Comment j’ai mangé mon chien (et mon caca)

Le 27/06/2007
-
par Invisible
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 04
Invisible se la joue Skyblog : 'lol', smileys et orthographe SMS / aléatoire extrêmiste au rendez-vous. Rien d'original. Si ce n'est que le texte est carrément long et surtout sans le moindre retour ligne. L'effet 'mur de mots dans la gueule' est total et on se retrouve épuisé avant même d'avoir entamé la lecture. Je ne peux rien dire du contenu, je n'ai même pas pu finir la première ligne. Efficace.
Comment j’es manger mon chien (é mon caca) ^^
Dc l’otr jour je promené mon chi1.En fait dans la vie je suis éboueur.D’ayeur lotre jour je fésé mon travaille déboueur.Donc j’arive o numéro 1 de la rue là, je sai plu le nom lol ; et pui là donc je prend la poubel, je l’amène jusqu’au cammion et puis la je la vide dans la bene,ensuite je vai remetre la poubel à sa plasse. Et dc mon chien été au bout de la lésse qd soudin il a vu, euh je sé plu mdr. Qd j’été petit j’avé un vélo.Mé un bo ^^. Ensuite j’ariv au numairo 2, je vais prendre la poubel, je prend par les poignais et je vai la vidé dent la bene, sa sens pa trait bon, et je vé remetre la poubel devan la méson.Cé ennuyan com trouble sa. Sinon g cassé ma touch entré cpour sa je passe pa de ligne.contrérement a certin qui en sniffe des ligne lol ^^. Voila voili voilou. Oh et je vous est pa racontait le jour ou g mangé du caca? Donc aprais j’arivé au numéraux 3 de la rue,je pren la poubel , et je la mene aux camions, je la vide dant la bene et je vé remetr la poubel à ca place.Jalé souvant dan le parque avec mon vélo, souvant le mercredit aprais midit et ossi le dimenche. Cété chouete.Et mon chien,il marchait quent tous da cout il a eu un arét cardillac et ensuite j’arivé o numérau 4,et soudin je vu que la poubel nété pa sorti , mé cété pa traux grav parc qu’aprai on nez alé o numairo 5,é lé gen avé sorti leur poubel.Jém bi1 south parc, parseka la fin keni y meur,é je sui tro mdr!!!mé en fet il meur a chaq aipisode ,sé sa ki é drol!!!!!Par contre jém pa etr assi deriere en voitur, parseke je vomit sinn,é aprais cé tous sal et papa me gronde :(.Et dc mon chien été mord,jé dc boufé son zizi parske sa ressemblé a un mergaise,mé jété tout triste ossi.Jé eu un lapain ossi,il été mairvailleu.Lotre jour je sui alé au zoo avaic mon couzin, yavé dé singe,dé lion,é dé crocodile.é mon cousin et mort. Aprai j’ariv au numéro 6,je prend la poubel. Jém bien ossi prendre en foto les oisaux,surtt lé petit qui se pose devan ma fenetre,il son tré joli et il fon cui cui cui,cé tro mignon. Jém bien regardé la télé ossi,jém bien Bataye é fonténe, il son tro lol!!!!!!! Et donc javé manger le zizi de mon chien,javé trouver sa bon,alor jé ossi mangé ceux qui yavé dan mon chien,cété trait bon mai aprai jai était malade est ma maman a dit qui falait que j’aye voire le docteure pr qui me done des maidicamants. Alor quant je sui arrivé au docteur, jé du aler dent la sale d’atente parseke jété en avence, est en plus le docteure été en retarre lol ^^!!!!Aprai j’ariv aux numairaux 7 est la je pren la poubel qui et trait lourde alor je doi lemmené au cammion et la vidé dedans,aprai je la remait mé cété trait lourde commeme :(!!!!!! Alor dan la sale d’atente jé fé dé coloriage, cété trait rigolaux,est j’ai lus dé magazine, yavé voici, gala, dés paris match et ossi des le poin et lexpresse ,més je li pa trait vite alor jé pa pu tt lire lol ^^!!!! J’ariv au numéro 8 est je pren la poubel, qui es tout sale et je l’enmaine aux camion pour la vidé den la bene, aprai je la remait à ça place,est le cammion recommance a avencé. Mon chien il bougé plu aprai,alor je lest ramener a mon papa il a di quil été bien mord :(!!!!!!Javé un antivaule pr mon vailaux,mé un jour je l’est oubliait,alor on me la vaulait :((((,cété trait triste :(!!!!!En plus ma maman a pa voulu en rachetait un ,cété pa trait genti :(((!!!Jauré bien voulus un rotevailer,ou un bergé alemend ou encor un yorksher ou bien un caniche