Kevin le killer

Le 04/04/2008
-
par Wold
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Voilà ce que ça donne quand une fougère naine tente d'écrire un texte. Bon c'est un texte de fougère quoi : des bouts de phrases stupides reliées sans ponctuation, une volonté d'être agressif et d'être drôle qui tombe totalement à plat, un quarantième degré totalement foiré. Bref. Vive la lobotomie.
Bonjour je me pressente parce que c’est dieu qui sait que c'est nécessaire il me la dit dans ma tête a ma dernière crise d'epilespie ou j’ai failli « «crevé comme une putain d’un bordel mexicain au cul défoncé » qui la dit le médecin après avoir m’avoir retrouvé en habillé de cuir avec une bouteille de bière bien vue dans mes fesse pleine de sang.
Je m’appelle Kevin et j’aimerai être un méchant comme les gars qui se masturbent au dessus de ma bouche après m’avoir agrandi le trou du cul a coup de couteau.
J’ai donc décidé après le suicide de mon psykologue de me prendre par mes main atrophié et maman sait que c’est dommage parce qu’elle le disait tout le temps quand elle tenait mon zizi dans les toilette quand je fessai pipi mais elle aimait pas trop quand je lui demandait de la secouer pour faire jaillir la sauce blanche après elle me tapait avec le fer a repassé.
Enfin bref, je m’égare dans ma vie a chier comme dise tout mes amis sdf que je rencontre dans le metro.
J’était donc décidé a devenir super cool, j’ai donc acheté des habit super cool un pantalon pour courir dans les stade jaune pipi ma couleur préféré parce que c’est la couleur de la boisson que j’aime autant que ma maman, un tee-shirt tecktonik killer parce avec un logo pareil on doit forcement devenir trop cool et trop un tueur. Et j’ai gardé mes sandales porte bonheur qu’un clochard avait balancé dans la tête de mon papounet qui avait ensuite glissé sur les rail du metro et kil etait plus jamais remonté.
J’était donc beau habillé de mes nouveaux habits,je me regardait dans la le grand miroir pas tout le temps clair en face de ma maison en carton que les gens appelle seine. je sais pas trop pourquoi et en me comtemplant mon kiki était devenue aussi dur que quand je passe devant les créatures du bois de Boulogne qui ont des seins et des bites,ils m’ont même donné un petit surnom que j’aime parce que sa me rappelle le métier de maman « gros déchet de fils de pute »mais j’ai pas le temps de discuter avec parce que je supporte mal les coup de bate a chaque fois ma colonne vertébrale fait des bruit de bois cassé.
Encore enfin bref, j’allait donc dans la rue décider a me faire des amis le sourire sans dents aux lèvres.
Ils étaient 10 dans une rue pas super éclairé et une femme criait d’horreur et un mec de contentement de pouvoir déversé sa sauce dans sa vulve sûrement.
Je les saluaient de ma main ou j’avait le plus de doigts,la gauche je crois.