Recette : cervelle de morue

Le 24/01/2007
-
par Arkai59
-
Dossiers / Recettes
Notre nouveau boulet de compétition nous impose sa prose génétiquement dégénérée et skybloggesque. Ca se voit qu'il essaie de s'intégrer ce pauvre bichon. Ca se veut zonard au possible, sauf qu'à part un effort larvaire de violence gratuite, y a que dalle à se mettre sous la dent.
Pour tous les gars qui aiment la salope sauvage,la recette est pour vous...Recette pour une personne(évidemmen la pute népa assé intelligente pour nourrir plus d'un consommateur....)
Commencez par chercher une michtonneuse dans Paris et aller dan un coin isolé(une forêt bien sombre enfin ske vouvoulé vouvou démerdé!).Et pendan kelvou dit:"Oh!regarde ce paysage magnifik!!!"(si vou alé ala mer sinon salefépa) vou lui foutez un gro coup de batte dan la gueule(sava la calmer!).Vou enfoncez des clous autour de sa cervelle de grognasse et vou soulevez le tout avec un ouvre-boite(prenez une bétonneuse si ça marche pas).vou extirpé le cerveau(si vou arrivez à lattraper)et improvisez un feu de camp(sur la plage ou dan la forêt)un baton de brochette à la main.Surtou avan d'effectuer cette opération n'oublier pa d'enlever toutes les saloperies à l'intérieur.Et voilà,bonne appétit!!!!