Immondes merdes

Le 09/02/2007
-
par Astarté
-
Thèmes / Obscur / Humeur noire
Tout auteur de la Zone doit un jour en passer par la cas humeur noire, c'est donc à un condensé de rage et de haine qu'on a droit dans ce court coup de gueule, qui suit toutes les règles du genre. Un vrai stéréotype, l'exemple type de l'humeur noire à la zonarde. Très bien maîtrisé et jouissif, c'est un bon texte, qui n'a comme défaut que son adhésion à un genre déjà bien ressassé.
Vous êtes des merdes immondes. Je vous vomis au point d'en éructer plus que ma bile, ma langue et mes tripes. A en sortir de moi à tout prix tout ce qui me retenait à vous, la moindre particule infinitisimalement liée à vous. Vous et vos leçons de morale, vous et vos dogmes, vous et vos phrases assassines de celles qui se veulent condescendantes et qui tuent. Mesquins, vils, pleutres, en bande sournoise qui détient la vérité qui arrange. De celles qui me plaque à terre les mains sur le ventre pour retenir mes cris que je sais inhumains. Tous contre un, non?
Les mots qui vous feraient comprendre à quel point je vous hais il faudrait que je les invente pour que je puisse vous cracher à la gueule mon dégoût sans être interrompue pour être enfin entendue.
Entendue. Du verbe "Entendre" Non : Ecouter… comme lorsque tu écoutes la musique des feuilles qui crissent sous tes pas, que tu entends ces terreurs que tu voudrais faire taire lorsqu'elles sont trop douloureuses mais que tu écoutes même si elles te glacent, que tu entends quand même... parce que...
Mais je m'égare là, je vous avais oublié un instant…Je retourne à ma vie…sans vous…grâce à vous.
Merci