Domino 11 : Childéric, gamin dans le supermarché

Le 22/07/2006
-
par Lapinchien
-
Dossiers / Domino
Childéric est sans doute un surdoué, en tous cas il exprime très bien sa colère. Cette graîne de terroriste est un sacré petit malin, agressif mais froid et manipulateur. Cette petite ordure maléfique pourrira en enfer.
Hier, ma reum m’a filé des thunes pour que j’aille m’acheter un téléphone portable au supermarché… Elle se fait du mauvais sang pour moi… « On vit dans un monde hostile et sans pitié et c’est hyper angoissant de se savoir loin de ses rejetons. Ne pas pouvoir les surveiller en permanence, çà fout les chocottes… Childéric, il faut qu’au moindre problème, t’hésites pas à appeler maman…», Qu’elle m’a sermonné pour me convaincre… « Coupe le cordon ombilical, Salope ! », Que j’ai pensé en secret, «T’inquiète, j’vais pas cracher sur une telle aubaine… Depuis le temps que j’en voulais un, de portable. C’est pas pasque tu psychotes que j’vais pas en profiter.» Mais un jour je le lui dirais franchement pasqu’elle me gave à me couver en permanence… surtout quand mes potes sont là, c’est trop larchouma ! En attendant, elle a raqué grave pour avoir la conscience tranquille… « Y a un monsieur qui m’a embêté au supermarché, un vendeur mais je saurais pas te dire qui c’est…» Ma reumda voulait que je prenne un forfais entrée de gamme mais j’ai pas lâché l’affaire : un Sony Ericsson dernier cri avec camera vidéo, accès Internet et tout le toutim ou que dalle ! Elle a cédé… Je lui ai mis dans la tête que j’aurais pu filmer le gars du magasin avec ce portable. « En cas de pépin c’est bien plus simple de te montrer ce qui se passe… C’est que je suis petit encore et que j’ai pas tous les mots pour bien décrire ce qui m’arrive… » çà l’a attendri donc elle a cédé… De toutes façons elle cède toujours… J’arrive même à projeter des doutes et des angoisses dans sa tronche maintenant pour obtenir ce qu’est ce que j’ veux.
« Childéric, çà en fait une plombe que tes dans les cabinets avec ton nouveau portable… », Cette voix de crécelle rouillée qui hésite entre muer et partir en couille, c’est celle de Fredo, un connard de la chorale… « Alors tu te tires la nouille en surfant sur les sites de Clara Morgane ou tu t’entraînes à faire fonctionner le vibreur dans ton cul ? », Fredo, c’est un vrai merdeux de sa pute de race. Il arrête pas de cafeter et de jouer au fayot avec le père Donatien. « Bon ben tu sors des chiottes ? T’es mort ? Tu t’es gazé dans tes prouts ? » J’ouvre la porte timidement. Fredo est tout excité. Il tire sur la manche de ma veste frénétiquement : « Tu me le prêtes ton portable, dis ? » Je fixe l’enfoiré bien au fond de ses yeux de fils de pute de balance de merde : « Ben je peux pas te le prêter, vu que j’m’en sers en ce moment … Tu vois, je suis en train de filmer… çà tourne… » Je braque mon portable sur sa salle tronche acnéique. « T’étais en train de faire des archives audiovisuelles de ta queue là ded…? », Fredo a même pas le temps de finir sa vanne pourave… Je lui décoche une patate de toutes mes forces dans sa mâchoire… BLAM ! et hop j’enchaîne une bonne droite dans les dents et il s’effondre comme un caca sur le sol carrelé des toilettes. J’enquille sec avec de grands coups de tatane dans son bide tout en prenant bien le soin de tout garder dans la boite. Le mec a rien capté. J’lui ai ruiné sa gueule…Putain comment qu’il pisse du sang. « Petite raclure ! T’as pas intérêt à moufeter sinon je montre la vidéo aux autres et ils verront à quel point t’es qu’une lopette… » Fredo se relève tout penaud et va se débarbouiller dans le lavabo. Il promet de ne rien dire. De toutes façons, j’en ai rien à battre. Demain je poste l’AVI sur un site dédié au happy slapping. Je suis sur d’être bien noté. C’est trop de la balle.

Ouais j'aime bien Viva la Bam, Dirty Sanchez et Johnny Knoxville dans Jackass ! C'est trop des cons ! C'est trop marrant... Bon Michael Youn aussi c'est drole... J'aime bien quand il claque la gueule de ses potes pour se marrer... C'est trop un comique puissant !

Quel petit baltringue sinon ! J’parle pas de Fredo, lui c’est qu’une merde sur pattes sans nom. Je l’ai pas lâché des yeux pour l’intimider et je crois que çà fonctionne bien. Il va se chier dans son froc toute l’année chaque fois qu’il va me croiser. Avec un peu de chance même, il va demander à sa mère de le désinscrire de la chorale. Non j’ cause du père Donatien. La chorale çà me gave. Marre de tous ces conards d’adultes qui te font des leçons de morale à longueur de journée surtout pour des trucs aussi futiles que des chansons à la con de merde. Après les cours de chant, j’ai attendu que tout le monde se casse. j’ai prétexté que je voulais parler au cureton. Ensuite quand j’étais seul avec lui sur l’estrade, je me suis mis à trembler comme une feuille tout en ôtant mes habits rapidement. Très vite avant même que le père Donatien n’aie eu le temps de dire ouf, j’étais à poil et simulais la peur. Donatien d’abord tétanisé devant la scène, a fini par intervenir outré… il ma fichu une grande claque en travers la gueule et a promis qu’il allait me descendre auprès de ma reum. C’est juste en partant que je lui ai avoué que j’avais tout filmé. Maintenant c’est moi qui te l’ fait chanter cette petite baltringue de cureton de mes deux. Il dira rien à ma mère. Je l’ai menacé de lui montrer la vidéo après en avoir extrait un passage compromettant. Je le ferais peut être ou peut être pas… De toutes façons je m’en bas, demain je poste tout le bousin sur un forum pédophile que j’ai choppé sur le net.

Comme le dit si bien ma mère, on vit dans un putain de monde hostile et sans pitié… Pour pas se faire marcher sur les pieds faut montrer à tous les autres que t’es un dur, un qu’à des burnes et qu’il faut pas qu’ils se la ramènent de trop avec toi… Pasque t’es un fou dans ta tête, toi…