A part grogner, que sais tu faire mon ourson?

Le 30/06/2007
-
par Saintshaka
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 04
Oh putain c'est lourd. Y a environ une vanne de drôle. Pour un texte de merde c'est déjà trop remarque. N'empêche, ça commence à ressembler à une épreuve d'endurance, cette semaine textes de merde. Donc voilà, je sais même pas quoi dire sur cette merde articulée autour de treize messages de répondeur tous plus pourris les uns que les autres. Je fatigue.
Pascal Porte (seul):Ah que ca fait du bien de sortir tout frais de son bain, lalalalalalaaaa,(il regarde l' heure), Zut je suis en retard au travail, il faut simplement que j écoute mes messages de répondeur:
( il allume le répondeur):
la voix du répondeur:Vous avez treize nouveaux messages
Pascal Porte : Treize! Oh treize, je n' aurais jamais le temps de tous les écouter. Bon, je peux bien me permettre d' arriver un peu de retard, et puis aujourd'hui, monsieur Loiseau n' est pas la, alors, héhéhé, a moi la belle vie!
1Voix de Patricia Porte: Chéri, c' est moi patricia! C' était pour te prévenir que ce soir nous mangerons chez ma tante Suzette, il faudrait donc que tu prenne un bonne bouteille a la cave et que tu t' habille bien. Je dois te laisser, le train arrive.
Pascal Porte: oh non! Ce soir je vais devoir encore supporter la vieille tante suzette, elle m' inssuporte, completement gateuse celle la! Quand meme, vouloir se mettre au skateboard à son age... Enfin bref! écoutons le
Message suivant...
2Voix de Charles Clopart: Salut c' est Charles, dis moi, ca te dirait de te faire un tennis ce soir, a l' agence, on a passé une grosse semaine, et j' ai besoin de me détendre.
Pascal Porte:Oh mais mon sacré vieux filou de Charles, je ne peux pas, je dois déja aller chez la vieille Tante suzette!, ahlalala, pourtant je n' aurais pas été contre un petit tennis. Oh mais il ne peux pas m' entendre.... Aye, quel idiot!
3Voix de Hippolyte Hardy: Bonjour, c' est Hyppolyte Hardi, et je représente notre seigneur jésus Christ dans la circonscription, on m' a dit que votre fils, Phillipe, etait possédé par un esprit démoniaque, j' ai étudié le dossier et je pense que c' est celui d' Astaroth, bon, il faudra faire quelques radios si on veut une expiation rapide, mais avant tout veillez a ce qu' il n' écoute plus de musique, et aussi coupez lui la langue par précaution.
Pascal Porte Oh lala, ca va etre encore a moi de faire tout ca.(criant) Phillipe, Phillipe!, bon pas la...message suivant
4Voix de Phillipe Porte: Papa, j' appelait juste pour te dire que je t' aime et j' ai envie de répandre mon liquide séminal sur tout ton frèle corps. lécher la sueur sur ta peau et couper tes cheveux.Aujourd' hui on a un controle de maths, j' espere simplement que la prof a déja digéré les sauterelles que je lui ai fait avaler pour que les oeufs pondus dans son oesophage puissent éclore avant le Cycle des Masques.Je suis très stressé. Mis a part ca, ma petite copine est décédée hier soir, mais c' est pas de ma faute, j' étais sur qu' on pouvais encore vivre avec 2,5 litres de sang hors du corps. Bon, ben bisous.
Pascal Porte: oh, Ca c' est mon fiston, ouais!
5Voix de Phillipe porte: Ah au fait papa je plaisantais pour les cheveux!
Pascal Porte:Oh, il m' a bien eu
6Voix de Madame Sauté: Allo, Pascal, Oh encore ce satané satané satané répondeur! Voila, je tenais a te dire que je ne viendrais pas a ton brunch organisé dimanche soir, il faut absolument que je regarde soeurtherese.com sur TF1,c' est une série ou depuis 10 ans, Thérèse, ancien enquêteur policier doué d'un don de déduction particulier vit paisiblement dans son couvent, dont elle fait la promotion sur internet, après avoir démissionné suite à une histoire amoureuse houleuse avec Gérard Bonaventure, inspecteur lui aussi ... a 20 heures 50 sur Tf1.
Pascal Porte: Oh, je m' en voudrais de rater ca!
7/Tante suzette: Oui pascal, je me suis cassé le col du fémur ce matin, je voulais tenter un boardslide pop shove it, mais la vis d' un de mes trucks s' est déboulonné, j' ai très mal, je saigne de l' aine depuis une heure, putain aaah!
Pascal Porte: Oh, c' est mieux comme ca, ce soir, pas de diner chez Tante Suzette, et je vais pouvoir travailler mon jeu de jambe sur le court de tennis, hahaha!
8/Voix de Jack Lang: Bonjour, oui ,formidable! Je suis Jack Lang, formidable, et c' est la fete de la musique, je suis jack lang, voila, je sais que vous etes un jeune cadre dynamique, et j' aimerais savoir si ca vous ineresserait de devenir franc macon pour moins de cinq euros, vous recevrez une housse de couette davy Crokett, j' amerais que vous me répondiez sans lang de blois, hahaha formidable.
Pascal Porte: Oh non, encore les francs macons qui viennent me faire chier, c' est pas possible, ils ont pas compris que je supportais pas les robes de cérémonie; Ca me rapelle la fete de l' andouilette a Noisy le sec!
9/Voix de Monsieur Chambellay: Oui monsieur porte, c' est monsieur Chambellay, vous avez un retard de 54 minutes a votre poste, je suis donc dans l' obligation de vous licensier. J attend votre justification, ou vos excuses, mais j' avoue que si vous vous tiriez une balle dans la bouche, je serais bien plus fier de moi.
Pascal Porte: Oh zut, comment je vais faire pour payer mes factures?
11/Voix de Bianca Babic: Allo, Bonsoir, je suis bianca babic, et j' essaie de rompre avec la solitude en appellant des gens au hazard dans l' annuaire. Ca me permet de faire des rencontres et de porter plaite pour viol au moins deux fois par mois. Merci de me répondre au 0687412587, je veux retrouver ma tête.
Pascal Porte: Ohh, la pauvre dame!
12/ Voix de Monsieur Loiseau: Allo, oui, Monsieur Chambellay, m' a prevenu de votre situation, et je pense moi aussi que vous devriez vous eclater le crane, et pour ce qui est des factures, dites a votre fils de se prostituer plutot que de sucer des routiers gratos. Il faut lui apprendre a être productif...
Pascal Porte: Ohhh Ca c' est mon fiston, mon fiston, fiston
13/ Est ce que vous etes conscients de toute la symbolique que transporte le numéro treize
Pascal Porte: oooh