Extended penis

Le 15/03/2007
-
par Serge D
-
Thèmes / Polémique / Société
Le sujet est valable, à savoir la longueur de la bite et son influence sociale. Mais alors le traitement... Hormis quelques références intéressantes aux pompes à bites, y a rien à garder. Une genre d'analyse sociale stupide et écrite avec les pieds par un connard. A dégager.
Les pompes à vide sont seulement des aides à l'érection et ne servent pas à l'agrandissement durable du pénis.
La question qui me taraude depuis un bon moment est: Pourquoi les hommes, les mâles, veulent-ils une bite plus grande, pourquoi payent-ils une fortune pour avoir une bite à la hauteur de leurs désirs.A priori, vous vous dites que cette question est superflue, voire stupide, débile, pourquoi perdre son temps avec ce sujet.Justement je pense que la bite est un enjeu, un ressort, une clé...La psychanalyse vous donnera certainement des éléments mais vous resterez sur votre faim, la psychologie ne nous aidera pas beaucoup...pourquoi se faire agrandir la bite ? complexe ? envie de plaire ? domination ? castration ? oui certainement tout cela, mais on n'est pas plus avancé...le mâle actuel se veut toujours le plus fort, le plus beau, riche, sexy, tout ce qu'on voudra, pour se mettre en avant...il suffit de regarder les hommes d'affaires, les politiciens, tout ceux qui ont du pouvoir dans la société, regardez les de plus près, ils vous guettent, vous attendent au coin de la rue, tapis dans l'ombre, bite en main...ils ont besoin de savoir, ils veulent vous entendre le dire, le crier, l'écrire: oui vous avez une belle, superbe, géniale & grande bite, vous faire rallonger le pénis a été bénéfique monsieur...le mâle surpuissant des superpuissances occidentales peut relever le tête, continuer à croire en lui, diriger ses affaires, conduire sa voiture, miser sur un cheval, ouvrir un nouveau compte en banque, partir aux Canaries, et même s'offrir une pute de luxe par Internet si l'ennui lui chatouille les doigts de pieds...le mâle contemporain désire une vie plus longue mais avant toute chose c'est d'avoir une bite plus grande que son voisin, voilà son vrai désir, le point culminant de son moi...encore faut-il pouvoir l'atteindre...

Un extenseur pénien doit pouvoir être porté confortablement pendant plusieurs heures par jour et ce, sur une durée de plusieurs mois. Afin d'être utilisable pour chaque pénis, l'appareil doit donc être réglable en longueur et disposer d'un système de traction adaptable avec précision aux besoins du pénis. De plus, la construction doit pouvoir libérer le pénis en cas d'une sollicitation excessive (par ex. lors d'une chute). Pour garantir un traitement sans interruption, l'extenseur pénien doit être solide et facile à nettoyer.