Zemmour, secte & bûcher

Le 11/04/2008
-
par Aesahaettr, Kwizera
-
Thèmes / Saint-Con / 2008
C'est très étrange. Y a pas de doute, c'est déjanté à souhait, violent et totalement débile, et si ce n'est que la connerie de la cible est peu justifiée, ce serait un parfait texte de Saint-Con. Sauf qu'on comprend pas tout. Private-jokes ? Allusions à des évenements dont je n'ai pas eu vent ? Aucune idée, mais je suis frustré.
Je m’appelle Eric Zemmour et en me réveillant ce matin j’ai trouvé quelque chose d’assez gluant dans ma main gauche mais néanmoins pieuse où d’habitude je serre très fort un chapelet afin de mieux dormir. Malgré de désagréables acouphènes, je ne crois pas avoir forcément "mal" dormi si l’on excepte encore le fait que je ne pouvais pas vraiment fermer l’œil à cause des morceaux de je ne sais quoi qui en dépassaient. Drôle d’impression de relief. Ma main était attachée très haut à un radiateur et pour voir ce que j’y tenais, j’ai du me contorsionner d’un bel effort bien ralenti que j’étais par les deux axes qui s’entrecroisaient en traversant mon cou. Après mure réflexion j’ai concédé à mon affolement qu’il s’agissait de mon intestin grêle. J’en étais sûr, les pédoncules qui le jalonnaient me rappelaient l’austérité des boules en pois chiche sec du rosaire de ma grande tante Ruba, cette jordanienne de vieille femme. Cela acheva de mon convaincre quand, en suivant leur chemin je remontai vers mon ouvert de ventre où mon chapelet traînait entre deux couvertures du figaro et une photo de Laurent Ruquier en train de me taper la bise.
Ceux qui m’ont fait ça doivent être moins que des humains, et j’ai tout de suite pensé à des rats en en voyant débarquer trois, mais ils venait simplement pour me manger le bas de mes jambes puis ils sont partis chercher du renfort. J’y voyais maintenant un peu mieux ; sur les demi murs qui tenaient encore debout se fendaient des posters de confrères à moi, cramés pour la plupart. Ce détail mis à part, la pièce dans laquelle j'étais enfermé ne donnait pas libre cours à l'imagination, toute sobre et en pierres vieilles qu'elle était.

C’est à ce moment qu’ils ont débarqué, par une porte vieille en vieux bois. Trois. Le plus grand du groupe portait une cape noire et une frange ; un deuxième, un peu moins haut, la même cape et une crête ; un troisième encore, un brin plus petit, la même crête et un torse nu habillé d’une ceinture de briquets dans des modèles variés. Un de ces pseudo-scientifiques a déclamé un charabia quant à mon soi disant analgésique… que l’effet s’estomperait bientôt... oui, c'est ça qu'il a dit ce connard, d'ailleurs, à présent, j'entendais mieux.

Tandis qu'il s'approchait de moi en dansant comme un derviche sous acide, le petit à la ceinture chamarée se mit à me hurler d'étranges imprécations :
"HAHA, TE VOILA MOINS FIER MAINTENANT SANS TES CROISEURS LEMURIENS DES ENFERS DE MARS, ORDURE ANTI-DROIT-DE-L'AUMISTE§§§ TU SUCCOMBERAS POUR LA GLOIRE DU MESSIE COSMOPLANETAIRE§§"
Et les clochettes dorées cousues à sa toge aux couleurs de l'arc en ciel se joignaient à la cacophonie de ses braiments, la violence qui l'habitait lui pesant visiblement sur la moindre de ses articulations. Les deux autres vinrent alors le secourir à grands renforts de la même chorégraphie, chacun un baril d'essence dans les mains. La moitié de leurs attaques me toucha et le reste fut éparpillé aux quatre coins de la pièce. Cet effort sembla les éreinter et ils s'assirent religieusement, avec le sentiment de l'accomplissement de leur karma cosmique bien visible sur leurs visages. Le chef dégaina alors son Zippo en or et me fonça dessus le bras droit tendu. Il était presque sur moi quand il glissa sur mon colon et s'affala par terre en un tintement multiple. Le briquet fut projeté sur un des acolytes qui s'embrasa sur le champs, rapidement rejoint par le sol, les murs, et même quelques rats.

Immédiatement j’ai trouvé un avantage à mes jambes rognées, puisqu’elles m’épargnaient ainsi la remontée des flammes sur plusieurs centimètres. C’est en arrivant, chaud ! aux environs de mon sexe… que j’ai, ouch ! commencé à vraiment regretter de pas avoir plus profité de la petite stagiaire musulmane de Laurent. Ça sera maintenant bien difficile et je doute que la délicate attention de découper la poche de mes testicules avant ma mise à mort n’ait sauvé un seul de mes fiers gènes…

… passé le cap du bas-ventre, c’est allé… comme sur des roulettes… ou de l’huile… le survivant de mes bourreaux me lança des fléchettes enflammées un peu au hasard en s'enfuyant et après avoir pris, les foyers se rejoignaient aussi vite que des émeutiers banlieusards en galère de voitures intactes. La peau parfois se pliait de grâce et se cornait comme une page de mon livre dans les mains d’un droit-de-l’hommiste.

Les cris du nabot redoublèrent l'espace d'un instant, puis il glissa sur les clochettes dorés que la fusion de son costume avec la chair de son corps avait laissées sur le carreau et il se tut enfin.

Dans mon dos le sacré gradient de température me faisait courber le reste de colonne vertébrale, et il faudra que je pense la prochaine fois à ne pas faire la promotion de mes livres sur des sites Internet au mois d’avril, on sait jamais ce que ça cache.