Choc frontal

Le 16/11/2006
-
par MantaalF4ct0re
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Tiens donc, une bonne grosse daube stérile, on a presque que ça en ce moment, ça nous dépaysera pas. Ce texte pour chauffards relate une équipée sauvage et meurtrière en bagnole, ça pourrait être intéressant, mais le style semi-mongolien tue tout intérêt. L'écriture est digne d'une note de skyblog, orale et guillerette. Du coup c'est très vite pénible.
« Laisse moi passer sale bâtard!!.Allez vas-y bouge toi de là le feu va passer au rouge!Avance, putainnnnnn..Avance...Et voilà connard le feu il est rouge!Tinnnnnn! »
Coup de pied dans l'accélérateur. La super 5 part en trombe et passe. Des crissements de pneus se font entendre à quelques mètres sur la droite. S'il pleuvait, de la tôle froissée aussi aurait agrémenté ce passage de carrefour, et l'histoire s'arrêterait là, faute de personnage principal apte à continuer ses péripéties. Seulement elle a beaucoup de chance en voiture, elle aurait pu y rester quelques fois, en deux ans de permis. De plus ses relations familiales lui permettent d'annuler les procès-verbaux. Elle ne respecte dès lors aucune limitation de vitesses, ni d'ailleurs aucune règle du code de la route.
Elle est toute-puissante sur le macadam, et quand elle s'arrête à un feu tricolore, ce n'est que pour faire une course départ arrêté avec le véhicule d'à côté. Aussi sa vieille super 5 1L4 est-elle devenue une bête de course, puisqu' elle même est la meilleure pilote, bien au dessus de tous ces blaireaux de mecs avec des caisses sportives. Elle a la plus grosse bite et tient à la leur couper. Qu'elle ne connaisse ni le frein moteur ni les dérapages contrôlés n'a aucune importance, personne ne conduit aussi bien qu'elle. Et qu'on ne la laisse pas le montrer la rend violente.

Ah mais quel bouffon, ce fils de pute!! Grrrr...A cause de lui j'ai un creux dans le tableau de bord et un doigt tout bleu et enflé...sale bâtard, sale mec, va...il sait pas démarrer direct, il croit quoi, lui, que j'ai que ça à foutre d'attendre au feu rouge?? Logiquement le feu il est vert donc t'accélères quoi, tu restes pas à 60 quand tu peux avancer!..Enfin bref, maintenant hors de la ville on va pouvoir s'amuser un peu.
Et comment on fait déjà pour effacer ce que l'autre bâtard a écrit au-desssus c'est une folle gningningnin, elle respecte pas le code machin, son pere il est flic gnagnagna?...Et alors! J'men bats les couilles c'est ma caisse jfais ce que je veux..et puis je suis obligée de conduire vite, dépasser tout le temps, sinon je m'endors, je me fais chier.

Allez c'est parti pour une petite séance d'auto-tamponneuses!
Celui-là je vais me le faire, on est en ligne droite ça tombe bien. Il a de la chance, il ya un fossé au bord de la chaussée. Allez, titine, accélère bordel..130, 160...et hop je suis anglaise, je fonce sur toi, tu t'y attendais pas hein connard, allez montre si t'as des couilles!!..
Morte de rire...deux ou trois zig-zag et il est parti dans le ravin direct, il a eu trop peur...
Cool il y a un chemin je peux faire demi-tour..
Ouah je l'ai pas loupé elle a morflé la mégane ...Yesss...il a de la cervelle qui sort..Je l'ai pas manqué mine de rien, ça va je perds pas la main...
J'adore repasser à côté des mecs qui se sont taulés tout seuls, au ralenti...
Bon c'est pas le tout, un petit tour dans la forêt s'impose, avec les arbres ce sera plus rigolo.

Mmh des phares bleus...génial ça faisait au moins quatre jours que je m'étais pas fait une tuning..
Petite accélération..170...elle ira pas plus loin...je me décale à gauche...comme d'habitude ce pédé essaie de freiner en me faisant des appels de phares, hésite, et d'un seul coup lâche l'affaire, tire un grand coup de volant sur la droite. Pas de chance pour lui il y a des arbres..Oh comme c'est dommage ahaha..Tiens elle a fait un beau bruit en s'écrasant cette voiture-là, je serais bien curieuse de savoir ce que c'est...elle a rebondi en plus, j'ai entendu deux chocs, ça doit être pas mal. Vite un petit demi-tour. Et je constate...pff c'est même pas une tuning, c'est juste une BMW apparemment, tordue comme un boomerang sur un arbre, éventrée d'un coté...un lascar surement..
Papa serait fier de moi.
Bingo ya du monde à l'arrière en plus!! Ils étaient quatre. Mais j'ai du mal à distinguer avec tout ce sang et cette cervelle..J'entends un bébé qui pleure..
Tant pis.
Il y aura bien quelqu'un pour appeler les pompiers.

Je reprends de plus belle, un peu plus loin dans cette forêt. J'espère que les sangliers ne sont pas de sortie sinon ça craint..Il n'y a vraiment pas grand-monde ce soir ici...c'est déjà bien:ça évite des témoins.
Enfin des phares au loin, j'accélére.
J'attends un peu pour lui faire la surprise, allez c'est bon je peux y all..
QUOI???
Mais il me fonce dessus ce connard!!?
Hé mais dégage, bouge toi de ma voie!!!! Putain il veut rien comprendre, je klaxonne...
J'accélère, il va bien finir par se décaler ce fils de pute, il va avoir peur!
Allez dégage!!!
Mais c'est qu'il bouge pas en plus, t'attends quoi là, vas y casse toi!
Mais...!!

J'ai presque eu peur. Elle a quand même fini par le donner don coup de volant...on a tous deux devié vers notre droite au dernier moment. Elle vers les arbres, moi vers ma voie.
Je savais qu'elle trainerait par ici, et pour la reconnaître, rien de plus facile...une Super 5 qui fonce et rugit avec le phare droit qui n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre (mauvais contact qu'elle n'a pas voulu faire réparer depuis deux mois..), ça ne pullule pas sur cette route de forêt la nuit..
Fallait pas me traiter d'« autre bâtard » à la ligne 15, grognasse...