Appellation d'origine contrôlée

Le 27/12/2006
-
par Sot-Viet
-
Thèmes / Débile / Vie quotidienne
C'est pas pour être désagréable, mais c'est vraiment de la merde. Un torchon pondu avec un clavier sans accents, dopé à la confusion mentale et au racontage de life ni drôle ni édifiant. Ca tient vraiment pas debout et on se demande comment Sot-Viet a pu s'imaginer que ce genre de salades pourrait intéresser qui que ce soit.
La meme histoire sous un autre angle.
Je suis plutot un cas special. Je m'explique.
Papa rencontre papa, sont super contents ensemble pendant 3 ans, et decident de faire un enfant.
De la, rien de prodigieux. C'est d'un banal, c'est tellement commun, je dirais meme vulgaire.
Mais alors, pourquoi suis je si special?

Papa il avait pas de problemes pour etre une bonne mer(d)e, en fait si un seul, un tout petit probleme. Elle voulait un enfant, mais elle ne voulait pas tomber enceinte. Elle ne voulait pas aller au travers de mes coups de pieds dans le ventre, de cornichons au Nutella, avoir des vergitures autour des cuisseaux, mais surtout, surtout, elle ne voulait pas laisser tomber la bite, son envie sexuel, sa dependance au sexe avec mon papa. Je suis peut etre completement a cote de la plaque sur ce dernier point, mais c'est l'une des seules raisons "raisonables" que je puisse trouver pour expliquer les conditions de mon arrive sur terre. Et puis la seconde raison, c'est que papa n'avait pas de vagin et encore moins un uterus...

Comment satisfaire ces conditions et tomber enceinte sans tomber enceinte? Aller a Lourdes ou a Chartres et demander a la sainte Marie et a la Trinite?

"Ave Maria, comment que t'as fait un miracle pareil? Je voudrais la meme chose, mais pas tout a fait..."

Question ridicule, solution ridicule me dirait vous. BioTeCANADA Inc Canada offrait donc a mes papas ce miracle, contre la modique somme de 25000 dollars Canadien chose qui etait introuvable en France. A coup de stem cells, d'in vitro et autres miracles de notre epoque, j'allais avoir droit pendant ma periode foetal a tout un tas de programme educatif ; 20 minutes de Beethoven par jour qualite laser, des cours de langues (Anglais, Francais, Espagnole, et jap) sous forme de contine, il parait meme que j'ai ete soumis a des doses controle de pop francaise qui a l'epoque ete prouve d'avoir des effets benefiques sur le psychisme des bebes , Telephone, Bérurier Noir, La Muerte... Toi meme tu sais quoi !

Neuf mois plus tard, je suis donc sortis de l'uterus de Marguerite, une vraie de vraie vache trangenique Limousine de Normandie, nourrit au grain et aux antibiotiques et 24 ans plus tard, je suis un garcon normal, qui ecoute du Kyo et du Lorie et meme du Matt Pokora. Et je suis tres fier de ce que je suis devenu (et de ce que je ne suis pas devenu d'ailleur), je fais des etudes de commerces, j'ai meme etait contacte pour travailler a la redoute dans le secteur pub. La vie est belle, et je suis content que mon cas soit mis a jour. Je ne comprends pas pourquoi les soldats blesses en irak on droit a leur rein et foie de porcs transgeniques, alors que moi, tout ce que je demande c'est le droit de vivre.

Monde de merde.