Domino 12 : Francky, flic de superette

Le 22/07/2006
-
par Invisible
-
Dossiers / Domino
Rien à dire, ce dossier est vraiment inutile. C'est d'un répétitif tout ça, pas un de ces putains de moutons qui irait poser une bombe, tous ce que nos tarés sont capables de supposer en matière de colère et d'ultraviolence c'est des coups de matraque dans des calandres. C'est bon, je peux participer au dossier en temps que personnage maintenant ?
Se mettre sur une place handicapé, c'est le genre de truc que je supporte pas... On devrait reserver des places handicapés mentaux pour ces gens là. Salope, j'vais te foutre un P.V. caniveau, tu vas la sentir passer la majoration.
Mais pourquoi j'ai voulu être muté ? Si j'avais su que je devrais passer mes journées à surveiller des mongoliens incapables de se garer correctement le long de ces putains de lignes à la con, j'aurais fermé ma grande gueule au lieu de dire que je voulais changer un peu d'air. Pour le changement d'air c'est réussi, je suis passé d'oxygène à du dioxyde de carbone, bien ouej Francky !

Nan Mégane gris métal, y'a plus de place par là. Putain mais arrête de gueuler Mégane gris métal, j'te dis qu'y a plus de place ! Tiens ! Prend un coup de tonfa dans l'aile ! Ca t'apprendra ! C'est ça, va faire tes courses ailleurs !
Bordel, c'est du boulot d'adjoint de sécurité cette merde.

Et allez, un Jacky. Il est beau celui là, les fausses prises d'air en mastic sont particulièrement réussies, surtout qu'elles donnent sur le coffre et que le moteur est à l'avant... Ils m'étonneront toujours. Ah, et ce magnifique pare-choc surbaissé, il est facile à 8 mm du sol... Oh le con, il fonce vers le dos d'âne... Et voilà ! Le pare-choc est à 0 mm du sol maintenant ; et bien sûr il va bloquer tout le monde, et bien sûr, c'est sur bibi que ça va retomber !
" Monsieur, vous pouvez pas rester là, vous genez.
- Mais vas-y, attend, si j'bouge ma caisse, y'a ma calandre qui va partir aussi, t'as vu ! Alors deux minutes quoi, que je fixe le pare-choc !
Oh merde, je suis tombé sur le champion toute catégorie, je sens qu'il va me les casser celui là... Si il continue je lui montre ce que je peux faire avec les articulations de son bras et mon tonfa...
" Ecoute c'est vraiment pas possible là, y'a des gens qui attendent derrière, alors soit tu bouges, soit j'arrange ta calandre à coup de rangers.
- Mais putain, la tête de moi j'ai bientôt fini, t'as vu ! Eh mais tu fais quoi avec mon bras ?! Mais putain arrête ça fait mal ! Tu ruines mon lacoste ! Violences policières ! Violences policières !
- Mais ferme-la bordel !
- Police partout, justice nulle part ! Raciste !
Et allez, en criant comme un goret, cet abruti a attiré tous les badauds du coin.
" Bon allez, dégagez, y'a rien à voir !
- Monsieur, j'aimerais que vous cessiez de brutaliser ce jeune homme !
- Ouais m'dame ! J'suis brutalisé, t'as vu !
Ca devait arriver, l'intervention de la vieille pute au grand coeur.
" Bon écoute la vieille, je suis pas d'humeur là, alors si tu veux faire une bonne action, retourne balancer des sacs de riz dans la gueule des enfants du tiers-monde.
- Monsieur ! Votre attitude est inqualifiable ! En ma qualité d'adhérente à la Ligue des Droits de l'Homme, je veillerai à ce que...
- Et moi, en ma qualité d'adhérent à la Fédération Française des Pêcheurs en Mer, je veillerai à ce que la morue que tu es soit rejetée au large. En attendant je te conseillerais de bien vouloir bouger ton flasque cul d'ici si tu veux pas être inculpée pour entrave à l'action de la police. Allez ! On circule !
Ca y'est, elle se casse. Elle aura qu'à écrire à Télérama cette salope compatissante.
" Eh m'sieur laisse moi partir quoi ! Soye sympa quoi ! En plus j'ai envie de pisser t'as vu !
- Non je... J'ai pas vu... Oh et puis merde, tire-toi.

Quoi y'a plus de caddies ? Mais qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? C'est marqué quoi là ? Technicien du materiel roulant ? J'ai une gueule à ranger des caddies moi ?

Tire-toi de là 306 break vert prairie ! Emplacement reservé secours ! Et tu risques de regretter qu'il soit occupé si t'es encore là dans deux minutes, c'est moi qui te l'dis !
A force de faire fuir les clients, j'vais p'tet enfin réussir à faire fermer le super U, histoire de plus avoir ce boulot de merde à faire, et là ce sera bien ouej Francky.