dans son cul.

***

Le topic concernce les doctrines économiques, ce qui fait réagir Glaüx et quelques autres :

- Pour ma noble mais modeste part, il me semble que j'enfoire libéralisme, capitalisme, porcs suceurs d'oncle sam et sams suceurs d'oncle porc, ainsi que leur descendance maudite et leurs femmes à gros seins. Je milite pour l'anoblissement de José de Bové du Larzac.
- Un peu de dignité que diable ! Un noble se doit de faire travailler ses serfs et de guerroyer pour subsister ! La noblesse n'est plus ce qu'elle était. Pas étonnant que personne ne se devoue pour vous débarasser de l'étron placé sur vos épaules par des siècles de consanguinité.
- Mon sexe vient de subir une poutrelle émotive dans le gland à cause de toi, connard. La poutrelle partait bien, elle est revenue à toute vitesse.
J'ai un rail dans le prépuce.

***

Ce topic parle des enlèvements d'enfants survenus récemment. Certains membres de l'Ordre se prononcent pour la peine de mort. Les trolls interviennent pour rétablir l'ordre :

- Le bon usage des enfants, c'est le viol. Tout bon noble sait ça. Nous avons tous eu nos pages, huhuhu.
- J'ai notamment reçu le petit Marc page dans mon boudoir; cet enfant si studieux refuse l'intrusion !
- Serait-ce le frère de Jimmy ? Il portait longue chevelure, j'ai toujours supputé une indécision intérieure chez lui, ce qui laissait augurer du meilleur.
- Je crois que la justice serait de permettre à la personne violée et tueé de violer et tuer à son tour le criminel. Avec des techniques modernes et l'assistance adéquate, c'est possible.
http://membres.lycos.fr/nounouflorencce/hpbimg/godeceinture001.jpg
- D'ailleurs quand Jesus ressuscita Lazare, le bougre ne s'en alla t'il pas fourrer une Madeleine ?
- Sous la haulte protection du Christ.
http://www.pendrekmag.com/images/drugo/anketa/dildo.jpg

Un membre du forum intervient alors pour s'offusquer de cette ignoble image pieuse :

xxx : pauvre merde…
- Ben non elle va pas le mettre dans l'anus quand même. C'est une bonne soeur, grande folle va. T'as de ces idées.
xxx : Non mais c'est à celui qui a envoyé cette photo que je disais "pauvre merde..."
- C'est juste un zizi en plastique après tout, la monarchie n'est pas hermetique au progrès.
xxx : C'est un insulte à l'église catholique , mais bon , s'il y en a qui sont assez bete pour diffuser de telles images sur le net , de plus sur un forum catholique , c'est leur problème .
Demain par l'administrateur j'aurais l'IP de celui qui a envoyé cette image , et je me chargerai de communiquer aussitot son nom et adresse à la branche dur du catholicisme français.
Bonne soirée
- AHAHAHAHAHAHAHAHA
SUCE MA BITE AUSSI
xxx : les insultes sont les armes des faibles , tu devrais l'apprendre.
- J'apprends à t'aimer beau chevalier. Dis moi des cochonneries sur mon IP.
- Ne soyons pas si prudes, cessons de jouer sur les mots et que l'on se dise, céans, ce qui nous brûle le séant. Putain d'enculé de saloperie de carbure de chiasse.
- Toi aussi tu es faible, tu dis des gros mots.
- Anticonstitutionnellement. Aaaaaah, j'ai si froid.

***

Un troll de sexe féminin envoie un article à propos de la grippe aviaire à Djibouti, ce qui bien entendu interpelle d'autres trolls embusqués :

- J'ose avancer que l'on s'en branle le pénis, gente dame.
Djibouti n'est point en Francque terre. Qu'ils crèvent, leur sang est impur.
- Qu'est-ce donc ? Crénom, que voilà une fente poilue de femelle puante qui ose venir s'exprimer au beau milieu du champ clos tenue par ces nobles messieurs de la Chevalerie ? Nous ne saurions en supporter tant ! Voilà donc bien le résultat de toutes ces novelletés qu'on nous impose de puis 1500 ans. Les femmes sont l'instruments du diable dans la lutte imémoriale contre ma bite.
- Que l'on empale les vilaines avecques sacré gland.

