Edito écrit en hurlant de rage

Le 26/03/2002
-
par nihil
-
Thèmes / Editos / 2002/03
Création officielle du CDM Inc. et distribution des postes et des responsabilités.
Salut, mes petits canards sans tête, ça va bien ? Ca se bouscule au portillon d la Zone, alors je me sens obligé de me recogner un nouvel édito, même si l'ancien à pas trois jours.

Et hop, c'est parti !
Tout à l'heure, en rentrant chez moi dans ma superbe débilomobile (presque aussi conne que son propriétaire), je me suis rendu compte que j'était suivi par trois sourds-muets. Ils s'engueulaient en gesticulant comme des oufs et étaient morts de rire. Je les observaient en souriant quand une brusque révélation est apparue dans mon esprit. Ces gens sont heureux. Et oui. Leur handicap leur donne une conscience aigüe de l'intérêt de la vie. Alors, moi qui passe mon temps à m'énerver et à me désespérer, je me suis dit, eh bien c'est simple, je vais m'auto-mutiler et devenir handicapé.
Je vais me crever les tympans avec un compas. Euh... (pensè-je très justement) comment je vais faire après pour bouger la tête sur un remix techno-black-hardcore-metal de Fear Factory ? Bon, mauvaise idée, mais je vais trouver autre chose.
J'ai qu'à me couper la langue. Ah non, j'oubliais que mon plaisir préféré consiste à hurler à la lune.
Me couper un bras ? Et comment je vais faire pour le flipper, hein ?
Euh, m'enlever un pied à la scie sauteuse. C'est pas pour ce que je m'en sert... Ah si quand même : faut que je puisse courir vite après avoir insulté une horde de jeunes chiraquiens en rut.
Je vais m'inoculer le cancer des testicules (en vrai ça s'inocule pas du tout, mais on s'en fout). Oui mais ça risque de m'empêcher de remplir ma baignoire de sperme (très bon traitement contre les rides).
Je vais m'arracher les dents. Mais je vais devenir comme Scorbut !! Alors là non, plutôt crever.
Eh ben ouais tiens : j'ai qu'à crever, comme ça on en parlera plus ! Oui mais bon, pour apprécier la vie, y a ptêt une meilleure idée que se suicider.
Je réflechis...
Bon ben quitte à devenir handicapé, je vais devenir handicapé mental, ce sera plus facile (déjà le plus gros est fait) et y aura moins d'inconvénients. Je vais de ce pas m'écraser devant "Combien ça coute" et voter pour Jean-Pierre Chevènement. Ca devrait suffire. Et un peu me cogner la tête contre le mur. J'ai l'habitude. Euh, non ça ira pas, il me faut toutes mes facultés mentales pour baratiner la fille de ma concierge sans m'en faire retourner une. Et puis pour mon boulot. Travaillant comme masturbateur de mammouth mort, j'ai besoin de savoir distinguer la teub de la trompe, ce qui n'est pas si facile.
Bordel !!
Bon ben je vais annuler le plan de bataille, hein, ça vaudra mieux, et continuer à me moquer de vrais handicapés (les chevènementistes, les bretons, les crabes, les informaticiens et Shirow).

Ca me rappelle un extrait de la pièce les brèves de comptoir, tiens :

"On se moque des trisomiques, mais on a tort : ils sont pas sourds !"

OK, passons aux choses sérieuses. Je ne vous l'apprends pas, le capitalisme est devenu un mode de vie, et même des réfractaires comme nous devons nous y plier. N'ayez crainte, je ne cherche pas à vous faire avaler un accès payant au site, mais à vous annoncer la naissance officielle de la superstructure CDM Incorporated Limited (Consortium des Débiles Mongols).
Le CDM Inc regroupe notamment, outre plusieurs sous-structures orientées vers le merchandising, l'import-export, la lobotomie, le consulting, la chirurgie aléatoire une branche qui nous intéresse : le CSDM (Consortium des Sites Débiles Mongols), c'est à dire la branche Internet du CDM Inc. Plusieurs filiales interviennent ici :

- La Zone : http://www.lazone.fr.fm ou http://www.webzinemaker.com/zone en cas de panne. La future maison-mère de tous les cyber-débiles (objectif : colonisation de type viral de tous les sites de types abrutisant, leadership mondial dans le secteur ultra-concurrenciel de la débilité virtuelle)

