Ta langue dans ma bouche

Le 30/04/2007
-
par nihil
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Alors que la Zone croule sous les textes de toutes sortes, nihil pense bon de nous pondre des minis-articles. Allons bon, si ça c'est pas de l'abus de pouvoir de putain de tyran... Heureusement, c'est juste mini comme il faut, et le final twist est suffisamment déjanté pour nous faire oublier qu'on plie sous le joug d'un despote manipulateur. Vive la Zone, vive nihil, bêêê !
Ne te débats donc point tant.
Ne comprends-tu pas que c'est ton bonheur que je veux ? Je te jure de ne jamais outrager ta vertu, la simple idée de ta langue dans ma bouche suffit à faire mon bonheur. Ne me repousse pas. Là, voilà, je te sens t'alanguir entre mes bras. Tout doucement. Voilà. Tu sais depuis toujours n'est-ce pas ? Tu n'as pas pu ne pas me remarquer mes regards. Je n'ai plus cessé de penser à toi depuis que je t'ai vu, fraîche et gambadant dans ce pré sans peur du lendemain. Je ne veux rien d'autre que ton souffle chaud mêlé au mien
Là, laisse moi enrouler ma langue contre la tienne, laisser moi en caresser tout doucement tes grosses dents carrées, effleurer l'intérieur de tes joues rebondies. Une fois et une seule nous nous retrouvons, ensemble, unis comme nous l'étions déjà en esprit depuis le commencement des temps. Je ne peux quitter les lèvres épaisses, entre en moi, glisse ton énorme langue dans ma bouche, emplis moi de ton suc et fais moi perdre la tête comme aucune femme ne le pourrait.

Demain, on t'amènera à l'abattoir, avec les autres. Je ne t'oublierai jamais.