Beat

Le 30/07/2006
-
par Krang23
-
Thèmes / Polémique / Politique
Ce superbe tribute à Nounourz est une pièce qui restera inégalée, à jamais gravée dans nos mémoires pour ce qu'elle est : un brûlot polémique et sarcastique, qui vise sans trembler une police brutale et intolérante. Vive la Zone, vive El Def, vive nous !
Salut a la Zone et a ces lecteurs avises !!! Alors tout d'abord, je souhaiterai faire part que c'est mon premier texte ici, peu etre ke les gens s'en branle tant pix....bref, dans un second temps, je souhaite rendre hommage a un habitue de "La Zone", j'ai nomme NououRz!!! s'il pouvait ce leve, je croit qu'il m'en mettrai une....bon place a un texte sans interet....5....4....3....2....1....la lumiere s'eteint et fait place a une obscurite tenebreuze.....brrrr !!!
la scene se passe dans le Toulouse que certain connaissent bien et qui se doute des trucs pas tres catholiques,mais ce doute t-il de l'action suivante?? je me presente: Jean Pierre Havrin, Directeur de la Securite Toulousaine. Bien que la moitier de Toulouse me haissent car je fait regne la discipline sur la ville, ma ville se meurt par l'abrutissement etdes faits completements irresponsables....en 2001, il y avait eu une manifestation sonore, tres bruyante pour la majorite de la population et pour une poignee d'afiscionados de la musique electronique. Signalons que ma police, disont les crs, n'ayont pas peur des mots, avait fait de l'exellent travail en vidant la place du Capitole. Alors que des cafards de medias ce faisait la part belle a essaye de faire de la polemique sur les fait et gestes, tout a fait naturel, de mes hommes. Lorsque l'on me demande si les sdf avait leurs places en villes, je repond que non. Pourquoi ces va nus pieds aurait ils le droits de vivre dans une ville si belle que la notre alors que la campagne pourrait leur fournir la possibilite de vivre ce qu'ils attendent, c'est a dire vivre comme des betes qu'ils sont...aidons les, mettont les dehors de l'enceinte de la "ville rose"!!! Car signalons le, ils sont responsables de l'agressivite sur nos cons-citoyens...(hehehe, cela dit je suis assez fier de ce petitjeu de mot fort classique et banale mais qui fonctionne assez bien finalement....) La population est en droit d'attendre de la police beaucoup de force et de discipline car les lascars profitent de notre belle France et finalement, il faudrait leurs ceder??? Non la gauche etant trop faible pour dirige la France, nous avont eu l'exemple avec Mitterand, nous certifions que la France doit etre gouverne par lesforts...c'est a dire Le Front Nationnal et son Leader Mr LePen qui a, d'ailleur, d'exellentes idees pour les jeunes delinquants ou les feignants dans les cites qui se plaignent d'injustices alors que les aident tombent en massent pour eux et leurs familles. Ils ne sont pas enfermes dans les cites comme ils le pretendent, c'est eux memes qui reste dans leurs violences et leur irresponsabilites. Finalement, ces macaques ne meritent que ce qu'ils meritent, etres exploites comme les noirs dans les champs de coton...et pas vraiment plus car derisions est de croire qu'ils vont s'en sortir.
Les raves party sont un problemes a part entiere dans la region Midi-Pyrénées. Plusieurs plaintes ont ete recus par nos services et nous sommes, certes depasses par la forte mobilisation de ces jeunes en quetes de paradis artificiels et de musique a fort volume...ainsi que de bpm eleve ( ce que j'entend par bpm eleve, c'est un 'beat*' tres rapide.
Seulement voila, si j'eusse plus de pouvoir pour etre President avec un grand "P", j'aspirerai a une France plus grandiose qu'elle n'est actuellement et ferait le menage a la Hitler ou a la Mao Tse tu?? Merci de voter pour moi aux prochaine election legislative et que Dieux vous garde mes chers Brebis blanche comme la neige que mon nez voit de pres...Merci!! JP Havrin.