Handicap international

Le 22/08/2008
-
par Zaroff
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Bravo le jeu de mots en pin massif qui introduit le texte, on sent déjà qu'on a affaire à un champion. Et en fait, c'est bien. On sent que ça fait partie des textes que Zaroff a écrit après avoir découvert la Zone, par opposition à ses nouvelles indigestes. Bref c'est court, direct, marrant. Evidemment, en termes de valeur littéraire on surpasse à peine la blague Carambar version zonarde, mais ça mérite quand même le clic.
Pour mettre l'eau à la bush !
Tout ceci finissait fort mal putain !
Cette fiotte me regardait avec des yeux de teckel tandis que je le tabassais sèchement, avec une régularité de métronome de l'enfer. Le bruit mat de mes poings gantés sur sa gueule ensanglantée donnait un repère sonore sur l'aboutissement du test. Mon premier interrogatoire !
Je cognais comme un forcené et, pourtant, je ne parvenais pas à lui soutirer un mot à cette raclure. Je ne pouvais pas me permettre de foirer ce test : c'était l'admissibilité pour intégrer les sections sodomites d'Abou Ghraib !
Un récapitulatif survint dans ma tête : genoux travaillés au tournevis, doigts au sécateur, électro-chocs testiculaires, ongles arrachés... rien ! J'avais épuisé tout mon savoir-faire militaire. Pas un mot ! Pas un cri !
Des souffles rauques, des gémissements à n'en plus finir, des muscles crispés par la douleur mais rien de transcendant. J'avais échoué !
En me retournant, j'aperçus mes collègues se marrer dans leurs cagoules de camouflage. Les salopards ! C'était un bizutage !
L'Irakien était sourd-muet !