... (internal combustion mix)

Le 07/06/2006
-
par Glaüx-le-Chouette
-
Dossiers / Remix
Le texte remixé ici était uniquement composé de points de suspension. Glaüx utilise le même concept en le détournant et lui ajoute une certaine... euh, profondeur.
[ remix de ... de Gawhell ]
DTCS
DTCS DTCS , DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS !
DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS ,DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS .
DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS , DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS .

DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS .


DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS .

DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS ;
DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS ?
DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS :
" DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS DTCS "