Auto-vengeance

Le 14/11/2007
-
par Bavaria
-
Thèmes / Obscur / Psychopathologique
Finir un bon bouquin et enchaîner sur ça, c'est glauque. Bon OK, c'est zonard, y a de l'ivrognerie, de la violence et de la psychopatho, on peut pas demander bien mieux. Ah si tiens : un peu d'application peut-être. En l'état, le style dégoûte de l'histoire, qui pourtant basique comme elle l'est, eut put être efficace.
Lumiére blafarde et ambiance étrange,la cellule du commisariat du 13éme pu la merde,la gerbe,la crasse des clochards et autre punk mis en dégrisement.
Je sais méme plus pourquoi je suis la,pourtant ca fait 10heures.
Je me souvient juste de la soiré,je retrouve mes potes a 20h a bercy,on part acheter des biéres.Aprés le concert commence,plusieurs groupes geulard se succédent.Moi je descent mes biéres,mes 8.6,mon amour,ce jus pour alco a 7.9 degré,j'en boit au moins 5.Je comprend plus rien,je geule,j'insulte,je frappe dans les murs,et je me barres.
Voila je suis dans paris,j'avance avec pour seul destination arriver a l'horizon.
Je tombe sur 2 mecs,des mauvais,ceux qu'on veut pas rencontrer.
Ils me font le cirque habituelle,l'argent,le protable:moi je fait le con,le gars qui va se faire enculé sans rien dire.
Je leur dit que j'ai un appareil photo dans mon sac,que je veut pas de probléme que je vais leur donner.
Mais dans mon sac,pas d'appareil,juste une barre pour les crics de voiture,je l'ai toujours sur moi vu que je suis parano.
Je me dit que sa pourra toujours me servir.Et a ce moment la je suis fiére de l'avoir sur moi.
Les connards qui m'embrouille sont en confiance,il me prenne pour une pauvre tappette qu'on va enculé.Ils sont deux ils pensent que ca suffit.
Je mets ma main dans mon sac,et je sort d'un coup la barre,elle doit bien pesée 2kilos,avec une petite pointe qui depasse servant a s'enclancher dans le cric.
Je jubile,il vont prendre cher.Tout est dans la surprise.

Le premier coup que je donne tombe sur la tempe,le crane craque,j'entens encore le bruit.Le mec tombe au sol.Pendant que le 2éme se rend compte de ce qui se passe j'ai le temps de lui mettre un bon coup dans les cotes,craque!!!
HA bordel!!!
J'ai le pouvoir se soir,je suis le roi de mon petit monde de torché.
Je finit les 2 con au sol;ya du sang,des cris,des os qui craquent.

Mais les flics me diront ce matin que personne ne ma embrouillé,que j'été seul dans la rue avec ma barres en métal a frapper les arbres et les voitures,a vouloir tuer tous lemonde,je suis méme pas aux commisariat,je suis méme pas en G.A.V,je suis dans un monde en blanc ou les infirmier me drogue gratos pour que je ferme ma geule,le paradis est a ma porté il me sufit d'insister pour y passer ma vie.