Fallait pas

Le 26/10/2008
-
par Pygwenali
-
Thèmes / Débile / Faux obscur
Pour ce texte, Pygwenali fait dans un classique de La Zone qui semblait avoir disparu ces temps-ci : Le texte à final twist faussement sadique, finalement débile. Bon, je viole le suspense du texte et donc la moitié de son intérêt, mais on sent vite ce genre de fin pointer de toutes façons. Ca se veut gore, mais genre gore de neuf ans d'âge mental : c'est sanglant mais c'est trop mignon.
Alors que le soleil brille, le monde est jolie, les oiseaux chantent de branches en branches sous le bruissement inaudible du bruit de la fontaine de l'amour éternelle...
Une griffe ça s'enfonce simplement, rapidement dans la chaire.
C'est frais, c'est simple, on peu même espérer voir un peu de sang si on l'enfonce avec assez de fougue.
Des fois on se trompe on crois tomber dans la viande, mais non, on tombe juste dans le gras, la déception est là, mais qu'importe, il reste assez de temps pour assouvir le plaisir nécrophage de découvrir ce que cache l'os enfin mis à nu. Plus on l'enfonce, plus on s'extasie, plus on veux continuer, allez plus loin casser l'os peut être, ou le donner aux autres juste pour voir.Enfin, on arrive aux cartilage, il à l'air malin ce con avec son short rouge sang, on pourras dire qu'il a bien choisis la couleur, le teint est plaisant, la couleur vive, on ce dit qu'il avait une bonne alimentation le bougre. Pas comme nous, non, pas comme nous. Quand nous n'avons eux que le travail, il a eu la gloire, c'est pas lui qui s'en est pris pleins la gueule toutes ces années, non, c'est nous, mais maintenant, on ce venge, oui, on ce venge.

Encore un effort, aller un peu plus loin, juste pour atteindre le paroxysme, l'apogée de ces rictus faciale, le moment ou tous va craquer sur son visage, que ça belle peau va s'effilocher devant la douleur, avec un peu de chance il va même ce casser les dents à force de les serrer, sait-on jamais, on peut toujours être chanceux. Il ce fait tard, on a presque fini, reste quelques morceaux, mais le reste est belle et bien fini, on à même déjà passé le cœur, tendre et encore battant, le cœur du problème aussi, lui ça fait longtemps qu'il c'est évanouis, on ce demande si il est encore vivant. Jouons encore un peu, après tout ce connard nous en a fait baver, à notre tour, la vengeance ce mange froide dit-on, il me semble. Relativisme certains dans la mesure ou la chaire est tout sauf froide.

Faut avouer que ça a un coté festif, presque sadique, mais bon.
On a fini.
Enfin.
Du temps ça nous a pris, oh oui.
Mais maintenant, c'est fini, la paix.

On t'en foutras du "Pikachu, attaque tonnerre"
C'est toi qui tiens dans ta boule pourrie maintenant.