Sans filet

Le 17/06/2006
-
par Moi
-
Thèmes / Communauté / Le microcosme
Ca sent le manque d'inspiration à plein nez, le type qui s'ennuie mais ne sait pas trop quoi raconter. Alors il délire et s'en prend à la Zone, dressant en quelques lignes une chouette caricature acide et sarcastique de ce qui fait bander le zonard moyen, de ses moeurs, de ses goûts. Bien vu.
Ah, tiens, j'ai rien à faire de ma vie, je vais aller sur LaZone pour me détendre un peu au milieu de mon délire éthylique/chimique/majijuanesque/schizo/ado/blasé (rayez les réponses inutiles).
Tiens il y a un petit nouveau qui s'essaye à la prose, on va rigoler, encore du cynisme forcé ou du mal-être ado qui se prend pour Nietzsche et qui va se foirer en beauté.
Eh bah ouais, mais en plus, moi j'assume, nah. Là avec un peu de bol je t'ai déjà dégoûté. Ah non. Merde, dur de débuter.
De toutes façon tu n'existes pas en dehors de l'attention que je te porte, donc sois sage ou la conscience unique t'oubliera et condamnera ta misérable existence au néant HAHAHA {avec un rire mégalo genre grand méchant à visée hégémoniste de superprod hollywoodienne}.

Bon faudrait tout de même commencer : +è²²u (ça, c'était un coup de tête aussi rageur qu'inutile dans le clavier (et en plus le fait de le dire ça fait frimeur…. tant pis)).

Allez, un petit article méchant, gratuit, dénonçant la vanités des gens et celle de la vie avec suffisamment de détails macabres/scato/sado/erotico-maffieux pour me valoir une interpellation de la brigade des bonnes mœurs et l'érection d'un mâle en manque de perversion, le tout enrobé d'un style de merde et d'une envie de gerber sur le monde entier.

T'as envie de lire du lourd, du méchant, du maso qui s'éclate les dents sur une barre de bus, de la critique sardonique de kermesse de village et du grand concours annuel de coup de boule où le gagnant est celui qui n'a pas subi de lobotomie inattendue, enfin un truc qui fait mal où il y a au moins un mort ou un mutilé à vie à la fin.

Pervers…
Oui en plus ça te fait rigoler que je traite de pervers, c'est le but, on est là pour ça, ouarf ouarf qu'est-ce qu'on se marre.

Ce qu'il faudrait, c'est soit un truc long, illisible, pompeux et tirant vers l'oraison malsaine d'une société ou d'un être sur le déclin, soit un texte court, rapide, sardonique et sarcastique avec une chute ironique à dépravée.

Eh bien tu sais quoi, je ne te le donnerais même pas cet article répondant aux critères spécieux de votre bande de dégénérés.
Je vais te priver du plaisir relatif de lire un essai hasardeux sur ma paranoïa des lampadaires, système de surveillance global des cités occidentales de début du 21ème siècle, ou de ma haine des gauchers, prototypes d'humains à mettre au rebut, ou encore de ma passion marquante pour un crocodile prénommé Kierkegaard… Non, non…pour tout cela, visite le forum des schizos de Doctissimo, il y a là un niveau que je ne saurai relever dans le desespoir hystérique.

Par contre, je te laisse le soin, lecteur courageux (de me lire jusque là sans éclater de rire), de me pourrir par commentaires interposés. Allez, à toi la jouissance sadique de la phrase qui tue, de la citation alcoolisée ou du jeu de mot foireux.

Ceci est ton espace d'expression, profite en, lache toi...