Texte de merde ?

Le 02/07/2007
-
par Traffic
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 04
Traffic a posté un truc en speed pour participer à la semaine textes de merde. Quelque chose de très hypnotique, on dirait de la musique industrielle (de merde). Mais ce pauvre garçon n'est pas encore très doué et j'ai lu son texte en entier, avec même une certaine forme de plaisir du à l'effet zapping assez étrange entre des bouts de scènes sans rapport.
Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de mCeci est un texte de merde. Merde, ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
Je viens vous parler de mes souvenirs de pêche. J’avais dix ans j’étais avec mon oncle Lucien… Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.

Non, je déconne…Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.

Je viens vous parler de ce soir où j’étais bourré et où après m’être disputé avec ma femme, j’ai fini avec une pute qui m’a piqué mon portefeuille et a qui j’ai filé quinze mille euros pour qu’elle la ferme. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.

Non je …Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.

Je viens vous parler de mon pote qui collectionne les objets ayant appartenu à Léon Blum. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.

En fait non… Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.

Je viens vous parler de mon père homosexuel qui a essayé de me toucher la queue quand j’avais huit ans. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.



Ceci est un texte de merde. Je viens vous parler de cette odeur sublime qu’on trouve dans les vergers du Gard en fin de journée sous les cerisiers. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.



Je viens vous parler de cet accident de la route où j’ai renversé une petit fille qui jouait sur le bord de la route alors que son petit frère, trois ans grand maximum m’a regardé prendre la fuite à toute vitesse et pour tout ça je suis resté impuni. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.



Je viens vous parler de ma manière de faire la vaisselle, d’abord je remplis un bac d’eau tiède et l’autre avec du savon et je frotte le tout consciencieusement. Après je sèche avec un chiffon bien propre. Ca me rappelle mes grands parents. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.



Je viens vous parler de la nana qu’on a pécho avec des potos dans une cave en banlieue et qu’on a tringlé comme des malades. Si elle la ramène, on s’en prend à sa petite sœur. Elle dira jamais rien, cette pouf. Ceci est un texte de merde.

…Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.

Je viens vous parler de ma religion profonde. Des samedis où je prie dans le silence et de la grande profondeur spirituelle que je reçois en échange.



Je viens vous parler de ce clébard à qui j’ai foutu le feu vivant après l’avoir attaché dans un buisson et aspergé d’essence.

…Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.

Je viens vous parler de mon amour pour les films de Godard. J’ai vu A bout de souffle quatorze fois.



Je viens. AH aha ahha.

Kleenex. Fin.