Seasonal affective disorder

Le 20/02/2007
-
par Serge D
-
Thèmes / Obscur / Anticipation
On connaît Serge D pour ses bouses dignes d'un disque rayé, voici qu'il nous plonge dans l'anticipation. Bon c'est assez mécanoïde comme truc, pas moins lobotomisant que le reste de la production de ce grand artiste ferrailleur. Une espèce de mélange de slogans de pub, de citations et de semi-réflexions en zapping. Pas désagréable.
Toute vie devient un jeu/plus forte que la fiction/vivez bien & longtemps/on étudie toutes les solutions.
A ce jour on ne sait pas ce qui va se passer pour la planète insiste le medecin légiste.Si les robots continuent à se développer cela n’aura t'il pas un impact sur la sensation de connexion entre vous et la personne que vous aimez ? N’oublions pas les imbéciles et les spammeurs.Il y a des parties du monde qui ignorent ce qu’est la réalité virtuelle.Difficile d'avouer le contenu de nos activités chronophages.Le bien être passe par la lumière.Si l’on donne des droits aux robots, il est naturel aussi d’étendre à ceux-ci les devoirs du citoyen.N’oublions pas les imbéciles et les spammeurs.Grâce à des yeux en basse orbite ils devront s’acquitter de certaines responsabilités envers la société.Voter.Payer des impôts.Effectuer un service militaire obligatoire.Nos leaders peuvent-ils se présenter devant vous, et affirmer que rien ne se passe alors que nous pouvons constater le contraire quasi instantanément sur Internet ? L’opinion publique peut être partagée, mais très peu de gens sont en fait conscients de l’existence de cette situation et celle-ci relève pour eux plus de la science-fiction que de la vie quotidienne.Sans parler des imbéciles et des spammeurs.Le bien être passe par la lumière.Les robots ne rêvent pas de portabilité.Ils sont heureux de se lancer de nouveaux défis.Ils s’amusent à construire sans cesse de nouveaux profils.Un peu comme les imbéciles et les spammeurs.Quand ils arrivent sur un nouveau site, virtuel ou non, ils veulent tout détruire.Il serait intéressant de savoir si les robots préfèrent une identité plus forte à des identités jetables.Commander les robots par la pensée sera une priorité pour l'avenir.Idem pour les imbéciles et les spammeurs.Le cybersquatting est un loisir comme un autre la complexité disparaît peu à peu.Tout le monde aura en effet remarqué la zone d'attente les cendriers vides les groupes de fumeurs rassemblés à l'extérieur pour écraser la cigarette du condamné insiste le medecin légiste appuyé par un look mode pointu et urbain.