Le précepte

Le 21/07/2007
-
par Massime
-
Thèmes / Débile / Sarcastique
En fait on est vraiment des connards sur la Zone. Dès qu'une mec essaye deux trois rimasses, on lui jette des pierres, que le fond soit intéressant ou pas. Et là, ce type fait globalement pareil, sauf que c'est pas des rimes, c'est des insultes à base de suintements et déjections, et comme des pourris on va tous acclamer. Trop facile. Ah oui, parce que le fond, en l'occurence, y en a pas.
La vulgarité, acouplée à la gratiuté, est une drogue dure.
Tels des grosses putains unijambistes, les humains réclament leur doses. Comparables à de tristes chiennes en chaleur, les sombres connards que nous sommes en veulent toujours plus. À la manière de petites têtes de bite à l'affût d'une vilaine vulvasse plus grasse que du pue de furoncle périmé, nous guettons. À l'instar de sinistres déficiences rectales aboutissant à un véritable son et lumière de déjections aussi fétides que coulantes et cadavériques, nous escaladons l'arbre de la vie.
Ne t'écarte pas trop du chemin, petite pourriture macabre résultant d'une amputation testiculaire bâclée. Tel est la condition pour que, comme une traînée indélébile de pourriture anale humant les toilettes turques un lendemain de beaujolais nouveau, tu aperçoives la lumière.
Amen