Histoire de lapins pour enfants anarchistes

Le 09/05/2008
-
par Psychopattes
-
Thèmes / Débile / Idiot
Blurb ? Psychopattes semble croire qu'une semaine spéciale 'textes de merde' est actuellement en cours et nous balance cette immondice sans nom. Le salaud se défend bien avec au programme : confusion mentale extrême, bides intersiédraux, manque d'inspiration. C'est insupportable, pourtant on sent le mec qui se force, c'est de la merde artificielle.
PSYCHO PATTES ALIAS BILIBIP AU PAYS DES LAPINS-CROTTES
I-COMMENT PSYCHO PATTES DECOUVRE LA DURE REALITE DE LA VIE DES LAPINS-CROTTES……

Bon, SALUT, j’ai rien à foutre alors j’écris……

Euuh, je ne sais pas par où commencer….
Tiens, si vous comptez sur moi pour vous faire rigoler, allez vous faire foutre…Cette semaine, suis pas d’humourr….Mais bon, je vais parler de Bush, ce connard….Oups, j’espère qui y a pas de pro-bush ici….Alors, heuu….Pfff, je suis une sous-merde….Même pas capable d’inventer queque chose d’amusant là, maintenant……
Il était une fois une petite lapine noire avec un jabot blanc qui se baladait.
Elle faisait rien d’autre. Que voulez vous qu’elle fasse d’autre ??? Se faire enculer par son copain Lapin pour obéir à la dure loi du repeuplement des Lapins de Garenne d’Ardèche ????
Non, rien de tout cela….Elle allait au marché de Pau (je sais c’est pas en Ardèche, vos gueules !!) acheter des carottes mûres…Et elle expectorait furieusement avec son amie M. Angora (c’est une « lapine » Angora) sur l’augmentation du prix des carottes…..
- Rah la la, 12 crottes de lapin pour 1 carotte, il ne faut pas exagérer quand même !!
-Mais ma chériieuuh, répondit M. Angora en mettant une patte de côté, c’est à cause de la mondialisation !!! Bon, je te quitte là, faut que je retourne à la ferme !! C’est que je suis un lapin domestique, moieuuuh !!! Et les femelles m’adorent, même si le maître m’a castré !!!
Allez, à plus, ma chouute !!!
-A plus tard !!
Et Lapinette s’en alla à Pau et mangea beaucoup d’herbe pour chier pleins de crottes et donc pouvoir acheter pleins de carottes pour son mari….
Pendant ce temps là à Pau……
-Mesdames et messieurs, pour vous et vous seuls, aujourd’hui et seulement aujourd’hui, M. Broussailles, le Lapin Président des Champs Unis du paysans M. Amérique, est présent et donne une conférence !!!! Ah vous, la ferme les Anar !!!! On ne vous a pas sonnés !!!! Et pis d’abord, M. Broussailles est un type très gentil, d’abord !!!!
En effet, non loin de là, une manif d’Anars…..
-Broussailles dans ton cul !!!! Broussailles dans ton cul !!!! Broussailles vole les crottes des pauvres pour les donner aux riches !!!!!
-Mais y vont me bousiller ma campagneuuuh, ces cons !!!! Pleura le crieur public.
-T’as qu’à demander à ton copain Broussailles de demander à son petit copain, M. Bile Gâtée, de te refiler des crottes ! Il est tellement riche qu’il pourrait jeter ses crottes par la fenêtre !!!!
Et pis d’abord, il est anglais, M. Broussailles…Donc il s’appelle M. Bush !!! Lui cria Nanar, le lapin Anar.
-Bon, on abrège, dit Moa l’auteur, ce récit c’est trop de la Merde….
-De la merde ???? hurla Nanar. T’avais qu’à pas commencé à écrire cette merde de chiure de bave de dragon agonisant. Pauv’ tâche !
-Oh, ça va !! Je m’emmerdais, c’est tout !!! Et pis, j’ai école, moi demain !! Toi, t’es Nanar le lapin Anar qui fout rien de ses journées à part rien !!!!
- Putain, comment tu me parles ???!!! Et à part ça, tu trouver ça bandant un lapin Anar dans un monde où la monnaie, c’est des crottes ???? Scato, vas !!! Remets pu les pieds ici, à Pau-les-Lapins !!!!!
-Mais j’ai créé cette chiure de monde !!!
-Mais…ce monde exiiisteuu !!! Tadaamm !! Il se situe près des WC, sous le 52 ème carrelage de la salle de bain en bas à gauche !! Vas vérifier !!!
-Aaaargh !! Faut que j’aille consulter !!!!!!
Après avoir fait une centaine de pas et 4 tours de ma chambre, je suis allé voir dans la salle de bain…Et, stupidement, j’ai soulevé le 52 ème carrelage de la salle de bain en bas à gauche….Il faisait tout noir…Putain, je me suis fait rouler par cet enculé de Nanar, le con !!!
Mais, en me relevant, j’ai posé un pied sur le carrelage manquant et……
J’ai glissé………………………………………………………………………………..
Il y avait de douces lumières orangées…On devait être en fin d’après-midi ou une connerie de ce genre…………
-Mesdames et messieurs, pour vous et vous seuls, aujourd’hui et seulement aujourd’hui, M. Broussailles, le Lapin Président des Champs Unis du paysans M. Amérique, est présent et donne une conférence !!!! Les Anar, allez vous faire enculeeeer !!! Laissez moi faire mon boulot, nom d’une oreille !!!!
Quelqu’un, près de moi, dit :
-15 crottes la carottes….Mais où vont les lapins… ????
C’était une petite lapine noire avec un jabot blanc…Lapinette !!!!
-Madame Lapinette ??? Demandais-je stupidement.
-Oui ?? AAARGHH !!
Elle d’enfuit à toute patte…
J’allai me regarder dans une vitrine de carottes pour enfants…
-AARGHHH !!!!!!!!!
Sous merde dans le monde des humains, sous merde je resterai, même dans le monde que j’ai créé….
Je voyais dans la vitrine un lapin à crête bleu turquoise, tout orange à pois vert caca d’oie…..
La teinture de la mort qui tue !!!!!!
En plus, le lapin était rachitique….M’enfin, la totale quoi…

Le chapitre 2 va suivre si les potentiels lecteurs trouvent mon texte vraiment pourri et chiant....Ce qui serait vraiment pas surptenant....

MORALE À LA CON : Si on payait avec notre merde, les obèses seraient encore riches !!!!! Et les pauvres aussi !!! Alors payons avec nos merdes !!! Qui m’aime me suive…Baah euuh, a pu caupain fllbll ???? Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite, à part pour Bush, il est tellement con qu’il a le droit de figurer dans les merdes du Net, volume I, Chapitre I….