- Le Coup de gueule du Scorbut : http://www.scorbut.fr.fm ou http://www.webzinemaker.com/scorbut en cas de panne. Bras armé de la Zone et Service de sécurité (objectif : extermination de tous les concurrents potentiels, composition d'une armée de fous furieux fanatiques non-virtuelle avant 2003-2004)

- La Bottle : http://www.webzinemaker.com/bottle dans tous les cas. Filiale conviviale et "humour classe" (objectif : rassurer le client réticent, faire preuve d'intelligence avant 2003-2004)

En tant que Super-PDG du CSDM (le CDM Inc. est dirigé par un conseil d'administration composé d'extraterrestre mégalomanes aspirant à l'hégémonie sur terre), je choisis mes collaborateurs :

Scorbut : dirigeant du site du même nom, chef des vigiles, responsable du secteur "imitation de chanteurs morts"

Djinny : dirigeante de la Bottle, secteur "humour classe", commercialisation de béquilles customisées

Steph West : direction technique et élaboration d'erreurs 404 en série

La Flibuste : service marketing débile et publicité mensongère

Gwen : responsable du service clientèle insatisfaite et gestion des procédures pénales foirées

M. Yo : responsable de crimes de guerre... Euh non, responsable des hot-lines sur répondeur

Krevette : chef du service entertainment des collaborateurs

M. Goret : super-responsable des chiottes

Amanite : responsable de la section sado-masochisme, expansion des diversités sexuelles

Shirow : responsable de l'approvisionnement en bière et développement des tensions inter-employés (notamment inter-pétasses)

Evil Inside : reponsable des irresponsables, fabulateur en série

Le Chanoine : responsable du secteur "évangélisation à grands coups dans ta gueule"

Beach : hôtesse d'accueil

Ca vaut ce que ça vaut, comme organigramme, mais moi je trouve que ça en jette. Me reste plus qu'à nommer un responsable des best-of à ma place et c'est bon.

Bon trève de plaisanteries, maintenant, j'ai du boulot avec les nouvelles du site.

- D'abord, et en exclulusivzité live, nous accueillons un nouvel auteur, le tristement célèbre Monsieur Yo ! Et on applaudit bien fort ! Monsieur Yo est un vieux pote à nous, ancien de Multimania, et qui administre un chouette site de communauté : http://membres.lycos.fr/yoyo2/menu.htm
Apparemment ce monsieur a déjà commencé à plancher sur un article qui entrerait dans le dossier "cyber-addiction". Dossier qui par ailleurs n'a pas avancé d'un poil depuis au moins deux semaines, j'ose le signaler aux auteurs.
Info intéressante pour les gens en manque : son adresse mail qu'il indique sur le forum : chuisunevraiechaudasse4@caramail.com
Avis aux amateurs !

- Le champion du monde de l'écriture supersonique se nomme Shirow. Et oui ! Je lui demande un article et 2 minutes plus tard le voilà dans ma boite mail. Putain. Faut que je lui demande de finir d'écrire mon bouquin, à lui. Encore que je ne suis pas certain de vouloir que mon livre se termine en langue de chatteur (uploadé dans la soirée ou demain).

- Evil Inside (autre pseudo : Ethylic) commence à écrire des trucs de plus en plus intéressants sur le forum. Du coup je taxe certains de ses textes pour les mettre en articles. Sans lui demander son avis, bien sûr. L'a qu'à s'inscrire comme auteur, ou au moins m'envoyer sa vraie adresse mail à nihill@caramail.com (uploadé plus tard dans la soirée ou demain).

- Monsieur Goret a bien compris que tout le monde s'interroge sur les mystères qui entourent son existence maudite ("qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est un monstre ? On dirait un peu un cochon, mais avec deux queues en tire-bouchon..."). Il nous éclaire sur sa vie extraordainaire dans son dernier article (uploadé plus tard dans la soirée ou demain, je sais je suis une grosse feignasse suintante, mais j'ai une vraie : faut que je mange, que je me lave le cul et que je repeigne mes souris en vert).

- Je suis en train de bosser comme un chien sur le best-of de mars, mais là faut avouer que je commence à être dépassé : la connerie des intervenants de la Zone a dépassé le mur du son. Allez courage, travailleur ! Du coup, j'ai même plus le temps d'aller sur le forum pour rajouter mon grain de sable dans l'engrenage mortel.

- Un abruti s'amuse à pourir les sondages de la page d'accueil en votant des centaines de fois. Et je sais pas qui c'est. Du coup j'ai posé la question dans le dernier sondage. Restons logiques.

Bon a plus