***

Ventoline poste quelques photos subversives de ragondins…

- Qu'ils retournent dans leur pays. Enfoirés de rats gondins.
- Par l'enfer mais je reconnais bien Louis le Septième, sur la seconde. Cet air vainqueur. Ce poil dru comme la bite qu'il mit au fond des culs de ses pages et serviteurs.
L'auriez-vous en buste de marbre ?

***

Ce topic est l'un des plus intéressants puisqu'il explique les conditions pour devenir Chevalier de l'Ordre. Notamment être "de type européen". Les trolls se prennent au jeu.

- Je suis bien d'accord avec vous, confrères de fin de race !
Ces foutre-maures n'ont d'autre vocation que de lécher mes chausses de leur langue rapeuse d'animaux de l'enfer ! A l'image de mes ancêtres, j'en aurais bien déjà navré puis empalé six à huit douzaines n'était l'inique puissance de la gendarmerie nationale. Encore une sale invention républicaine qui n'arrive point à la cheville de nos bons sergents d'antan.
- Entrer virtuellement dans le noble Ordre de Saint-Julien?
JE PROPOSE QUE L'ON PASSE PAR LE FONDEMENT, FOUTREDIABLE !
- Poutront les basanés sur un cheval de souffrance ! Ces maudits diablotins l'ont bien cherchés
- Et occisons aussi les handicapés, tant qu'à purifier la France : haraut sur ce smiley à un oeil, mes preux amis.
- ET LATTONS LEUR SALE GUEULE A TOUS LES CLOWNS BORDEL

***

Dans cette catégorie du forum, nos amis consanguins rendent hommages à de glorieux royalistes trépassés (dans un des topics, un troll suggérera d'ailleurs d'honorer la mémoire d'Olivier Besancenot). Ici, Henri du Vergier comte de la Rochejaquelein.

- J'ai l'honneur de connaître un descendant du courageux soldat républicain qui a tiré une balle dans la gueule de ce brave Henri et envoyé sucer des queues en enfer par la même occasion.
Défiguré à coups de sabre par son propre compagnon Stofflet !
Owned comme disent les jeunes !
Le monde est petit.
- J'ai souvenance qu'une étude des plus sérieuses a prouvé récemment que ce personnage était fictif. A voir son nom, on aurait pu s'en douter tout de suite.
- Ravaillac suce des bites en enfer
- Alors c'est toi maudit gredin qui dégrade les pupitres de St Cyprien !
- Les pupitres ne sont que bois de chauffe dans mon illustre cheminée familiale et ils y voisinnent les os de vos aïeux, qui courraient cul nu dans les bois de nos domaînes, chassés de près par les meutes de mes ancêtres.
- Si vous ne nous aviez pas systematiquement enculés après nous avoir chopés, je pense que notre race aurait pu s'améliorer.

***

Il existe un étrange jeu sur ce forum, qui consiste à miser de l'argent fictif sur les topics qui vont le mieux marcher… Personne ne comprend rien, et surtout pas les trolls de passage :

