Manipulation 5

Le 18/02/2002
-
par Amanite
-
Dossiers / Manipulation
La manipulation affective, ou comment jouer sur les sentiments, les doutes, l'amour de son partenaire à son profit.
Manipulation affective....
ou bref traité de la passion...
Domination ou soumission... Faites vos jeux!

par l'Amanite, grande prêtresse sodomite (retirez les doigts de mes fesses! Nan mé! C'est moi qui entube ici!)
Bien souvent, tout commence par de la douceur, de tendres promesses, de petits mots gentils... Car, c'est bien connu, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Mais déjà, comment attraper une mouche, me direz vous ?
Tout le secret est là.
Certes, cela nécessite une grande dextérité (quoiqu'avec un peu d'entraînement, cela devient un jeu facile, vous verrez).

Tout d'abord, cela réside dans le choix de la bestiole. Un peu fragile... Sensible... Un peu crédule, un zeste de naïveté... Et surtout, élément essentiel à la réussite de la capture, en manque affectif.
Une fois les ingrédients psychologiques réunis, il s'agit de mixer avec art et adresse tour à tour les sensations et émotions qui vont porter aux nues votre "mouche"... La faire grimper ou descendre du septième ciel de la passion, avec un zeste de montagnes russes, histoire de bien la fatiguer et la rendre maléable à souhaits.

Dans la catégorie "premières émotions", voici quelques bottes imparables :
- Les premiers mots tendres, prononcés à voix basse...
- Les compliments sur sa personne...("mais si! tu es une très belle mouche!", "Je n'ai jamais vu d'aussi belles ailes!", "comme tu as de beaux yeux! Avec tant de facettes brillantes!") , bref, tout ce qui pourra rassurer votre insecte choisi, lui faire sous-entendre que c'est le plus beau, l'unique, le plus merveilleux insecte de la Terre...
- Les regards qui en disent long, vos yeux plongés dans les siens (penser à retirer ses lunettes ! les reflets détournent l'attention !)
- Les légers frôlements de la main, du corps ou des cheveux, sont également des éléments déterminants à votre réussite. De surcroît, ils procurent un frissonement de la peau qui laissera votre mouche dans l'expectative de caresses un peu plus approfondies...

Vient ensuite la phase de perfectionnement ou comment s'assurer l'attachement complet de la victime :
il s'agit là de faire monter la dose passionnelle de la relation.
C'est alors le moment de prononcer les mots magiques...ceux qui vont faire trembler son petit coeur tout tendre... En lui demandant fidélité et pérénité dans la relation, histoire de s'aliéner la bestiole et ne pas risquer de la voir s'échapper vers d'autres sucreries alentours.

Une fois la mouche bien arrimée à vos désirs, il est de bon ton de ne pas se faire sentir trop empressé, de ne pas trop se rouler à ses pieds, afin de provoquer le sentiment de manque qui va parfaire votre domination affective.
Il va de soi alors d'espacer les coups de fil et les visites. Mais ne pas oublier d'égrèner de temps à autres quelques mots tendres ("mais voui chéri(e)! je ne pense qu'à toi!", "ahhhh! tu me manques!", "mon amour, il n'y a que toi au Monde"...)dont l'absence éveillerait des soupçons.

Puis, quand la petite mouche est bien cuite à point, toute rôtie... Voilà la phase de décrochage. Car bien évidemment, une autre mouche se profile à l'horizon, et l'aventure est trop tentante...!

C'est alors le moment d'utiliser les arguments décisifs et inattaquables :
- Désolée chéri(e)... Ma femme-mon mari, se doute de quelque chose... Il va falloir espacer...
- De toutes façons, tu savais bien que cela ne pouvait pas durer... T'as vu ton âge ? !!!
- Ecoute... On devient comme tous les autres... La routine... Ca te plait vraiment ? ...
- Mais si je t'aime !!! Mais bon...
- Pardonne-moi, mais je dois partir en voyage... Je te contacte dès que je reviens...

Et là, vous verrez votre adorable petite mouche se noyer dans le vinaigre sucré... Et ce sera un vrai plaisir que de la voir battre désespérément des ailes avant de couler!

Quelques trucs à ne pas oublier :
- Faire jouir absolument la victime et lui dire que vous-même n'avez jamais joui de la sorte.
- Un peu de jalousie de temps en temps... Cela entretien l'aliénation, et vous-même vous montrer enclin à la jalousie... Sinon, cela n'est pas crédible.
- Ne pas oublier de prodiguer quelques attentions de la panoplie romantique...
- Surprendre de temps en temps en versant quelques larmes d'émotion.

Bref, tout réside dans l'art de faire monter et descendre la pression passionnelle, et de garder un savant recul, sans lequel la manipulation affective ne serait pas possible. Car toute l'adresse de ce jeu est d'en sortir indemne.

Qu'en est-il de l'Amour avec un grand A...? (ou un grand Tas, au choix!)
Boahhh! Mais si! ça existe! Mais je ne vous dirais pas ici si je l'ai jamais rencontré. Héhé! Il faut garder ses armes secrètes... ;)