A table

Le 19/07/2006
-
par Sirius
-
Thèmes / Débile / Phénomènes de société
Ce dépliant publicitaire vante les mérites du cannibalisme, saine pratique s'il en est. Quelques vannes imbécile en cours de route pervertissent un peu le coté (faussement) sérieux de cette vision enthousiaste de l'anthropophagie à l'échelle planétaire. Un peu hétérogène, donc. Texte pas prise de tête, ça s'avale comme un nouveau-né sauce vinaigrette, quoi.
S'il est un sujet sous abordé et auquel il ferait pourtant bon de prêter attention, c'est bien le cannibalisme, un mode de vie méconnu et qui gagnerait pourtant à toucher les masses. Si la plupart des gens trouvent cette pratique barbare et morbide, elle se révèle être extrêmement pratique.
L'anthropophagie a avant tout un but humanitaire: sa mise en application permet de réduire l'effet de surpopulation dont nous sommes victimes depuis plusieurs années, et donc par là même d'améliorer notre bien-être, mais également de protéger la faune et la flore. En effet, l'homme ne se nourrissant que de ses congénères, il n'aura plus à manger de viande animale, ce qui permet de conserver une certaine biodiversité à ce niveau, et donc bien évidemment d'accroître le plaisir des chasseurs (par ailleurs trop peu nombreux) mais également de protéger l'environnement (en éliminant en premier les végétariens, responsables de la déforestation de par leur goûts culinaires). Mais outre le but humanitaire, elle permet bien évidemment de se nourrir comme dit plus haut.
Parallèlement, cette pratique permet d'augmenter le pouvoir d'achat des gens suite par exemple à l'ingurgitation de personnes malades (il convient cependant de prendre quelques précautions sur lesquelles nous reviendrons) ou de personnes réfractaires/ ne supportant pas la vue du sang (des faibles donc).

Evidemment, tout n'est pas rose. Les habitants de pays du Tiers-Monde ou en voie de développement risquent de tirer parti d'une éventuelle diffusion de l'anthropophagie, ceux-ci ne pouvant pas s'entredévorer du fait des maladies très courantes. Ainsi, pour que les pays capitalistes puissent conserver leur domination sur ce monde en pleine décrépitude, il faudra veiller soit à éradiquer les pays pauvres, soit à les mettre en esclavage, le second cas étant bien sûr plus envisageable et pratique que le premier.

Tout ceci aboutissant à une forme de sélection naturelle, et donc à la formation d'une certaine élite, les faibles/pauvres étant annihilés. Il faut cependant veiller à ce que la reproduction soit suffisante pour assurer un avenir serein aux générations futures, le cas inverse aboutissant par logique à une sous consommation.

Cependant, faîtes attention, l'anthropophagie,oui,mais des Panzani mais d'appellation d'origine contrôlée, car vous risqueriez justement de tomber sur un os (haha). Lors de vos voyages à l'étranger, dans des pays pauvres, emmenez par exemple votre belle-mère avec vous et préférez-la aux produits locaux, celle-ci étant normalement plus saine. Et si vous restez chez vous, préférez cette fois-ci les produits locaux aux produits dont la provenance est peu sûre.

Enfin, prenez garde si vous comptez vous repaître d'une personne malade, faîtes bien attention qu'elle ne soit pas contagieuse. Par exemple, les MST ne posent aucun problème.

Au niveau de la préparation, il est conseillé de ne pas manger le système nerveux ainsi que la moelle osseuse, tous deux laissant un arrière-goût fort désagréable. De même, pensez à bien faire cuire votre repas afin d’éliminer les bactéries (c’est un peu comme pour la grippe aviaire).

Il est au final difficilement compréhensible de voir à quel point les masses se refusent à devenir cannibale tant les avantages sont multiples. Mais une fois de plus, c'est la nature humaine qui prend le dessus: les sentiments pervertissent l'être et le transforment en faible, tandis que ce dernier dans son égoïsme préfère laisser lentement suffoquer notre chère planète bleue de par sa surpopulation. Mais que voulez-vous, il est malheureusement impossible de faire changer d'avis 6 milliards d'individus.