Lettre à Antoine-Raphaël

Le 15/04/2008
-
par Nev
-
Thèmes / Saint-Con / 2008
Bon, l'auteuse l'avoue elle-même : elle a écrit ça en dix minutes. Ca méritait pas de prendre plus de temps. En quelques lignes, on a droit à quelques couinements de femelle hystérique réjouissants et une crémation sommaire. C'est un texte de Saint-Con Light, petit, mignon et discret. Top tendance.
Cher Antoine-Raphaël,
Tu dois te demander pourquoi, ce matin, je t'ai assomé avec ma lampe de chevet après t'avoir attaché au chauffe-eau et cogné ta bite avec mon genou. D'abord, tu as refusé je l'aplatisse avec mon fer à repasser hier soir après l'amour, ce qui m'a un peu attristée. J'ai toujours l'habitude de tout remettre en ordre. Heureusement que j'ai pu réparer le coup avec ma clé de six et non, je n'ai pas été aussi brutale que tu le prétends ; ce n'était qu'une petite égratinure et je n'y peux rien si tu saignes comme une tapette. Bref, aujourd'hui ça ne peut plus marcher entre nous, et c'est pourquoi je suis allée voir ta femme et ton enfant pour leur annoncer. Je m'attendais à une entente cordiale mais ta femme était très en colère, elle m'a presque giflée, j'étais horrifiée. Alors j'ai été obligée de l'attacher aussi avec le petit. Et puis ils se sont mis à hurler d'un coup, gniaââ, comme des gamins, et j'étais énervée alors j'ai recouvert leur bouche de boules de papier journal. Et comme celle du gosse était trop petite pour la boule de journal, j'ai été obligé de forcer et de l'écarter avec mes ongles et j'avais du mal. Alors je suis allée chercher un marteau dans le garage, et j'ai donné un coup sec dans la mâchoire, une sorte de Pok ! rigolo. Et comme j'aimais bien le son j'ai fait pareil avec la mère, Pok !, hihihi. Et j'ai refait des Pok ! un peu partout, Pok ! sur les poignets, hihi, Pok ! sur les jambes, ils criaient et je criais et on criait tous ensemble, c'était super. Et puis au bout d'un moment ils se sont comme endormis, et ça m'a vexée, vraiment. Alors j'ai pris mon allumette et j'ai mis le feu à leur vêtements, ça a pris quelques temps mais ça les a réveillés un peu. J'étais contente et il faisait un peu plus chaud dans la maison. Et puis ça a commencé à donner une jolie couleur à leur peau, et après une petite demi-heure, j'ai éteint le feu pour voir, et finalement ça l'a pas fait. J'ai dû encore peler toute cette peau qui restait avec mes ongles et un couteau que j'ai trouvé dans la cuisine, mais c'est pas grave, ça m'a amusée. Je te promets rien mais c'est déjà mieux que ce que c'était.
Bref. Je voulais te raconter tout ça, j'ai été heureuse de te connaître mais tu n'es pas fait pour moi. Prend soin de toi.

Lola.