Anniversaire

Le 08/02/2007
-
par B52
-
Thèmes / Obscur / Nouvelles noires
Oh, putain, ça commence comme un texte érotique de merde du Bar-Ric, ou genre le téléfilm du dimanche soir sur M6, avec plein de trucs langoureux et voluptueux de partout. L'enfer. Après, évidemment, ça tombe dans le glauque de manière maladroite. Tout va de traviole dans ce texte de série B, mal écrit, mal construit, sans ambiance, ça sent l'auteur débutant.
Pas encore 19 ans avant ce soir. Ce matin là, Claire s'etire, encore ensommeillée. Le carrelage froid de la salle de bain réveille son corps nu engourdi, jusqu'à ses tétons durs et doux à la fois.Assise sur le rebord de la baignoire, ses doigts glissent entre ses lèvres humides. Elle commence un long va et vient langoureux, puis, laisse passer son index pour finir dans son trou aqueux.
Stupeur.
«  Claaaaaiiiiiire » crie sa mère. «  Patricia au téléphone ».
Elle enroule une serviette autour de ses courbes voluptueuses et vient répondre. Un doux tressaillement lui rappelle quelques emotions en compagnie de sa savoureuse Patricia. Elle laisse echapper un soupir de contentement, en imaginant la langue habile de sa camarade. Patricia lui propose une sortie, rien qu'à deux. « Ce sera romantique » lui dit elle, excitée.
21h. Le rendez vous. Assise au bar, tirant sur sa jupe trop courte, Claire commande une bière. Des regards lubriques caressent ses cuisses habillées de cuir. Elle s'impatiente.
Patricia arrive, le sourire triomphant, toutes griffes dehors. Claire l'embrasse fougueusement, enfonçant ses doigts dans son epaisse chevelure sombre. Quelques bières plus tard, elles décident d'aller danser dans une discothèque à proximité.Ivres, elles s'engouffrent dans la boite et s'embrassent au milieu de la piste.Regagnant le bar, elles se goûtent tandis que les mauvaises langues se délient. Se montrant de plus en plus passionnées, des clients effarouchés leur demandent de sortir. L'ambiance minable commence à peser et Patricia propose à Claire de finir la soirée ailleurs. Elles arrivent dans un parking sombre et désert. La tension monte et Patricia s'enerve, qui ordonne à Claire de lui faire un cunnilingus. Claire s'offusque et veut rentrer chez elle. Patricia ne veut rien entendre et lui empoigne sauvagement les cheveux. Celle ci lui colle la tête sur son entrejambe. «  Maintenant, tu vas lecher ou je te tue ». Terrorisée et saoule, Claire s'execute et ne dit plus un mot, paralysée par la peur. De longues heures plus tard, apres avoir tout donné, Claire est délivrée des jambes de sa camarade de « jeu ».La portière s'ouvre et Claire s'écroule, en vidant le contenu de son estomac sur le macadam.Claire reprend à peine ses esprits que son bourreau lui envoie une droite, puis une autre, une rafale de coups de poing agrémentés de bagues. Patricia lui ascène encore plusieurs coups au visage et la traite de salope, de pute ..etc. Elle lui dit de garder le secret, de ne pas prevenir les flics et la menace de son couteau. Claire, décomposée, lui promet de ne rien dire, mais Patricia la tabasse encore plus. «  Promets mieux que çà espece de pute! », en lui détruisant le visage.Fatiguée, Patricia demande à Claire de la raccompagner, toujours le couteau à la main. «  tiens, voilà tes clefs «...« ramène moi connasse ». Patrica marque un temps d'arret et regarde enfin Claire: «  ooh mais regarde toi, tu as le visage gonflé »; Claire regarde dans le miroir de courtoisie et se fait peur.Son nez a doublé de volume, ses lèvres bleutées sont boursoufflées et ses yeux ont disparu dans l'epaisse chair noirâtre. Claire se demande qui elle est. Patricia regagne le siège du passager et Claire démarre, le regard vide. Une fois arrivées, Patricia menace une dernière fois Claire et lui demande de retirer sa chemise. Elle s'empare de son butin et s'en va. Claire reprend la route, encore sonnée et saoûle, mais libre.