Et l'ombre s'illumine

Le 26/01/2007
-
par Anonyme
-
Thèmes / Communauté / Le microcosme
Ce texte vient probablement d'un de nos auteurs récemment calomnié, et qui l'a mal pris. Pas la peine de créer un compte pour ça, direction 'anonyme'. Un être humain dont on critique la production peut parfois devenir agressif. S'ensuit donc un pamphlet anti-zone pas idiot, mais on sent que la rancoeur obscurcit le jugement de l'auteur.
Le texte qui suit est de la plus haute importance pour l'avenir de cette communauté insipide qu'est la zone.J'expliquerai mon point de vue avec la plus haute courtoisie si les questions posées ne reflètent pas la débilité propre a ce genre de site soit disant subversif et transgressant, notions totalement phantasmagoriques pour la pluparts des sous etres politiquement correct peuplant ce site et son forum.
.Vous faites de la transgréssion sans aucune prise de risques, a par dans des domaines peuplés de sous merdes illétrées incapables de comprendre la moindre démarche de subversion, meme sous couvert d'aspect humoristique.Votre démarche passe donc inaperçu et est par conséquent inutile car vide d'ambitions, votre subversion ne consistant bien souvent qu'en un vulgaire détournement anarchique de la morale et des valeurs, sans réel but ni convictions.On peut alors clairement en déduire que vos pittoresques actions virtuelles ne sont que le reflet de votre incapacité a comprendre la bienfaisance des fioritures de l'inutilité dans laquelle SAVENT se complaire tant de gens insouciant.La notion de subversion mérite réfléxion et vous vous en servez comme d'un étandart (pathétique reflet de la rebéllion pseudo intélligente) a mettre a toutes les sauces, créeant un vide de sens réellement hilarant d'absurdité et de finesses en tout genre. L'expression personnelle par la bétise vous réussit donc pleinement et cela est réellement gratifiable pour nos zygomatiques de votre part. Transgrésser la transgréssion est évidement trop facile dans un endroit comme içi, c'est évidement pourquoi je m'y attarde sans réfléchir réellement au fond du problème.Bien évidement, je n'ai pas pris la peine de lire tout le contenu du site ,cela résultant d'un certain intéret pour vos chef d'oeuvres.Bandes de racailles virtuelles.Tellement façile de faire croire qu'on a compris quand on sait meme pas qu'on a compris.Vous etes vraiment un assemblage de chromosomes dégénérés par l'acide et autres conneries de hippie bon marché meme si vous n'en avez surement jamais pris du vrai.Je ne vous plaint pas. J'aime vous detester car il n'ya pas plaisir sans douleur ni douleur sans plaisir. N'insultez pas ma philosophie supérieure s'il vous plait, tout cela est tout a fait sérieux.Si l'emmerdement vous a suivi tout au long de cet article, j'aurai au moi réussi mon but , VOUS FAIRE CHIER!