ou sinon un labradaure ou peut etre un coquer ou un basset ou un épagneule breton ou un bichont ou un lévrié ou bien un heusky ou sinon un faux terié ou un dauberman ou un tekel ou un dalmasien!!!!!! Jém bien lé chien parsekon peu alait au parque avaic, joué au frisbi,lui fer alait cherchait un baton, courrir avaic, cé un supair animal!!!!!!!!Cé pr sa kon di que cé le meilleur ami de lhomme lol :)!!!!!!! Alor cher le maidessin,il ma dabaure di bonjour et il ma di de minstalé ,aprai il ma ausculpter et ils a prescris dé maidicamant. Aprai on nez alé a la farmacy pr avoir lé maidicaman mai maman avé oubliait la carte vital,du cou on na pa pu avoire les maidicamant , alor je sui encor malade, et jé trait mal o vantre :’((((!!!!!! Quant javé mon vélaux jalais partou , je pouvé roulé sur lé chemin ou encor alé dan le parque cété tré chouete!!!!!! Aprai au numairau 9 yavé plin de daichet dent dais sac alor jé du lai porté au cammion, cété lourd et sa santé pas bon :(((!!!! Dedent yavé du caca alor je l’est mangeait,lol!!!!Non je rigol :))))!!!! Je menge que mon caca est selui de mon chien lol :). Sinn ds la vis jé plein de passion, jém les film avaic chuk noris,parsquil ait trop fort,il sé fer du karaté,jém bien regardait la télé avaic mai parants,surtt le film du dimenche!!!! Je fé ossi des maqette de voiture,cé trait rigaulaux!!!! Lautre jour jété a la bank et jai du atandre lontemp pr allé au guiché, yavé plin de monde et y falait atandre sont tourre:/ alor jai du atendre que lé gen devent finisse,cété lon!!! Mai quant je sui passer j’ai voullu retiré de largen mai jen avé plu sur mon comte alor je sui rentrer cher moi. Mon gran papa il é a l’hospice é souven je vai le voire parseke aprai il me done de largen, sé jenti je trouv, comm sa aprai je peu acheté des truc comm dé nouvel maqete pour ce qui suive lol :)!!! Sinn jém bien alait sur internait ossi, jé dé contact tro simpa sur msn, on rigol bien ensamble sé chouete, et je vé sur dé site avaic des jeu simpas!!!! Cé cool internete!!!!! Jé ossi un skyblog ou je mai mai foto est dé message pr mais ami et aprai il lache dé comz :))))!!!!! Jé écri un poem ossi, sa sapel, ma chairi : « oh ma chairi, jém bien quent tu ri, et ossi quant tu souri, ma chairi », cé bau non ? :)))) Cé de moi!!!!!!! Dc aprai dent la ru j’ariv au numairo 10 est la la poubel et plaine alor je doi la vidé,mem si je la vide de tte fasson, alor je pren la poubel et je l’anmene au camion et la je mai les déchai dedant pr ensuite alait remetre la poubel devent la maison!!! Jém bien mon travaille parsekaprai jai du tant libre pr fer du colorage,regardait la télé,ou encor proménait mon chien ou bien alait au parque… Jém bien ossi regardait le footbale, parske moi a lescole jété bon au footbale, jété tout le tant en défance , jé meme était gardien des butes une foi!!!!!!!!!!!!!!! Jém bien ossi aler en vacence, lotre foi on é alait a l’ipopotamus, cété supair!!!!! On sé bien amuser!!!!!!! Mé jémeré bien alait a létrangé comme au maroque, en truqie ,en alemagne, en chinne, en engletere ,en tunizi,en améric ,ou au etat uni , ou bien en afric , ou peu etre en russi!!!!! Sinn je sé pa si jé di mai jem bi1 mangé mon caca!!!!! Je vou est pa racontai comen jé rancontré ma copinne sur msn!!!!!! Alor jai commençai a lui parlait : salu! Ell :salu ! moi : sava ? elle : sava é toi ? cé comm sa con sé rencontrait!!!!! Sété trait romantic!!!!!!!!! Més aprai nautr rellasion a pa durer trais lontam ,aprai el es parti avaic hein notre :’((((((( . Jété trai tristre mé heresemen javai mon chien pr me raiconphorté!!!!!!! Mé maintenen qe je les mangez ils ait plu la pr me raiconfortait :(((( ,alaure je vé petetre devoire me retrouvez une quopine!!!!!!!! Dayeur si vs aite intereser lesser moi ton 06 ;))))))!!!!!!! Ou ton msn si tu praifaire!!!!!!!!!!! Je serez trais contant de te rancontrait ou de te parlait!!!!!!! On pouras alait au cinaima , ou au resteau, ou cher moa pr prandr un vers!!!!!!!

Voila ,lach tes coms :)))))))!!!!!!!!!!!!!