Ma bite dans ton cul

Le 24/03/2008
-
par Mill
-
Thèmes / Obscur / Humeur noire
Tiens, un jet de bile, c'est mignon. C'est aussi un peu stérile et ça vaut même pas les commentaires virulents de Glaüx ou d'autres. Mais on ne niera pas la charge de hargne qui couve là-dessous. Court et direct et c'est pas plus mal, c'est le genre de message qui gagnerait rien à être dilué.
Orwell évoque dans 1984 ce qu'il appelle "la minute de haine". C'est un bon concept. Dommage que le grand Frangin l'impose à une masse de cons incapables d'apprécier les subtilités du phénomène. La haine ne vaut que lorsqu'elle est vécue individuellement, en toute âme et conscience et avec le recul nécessaire. La haine est salutaire si l'on sait la gérer, la digérer, la recracher, pour se sentir ensuite vivre, détaché des entraves de la haine des braves cons.
C'est pourquoi : ma bite dans ton cul, salope. Juste comme ça, pour voir, parce que tu n'es pas là et que tu n'existes pas. Vomir sa bile sur un écran noir n'entretient qu'un lointain rapport avec les messages que les connards de Police glissent dans tes bouteilles de Stella avant de les balancer à la mer. Ici, je peux tuer d'un mot puisque le sang ne coulera pas.

C'est beau la vie.

Et n'oublie pas de crever en route.