Guy

Le 04/09/2007
-
par Lapinchien
-
Thèmes / Débile / Parodies
Voici une parodie de la lettre du résistant communiste Guy Mocquet, qu'il avait écrit la veille son exécution par les nazis. Là c'est version verlan et banlieue, avec au passage une pique à l'égard de notre enculé de président qui se sert de cette lettre comme d'un appel au patriotisme.
"Ma ptite reum,
et toi le reufré,
aussi le daron,

Je vais clamser ! Ce qu’est ce que j’vous d’mande, toi, en particulier la reumda, c'est d’pas trop liseba. Wesh le quetru, j’ passe à la télé et tout mais ça craint veugra comme pour tous les lascars qui y sont resté avant oim. Sa race, comment qu’j’aurais trop kiffé la life. Mais ce qu’est ce qu’j’aurais voulu, c'est que ma mort ben qu’elle serve pas les intérêts de tous ces baletringues de politicards . morfales qui dealent mes derniers mots pour niquer le cerveau des djeun’z comme quoi j’suis un exemple et un symbole et tout ! Fils de tepus qui instrumentalisent ma mort, ouais, pour faire passer leurs idées de patriotisme à balles-deux qu’a rien à voir et que même eux ils y croivent pas !

J’ai pas eu le temps d’te bizzz Jean. J'ai embrassé mes deux reufrés Roger et Rino. Ma rolpa le vrai je peux pas le faire, zarma ! J'espère qu’ils vont te donner tous mes quetrus, mes sketbas, les nike, mon survet coq sportif qu’est trop secla qu’ils ont pas intérêt à saloper. Toutes ces merdes pourront servir à Serge, qui va s’la péter grave en les portant, sa race comment qu’il va méfri et tout. Et toi le daron, comment qu’j’ai été relou avec toi et la reumda, ça craint, un vrai boulet de sa mère… j’suis trop degue. Allez ciao . J’ai fait tout qu’est ce que j’ai pu pour pas finir comme oit dans la téci.

Tchuss les potos et à toi mon reuf que j'kiffe aussi. Apprends bien, fais gaffe aux batards et dans pas longtemps t’auras des yekous, p’tete même un taf mais on s’en branle.

17 ans 1/2,comment qu’ma vie aura été speed. Je regrette dalle que, à part p’tete de me tirer là et d’vous laisser comme des cons. J’vais y passer avec Tintin, Michels. La reum, ce qu est ce j’ te dis, c’est qu’zyva jure que qu’tu vas pas te pisser d’ssus et qu’tu vas être plus forte que ces bouffons.

Bon c’est bon. Je me casse. Ciao les gars, les meufs , la daronne, Serge, le reup, j’vous kiss comme un morveux… Peace.

Votre Guy qui vous aime.

Guy

Juste un truc comme ça : toi qui restes, fais pas ta tepu : respecte les 27 qui allons clamser, te baisses pas devant laswui qui occupe le terrain et qui veut faire de mes derniers mots une prière !"