- Je n'ai foutre rien compris. Mais je n'en relance pas moins, de trente smileys.
- Tenu, et je relance FOUTREDIEU !
- Le marché s'effondre ! Je vends ma collection de têtes réduites de la noblesse française. Je vais de ce pas les décrocher du retroviseur de ma voiture.
- Je te casse la gueule et j'achete 6 grammes de shit avec ce que t'as gagné.
J'adore ce jeu.
- Je t'enfonce mon genou dans la gorge pendant que tu comates, je revends ton corps à des trafiquants d'organes, et je m'achète deux kilos de coke avec.
HAHAHA je t'ai trop 0wn3d
- Je te lacère te dépouille te marave ta gueule comme THORFIN et j'attein le wahlalala ackbar.
- Comment ça r0XxxXxX sa mamy, ici.
Je te balance mon bras dans le fion jusqu'à ce que les ongles créent une ouverture au niveau de ton nombril. J'enlève tout le système digestif, je fais de toi un cheval à bascule, je vends tes organes au boucher du coin et avec l'argent récolté, j'achète un anus chromé de ragondin de compagnie.
- Je me saisis de mon glaive compétence +4 et de mon haubert protection +7 et je sodomise ton chaton avec le second tandis que je t'entaille la peau entre le pouce et l'index avec le premier pour te faire souffrir horriblement et tu pleures.
- Je t'ouvre le prepus dans la largeur et je mange des chips en faisant des miettes au dessus.
- J'insulte ta maman.
- J'épluche ton chat.

***

A propos du serment d'entrée :

- Je jure de faire le cul à tout membre de la morte noblesse françoise.
Qu'on ne m'en demande pas davantage, je ne saurais m'y plier salope.

***

Un topic classique de droite à propos de l'immigration…

- Tirons à vue sur ces putains de hérons qui reviennent des steppes du sud et nous apportent des tas de maladies, crénom de foutre. ON VA LEUR LATTER LES OEILS
- ET LES CASTORS PUTAIN LES CASTORS JE LES HAIS
- TOI TA GUEULE ESPECE DE SALE PUNKECUREUIL.
- KESSTAKONAR TA MERE MANGE DES GLANDS DANS LES SOUS-BOIS

***

A propos de la reconnaissance de l'Ordre, voici ce qui se dit :

Administrateur du forum : Je vous annonce que je vais incessament écrire à l'Institut de la Maison Royale de France pour demander au Comte de Paris la reconnaissance du noble Ordre de St Julien dit de chevalerie.
- Bonjour, c'est le Comte de Paris, je vous informe que les puceaux intellectuellement sous-développés, on les encule à sec au gros sel.
- Bonjour, c'est ta mère, va ranger ta chambre et les petits soldats qui trainent, avant qu'ils finissent dans ton cul.
- Bonjour, c'est Stéphane Bern, je voulais savoir si vous aviez un pack de lait.
- Bonjour, c'est Lady Di, je cherche un chauffeur à droite pour la nuit.
- Bonjour, je cherche le petit fantassin arbalète en terre cuite de la collection poterie et histoire édition 1970, me contacter rapidement.
- Bonjour, je l'ai perdu dans le cul de ta tante, prends-le toi-même.
- Bonjour, c'est la tante à Jean-Jacques, dès que je sors le hamster qui s'amuse à jouer avec, il pourra venir le chercher. Je lui offrirai un BN.

***

Un troll, le Chevalier de la Pécore, lance son topic de présentation :

