Recette : le glafoutis

Le 23/05/2006
-
par Glaüx-le-Chouette
-
Dossiers / Recettes
Integralement basée sur un jeu de mots pourri, cette recette met une nouvelle fois à l'honneur le mets préféré du zonard : la chair humaine. Ici, plus précisément : les couilles d'adolescents. C'est nul.
(sur une inspiration originale de Nounourz)
Une recette plaisir pour vous, messieurs : le glafoutis, un clafoutis aux glaouis.

Vous prévoyez une grosse partouze gay de derrière les fagots, et voici votre dilemme : vos amis sont de fins gourmets, mais ils souhaitent se sentir légers et drus du slip pour l'après repas. Quel dessert prévoir ?

Foin des trop classiques crèmes glacées au safran ou des mousses au gingembre peu digestes ; préférez notre suggestion du jour, toute simple, le glafoutis ! Un succulent clafoutis aux jeunes burnes, aussi stimulant pour vos papilles que pour votre libido !

Pour 8 personnes
2 heures de préparation
45 minutes de cuisson
Catégories : Economique, Facile, Jouissif.

Ingrédients :

- une classe d’enfants de cinquième ou de quatrième,
- 100 grammes de farine,
- 90 grammes de sucre en poudre,
- 1 sachet de speed,
- 6 oeufs,
- 1 cannette de Red Bull
- 1 giclée de foutre (pour le service)
- 1 pincée de sel.

Recette :

- Préchauffez votre four à 200° (th.7).
- Epluchez les enfants. Commencez par dessiner une ligne nette au-dessus du pubis, horizontale ; le sang doit couler brièvement à l’incision, sinon c’est le signe que vous n’avez pas assez appuyé votre scalpel et que vous n’avez pas passé le derme. Après cela, tracez deux lignes de haut en bas, à droite et à gauche du bas-ventre, en suivant les plis internes du haut des cuisses. Rejoignez-les à l’entrejambe, derrière le scrotum que vous aurez ainsi contourné. Tirez d’abord sur la peau du pubis, lentement. Un bruit de succion doit accompagner le décollage de la peau. Vous arriverez ainsi jusqu’au prépuce. Laissez pendre le lambeau. Passez derrière le scrotum, et tirez délicatement vers vous. En raison de la présence du nerf périnéal, il est possible que les enfants souffrent un peu. Vous les aurez attachés au préalable, si besoin est. Le fond du scrotum devrait se détacher sans problème, et libérer la matière des testicules en vrac. Ramenez ce lambeau aussi jusqu’au gland ; nouez une lanière à la moitié du pénis, en serrant bien, et après ce garrottage tranchez le gland, pour vous débarrasser de l’épluchure. A présent, coupez nettement les testicules à la base, et réservez. Détachez l’enfant, réveillez-le s’il le faut au moyen de sels, et renvoyez-le chez lui ; passez au suivant.
- Débarrassez les glandes séminifères de leurs tubes, au moyen d’un petit couteau pointu. Lavez-les sous l’eau froide pour vous débarrasser du sang résiduel.
- Réservez les glaouis dans un saladier, versez le sachet de speed par-dessus.
- Battez les oeufs en omelette avec le sel.
- Ajoutez le sucre.
- Ajoutez la farine sans cesser de battre.
- Ajoutez peu à peu le Red Bull.
- Beurrez un moule à manqué de 27 cm. Versez-y les glaouis, puis la pâte.
- Mettez à cuire 45 minutes. Servez tiède accompagné d’une giclée de foutre.

Les « trucs » :

- Choisissez de préférence des enfants de 13 à 15 ans : leurs tubes séminifères se détacheront mieux, et leurs glandes seront bien plus fraîches et tendres. Plus jeunes, et elles n’auront pas de goût. Plus mûres, et vous courrez le risque d’un glafoutis grumeleux.
- Ce glafoutis peut aussi se faire avec des ovaires de 14 ans d’âge, il n’en sera que plus moelleux ; mais attendez-vous à des effets secondaires atténués.

Bon appétit, et bien sûr, bonne bourre, haha !