Go fuck yourselves with a fork

Le 27/11/2007
-
par Rouage
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Ceci est un post de forum non retouché. C'est donc court et stupide, par définition. Dans celui-ci, Rouage donnait la définition de la phrase 'go fuck yourselves with a fork' (vous aussi venez découvrir le forum de la Zone et ses débats passionnants). C'est disjoncté, brutal et mongoloïde : à la limite de la perfection. Même le fait que ce soit hors-contexte n'atténue rien. Güt.
Tu vois cet outil métallique multi-pointu dont on se sert habituellement pour manger ? C'est beau quand c'est neuf, on peu se voir dedans.
Tu saisis donc ce formidable ustensile dans la main en prenant garde de laisser sortir les piques du côté de l'auriculaire.
Tu t'assied en suite sur ton lit et tu te penches en arrière, tu lèves les jambes et tu les écartes. ET TU PLANTES ET TU SORS ET TU PLANTES, TU TOURNES ET TU SORS ET TU REPLANTES,TU TIRES, TU TIRES, TU TOURNES, TU TIRES, TU TOURNES, TU JOUIS, TU SAIGNES, TU SORS ET ON NE SE VOIT PLUS DANS CE PUTAIN D4INSTRUMENT PLEIN DE SANG ET DE MERDE, EN PLUS TU SAIGNES DE PLUS BELLE, ÇA FAIT MAL PUTAIN, POURQUOI T4AS FAIT ÇA ?
Hou là, ça tourne un peu. Tu te relèves encore tremblant de ce super orgasme et tu te rends compte que ça n'a servi à rien. Chancelant, ta jambe droite ne veux plus bouger. Merde, la gauche non plus. Des milliers d'étoiles noires tombent du ciel et toi tu tombes tout seul sur les genoux. Ça t'apprendra à venir sur la Zone. Tu crèves.