- Bien le bonjour, frères aristocrates !
Je me présente : Chevalier Guillaume de La Pécore, illustre descendant d'une longue lignée d'hommes et femmes vertueux qui se sont toujours reproduits de manière exclusivement consanguine pour faire de notre belle famille un ensemble du plus pur sang qu'il soit. La demeure familale est par conséquent située dans l'Yonne.
Mon arbre généalogique remonte jusqu'au treizième siècle, à l'époque où notre grand ancien Charles de Goubertain dit "le Pleutre", revint des croisades pour semer trouble et désolation dans la province décadente d'Auxerre, en 1256.
Chez nous, tous ceux qui ne sont de sang bleu sont considérés tels bâtards et sous-êtres dignes seulement de nous servir en tout. Fear, lamers !    
- Ca c'est un sacré pedigree !
C'est vrai que la partouze familliale, y'a que ça de vrai.
- Ta noble famille est-elle responsable de ce succulent fromage que les familles d'Italie nous ont légué sous le nom de Pecorino ?
Ta production me cause grande joie lors des festins.
- Ce fromage c'était pas moi, c'est un surgeon déshérité de la famille, issu par la dextre de ma grande-tante, une gueuse qui partit fonder une communauté "hippie" dans les Pyrénées. La légende dit que cette femelle produit elle-même le lait qui sert de matière première, grâce à ses illustres montées de lait bien connues dans la famille.
A votre place, je ne toucherais pas à ce genre de choses.
- La gueuse engeance. MORGUIENNE
Ta race est entachée, vil félon. Va niquer Robespierre par la narine du cul.
- Calomnies ! Je vous défie de citer une race plus pure et plus digne de porter insignes de la chevalerie que la mienne ! Haro sur le calomniateur, qui doit bien compter quelques animaux de trait ou de ferme parmi ses aïeuls !
- On n'agraffe pas les médailles de la noblesse sur la peau d'un manant meneur de boeuf, freluquet ! PAR SAINT EUSEBIN ! Je te ferai rendre gorge, félon.
- Je m'en vais céans propager la peste dans vos foyers, misérables chiens.
Merde, ai-je oublié que j'étais un clochard.
Je vous encule, connards.
- Chevalier De La Pécore, auriez vous dans votre entourage une gentille fillette à me présenter, malgré mon grand age je dois penser à ma descendance pour faire plaisir à ma vieille mère ?
- Va niquer tes pages, sous-race.
- En voilà une façon de parler, jeune homme !
- Je crains que ce ne fusse qu'une vile et scandaleuse tactique militaire pour engranger quelque pitoyable race de gnous autistes, m'est avis.
Merde, mon rôle.
Je t'encule, connard.
- Jamais cul noble n'accueillera vil gland.
La règle est inverse, et Dieu en est garant, mécréant.
Prends donc en plein visage cet outrageux smiley.
- Qu'il n'est fort obstacle qu'un pauvre cul serré, j'enjoins à ma cause quelque noble intérêt afin qu'il ne fusse point trop d'air dans votre carcasse et que péter enfin, puissiez crever votre grognasse
De mère.
- Ah diantre, je vois que la populace est leste à l'insulte par ici. Mais par Dieu, quels temps vivons nous au juste, je vous le demande. Je m'en vas quérir mon épée de famille à large lame et à pointe non rabattues pour faire faire à tous rendre gorge par le fondement, j'en ai dit et j'en tiens pour témoin l'assistance qui... que... Enfin bref birdoule, casoar, krik-kruk, j'en perds mes mots bordel d'enfoirures de verge malséantes qui suintent laborieusement du méat foutriquets, zélotes de Satan, sous-couches de l'humanité, pianistes !
- JE N'EN SAURAI SUBIR TANT
Pétasse en slip.
- Qu'on luisse occisse le fion avec du Saindoux, tonight, c'est barbecue.

***

Topic qui concerne une prochaine loi de reconnaissance du génocide arménien :

- Mais que diantre.
Que nous sont les Arméniens pour mériter semblable loi ?
Mis à part l'enfantement du dénommé Charles Aznavourian et de lies humaines comme Jean-Louis Costes, je ne vois guère !
PAR SAINT LOUIS !
Au pilori.

***

Conclusion de Glaüx :

- Bonjour,
Je parcours à l'instant votre forum, que je découvre, et je m'interroge :
où sont les contenus sérieux ?
Je ne vois que gaudriole et billevesées, mais de thèses, de débats, de prises de position, foin !
Des sodomites, des femmes se compromettant avec des équidés, des photographies de criminels communistes, oui ; mais de noblesse, pas trace !
Je suis profondément déçu.

***

A noter quand même une belle performance globale et hargneuse de Glaüx avec ses 156 messages au cours de la soirée. Plus de détails et les répercussions de cette pénible affaire à suivre dans les commentaires…