Vieux con

Le 08/09/2007
-
par B52
-
Thèmes / Obscur / Autres
L'avantage avec B52, c'est qu'elle nous fait jamais chier très longtemps. Hop, dix lignes et c'est torché. Bon, vous l'aurez compris au champ lexical de ce début de résumé : c'est de la merde. C'est agressif et teigneux, avec même un passage (enfin une phrase quoi) assez sombre. Mais c'est pas trop suffisant hélas.
Il est devant moi, lunettes sur le front, entier, le sang coule sous sa peau fletrie.Je veux le crever jusqu'aux orbites; Perforer son epiderme fletri et enfoncer mon stylo au plus profond de sa chair. Je suis l'ange de la mort! Je viens te chercher merrdeux radioactif,sous merde de la societé, vieux rat atteint d'halzeimer precoce!
Je te donne les informations necessaires a ta misrable petite vie de retraité, dénuée de vie sexuelle, tu me regarde derriere tes lunttes double foyer, salopard de merde, je vais t'ecorcher avec ma lame de trente centimetres!
Vas donc rejoindre tes aide soignantes hideuses et obeses, ta belle fille que tu meprises grace à ta bourse démesuréee, ton egocentrisme de vieux con sur le point de mourir!
, mais tu es deja mort pour moi, tu es deja mort et tu agonises dans ta concupiscence, je te hais et je veux que tu creves dans d'atroces souffrances, raciste et vieux con, qui n'a pas eu la chance d'avoir une education stable.
Vas te faire voi, meurs en enfer, tu ne merites pas une vie meilleure. Le paradis n'existe pas, tu es ton propre enfer, insipide, creux et sans sentiments.