Pression

Le 26/06/2006
-
par Malax
-
Thèmes / Débile / Idiot
Malax a un super-pouvoir hors du commu : plus ses articles sont minables et pourris et plus je les aime. Là, il faut reconnaître que c'est franchement lamentable, et j'adore. Bordel de merde.
Retournez dans l’ombre !
Je ne peux plus supporter le poids qui me pèse depuis trop longtemps déjà.
D’énormes gouttes de sueur perlent sur mon front, je sens que je ne vais pas tarder à craquer et à commettre l’irréparable, là, au beau milieu de cette salle d’attente. Tous ces visages interrogatifs tournés vers moi ne font qu’accentuer ce sentiment de pression.

« Mais cessez de me regarder lamentables cons, ne voyez vous pas que je souffre au plus profond de mon être ? »

Je passerai bientôt en stade terminal, c’est inéluctable, il est impossible d’empêcher ce qui doit arriver. Dans peu de temps la douleur lancinante habituelle va pointer et je sais que je ne pourrai plus me retenir, il faudra que tout sorte, tout s’exprime. Et ce moment là, que je redoute bien évidemment, ne me touchera pas seulement moi mais aussi tout ces connard qui me dévisagent.

« Mon mal-être semble vous divertir, mais vous ne savez pas, oh non vous ne savez pas… »

Ils payerons eux aussi en assistant au terrible spectacle dont l’échéance ne fait que s’amoindrir avec le temps.

Ca vient…

Je ne peux à présent plus me contrôler…

« Restes dans mon rectum, restes dans mon rectum, restes dans mon rectum. »

J’aurais infiniment mieux fais de chier avant de partir au docteur.