Edito du soir... désespoir

Le 29/09/2002
-
par Scorbut
-
Thèmes / Editos / 2002/09
Pas la moindre actu sur ce site, ça en devient désolant. Scorbut nous envoie cet édito écrit du fin fond de sa bouteille carrée dans laquelle il a fait une terrible découverte : après la mort, il y a... La Zone !
Il fait noir, aussi noir que le Scorbut en ce soir … la lune est pleine, aussi pleine que le Scorbut en cette fin de semaine …
Ecoutez donc la complainte du Scorbut, au fond du 17ème, il brame sur son triste sort et vous tend la joue pour que vous lui emportiez à grand coup de semelle …

Approchez, approchez, grande foire à la cervelle, le peu qui reste doit disparaître !!


Ennemis de toutes sortes … vous qui attendez, pioche à la main, l’heure de regarder au travers de la tête du Scorbut, profitez vite de ce qu’il n’ait un genou à terre pour asséner votre coup mortel car dans trois secondes il sera trop tard !
Top
Top
Top
Fini …
Toi là, oui toi, au bout de la pioche !
Tu es le maillon faible … tu sors !
Je mâchouille une bouillabaisse lyophilisée (une belle invention de la NASA vendue en supermarché mais qui ne gonfle qu’en apesanteur), je repasse l’histoire de ma vie en marche arrière … pouah … c’était déjà pas terrible en marche avant alors là !!!
Je suis là, seul, assis dans un canapé trop grand pour moi, la tête entre les mains pendant que les hyènes hurlent dans la salle de bain, que des bruits de portes claquent et grincent du coté de l’entrée, que des buissons d’épineux poussés par un étrange petit vent roulent lentement dans le salon.
Voilà donc que celle que je tente de dompter depuis toujours, se met à échapper totalement à mon contrôle. Un voile de banalité tombe sur ma vie … Ô banalité, ennemie jurée …
Fin d’une belle histoire, fin d’un classicisme affligeant, une poignée de déménageurs, un appartement à moitié vide, un cœur brisé, du Mercurochrome, de l’alcool …
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Docteur Ross, on le perd !
Faites-lui 3cc de Fanta Pchitt, la chimie, les iono et un touché rectal … Vite !
1 … 2 … 3 … respire … 1 … 2 … 3 … respire 1 … 2 … 3 … respire … 1 … 2 … 3 …

Oh le joli couloir, oh la belle lumière blanche au fond !
Et cette petite voix qui me hante l’oreille, d’où vient-elle ?
Scorbuuuuuuut … Scorbuuuuuuut !
J’avance lentement vers cette douce lueur envoûtante, il faut que je sache ce qu’il y a derrière !
J’ai hâte de connaître la douceur et la plénitude d’un repos bien mérité … plus qu’un mètre et je toucherai enfin LA VERITE … je me lance, adieu la vie et sans regret


- Scorbut ! Mékéske tu branles, on attend ton jour pour mettre en ligne Triso 3 ! T’es vraiment qu’une fainéasse ! C’est lourd à force, y a que moi qui bosse ici ! Et va falloir que la succube à la noix se retire les doigts et que vous finissiez la section dézinguage rapido !
- La succube, elle t’emmerde Nihil, je bosserai quand j’aurai fini de sucer le nain que je viens d’empaler sur un batonnet
- Pomf Pomf Pa... Dchka ...pomp pomf Pa... (bruitages at the mouth) … Salutation les Biobot Humanoïdes, personne vend un ordinateur ?


Putain mais c’est quoi ce bordel !!!!!
Après la mort c’est La Zone ??!!

J’ai pas mérité ça !

Appelez-moi le directeur j’ai changé d’avis, je veux plus mourir pitain, je veux pas finir l’éternité avec les Zonards … les ordres de Nihil, ce despote d’opérette, les Spam débiles de Goret, les coups de Gueules de Gwen, le martinet d’Amanite, les poussées d’hormone de Tulia, … Non c’est un cauchemar !

Dans ces conditions, la vie vaut le coup d’être vécue, même seul !


Ps : Merci à tous les Zonards pour les monologues incompréhensibles, les articles débiles, les insultes et en général toutes les conneries débitées sur le site cette semaine, c’est bon dans les moments durs de savoir qu’on est pas le seul dégénéré sur terre.
Pps : J’ai glissé un chèque pour chacun d’entre vous dans la prise électrique de mon salon, à l’heure qu’il est, ils doivent être arrivés chez vous, essayez toutes les prises, avec les mains humides c’est plus facile à récupérer !