Urgences

Le 17/01/2002
-
par nihil
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Une espèce de dialogue bidon au coeur d'une salle d'opération, où un chirurgien et ses assistants s'acharnent sur un malde. Complètement débile, gore, inspié du dessinateur Edika, pour les connaisseurs.
...
- Chef, Chef ! il a la trachée qui se déboulonne !
- Qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Démerde-toi, j'essaie de lui enlever la vésicule biliaire du thorax.
- Merde merde merde merde...
- Chef, Chef ! Regardez, j'ai réussi à lui exorbiter un oeil !
- Bravo, c'est bien, mon fils. Maintenant t'es gentil tu vas jouer ailleurs......................................... Passes moi la scie........................................ la scie à bois, pas à métaux, c'est pour de l'os ! ..................... Putain, y a mon masque qui prend feu, faites gaffe, les gars, merde !
- Chef, je lui désembourbe le pancréas qui s'est enroulé autour du tendon d'Achille ? Faut faire vite parce que ça se resserre.
- Tu fais ce que tu veux. Et passes toi de la flotte sur la gueule, t'as du sang partout.
- Le col de l'utérus coincé entre les vertèbres, il a fallu que je le démantèle avec les dents, j'y arrivais pas avec les doigts.
- Et des pinces ? T'as pas des pinces ?
- Ben non, vous les avez toutes. Tiens, justement, passez-moi la vodka.
- Wouaaah ! Un geyser !
- Mais non fiston, ça c'est une artère coupée. Je t'ai déjà dit de foutre le camp, je vais me fâcher. Et poses cette scie sauteuse. José, prépares-moi une seringue d'antidépresseur, vite !
- Pourquoi faire ?
- Parce que j'ai un petit coup de déprime, ces derniers temps, ah ça va mieux.
- Chef, y a son crâne qui fait des claquettes !
- Chef, je viens de trouver la mandibule inférieure de la mâchoire dans le rectum et du cake au raisin prédigéré dans son estomac, vous en voulez ?
- Chef, le mec il est en train de réciter du La Fontaine !
- Chef, ça prends feu !
- Chef, votre femme est en ligne !
- Chef, il y passe !
- Chef, vous avez une mine superbe !
- Chef !
- Chef !
- Chef !
- Mais lâchez-moi, tas de cons, je bosse, merde !
- Papa, il va mourir, le Monsieur ?
- Mais non, fiston, je vais bien finir par le trouver cet appendice de merde ! Vite, vite, un électrochoc ! BOUM ! Pas pour moi, ducon, pour lui !!!

(vous vous demandez sûrement ce que ça viens foutre ici ? Moi aussi.)