Zapping suicide party

Le 01/11/2008
-
par Lembaumeur
-
Thèmes / Obscur / Litanie
Putain, mais qu'est-ce qu'il se passe. C'est quoi cette chose ? Y a plein de mots partout qui copulent, on y comprend rien, ça part dans tous les sens. L'euphorie factice des pires émissions de téléshopping mixée avec la stupidité bêlante des séries allemandes et le vide intersidéral de la télé-réalité. Autant dire que j'ai détesté. Ou adoré, peut-être. Je sais plus, on s'en fout. En tous cas ça m'a donné envie de m'accoupler avec ma télé.
1

— Arrête, mais arrête de le tripoter comme ça ton clébard !
— Mais, quoi, Pierrot, c’est juste un chien… Tu vas pas me faire chier pour ça, hein.
— Ah ! Je sais ce que tu penses, bip. T’as vu comment t’es sapée ?! Tu te prends pour Britney Spears ? bip.
— Mais c’est juste mon chien Pierrot. Enfin quoi.
— Et alors, il a bien une queue, non ? Je sais, hein, je sais bien ce que t’as dans ton cœur de bip.
— Hé, tu commences à me faire chier, hein, faut arrêter le pastis des fois. Fait chier, quoi.
— Té comment tu me causes toi, bip, t’en veux une, hein, ma bip, t’en veux une !

« Cent vingt et unième tour, je crois qu’on a perdu Valérie. J’ai les pieds qui commencent à sentir. »
2

« Vous aimez faire l’amour avec votre poney le dimanche matin »
« Votre mère est transformiste »
« Vous avez fait un don de testicule »
« Alors appelez-nous au 08 36 69 69 69 »

« Il faut éviter la crampe, rester concentré, rester concentré. Christian commence à faiblir, il n’arrive plus à fermer la bouche. »

3

— TOP ! Je suis une fraise des bois tropicale, habituée à l’humidité à l’ombre des palétuviers, je m’écrase comme une bip sous la semelle du missionnaire « Ta gueule, Ta gueule, TA GUEULE ! » je suis, je suis, je suis
— La tarte aux prunes ? Napoléon ? Crêpe Suzette ?
— OUIIIIIIIIII, vous gagnez le petit larousse pour les nuls. On applaudit bien fort.

« Failli craquer devant la tête de slip à frisettes. Faut tenir. Faut tenir. Ça y est, Christian est foutu. Putain, Christian, avec de la fumée qui sort des oreilles. »

4

Pause branlette.

« La cinq, c’est quitte ou double. » Flap, flap, flap, gnnn.

5

— Alors oui, ce qui est terrible, mais alors vraiment, c’est l’apprentissage des techniques de séduction, par un professionnel, en DVD.
— Hou, hou, hou, comme c’est drôle.
— Oui, enfin, le mec il t’apprend qu’en faisant les mêmes gestes que ton interlocuteur, tu peux sans problème coucher avec lui. C’est dingue, hein. En DVD, pour pas cher.
— Hou, hou, hou, comme c’est drôle, puissant, novateur. J’en mouille mon string.

« J’ai mal aux oreilles, bordel. Je suis au bord de l'acouphène. Antoine les yeux arrachés à force de jouer nerveusement avec ses branches de lunettes, Rolande en panne d’anus artificiel, Fred lobotomisé au stylo bic, Valérie le cœur calcifié brutalement, Christian l’anévrisme de dépit. Il ne reste que moi, Paul et Virginie. »

6

— Vous avez, là, devant vous, ce produit ré-vo-lu-tion-naire ! La pompe à fesses. Conçue aux USA, elle vous apportera entière satisfaction. Vous pourrez, du matin au soir, vous faire tirer abondamment l’arrière-train, ce qui aura, pour effet, en quatre semaines maxi, de vous les remonter, les raffermir, les écarter. Ré-vo-lu-tion-naire. C’est le Ché pour votre beauté, mesdames. Quatre cent quatre vingt dix neuf Euros quatre-vingt dix, seulement (vibromasseur en option)…

« Ne pas vomir, ne pas vomir. Si je vomis, c’est le début de la fin. Paul et Virginie tiennent le coup. Ils s’aiment, les cons, ça les soutient. Ça sent le cramé dans ma cervelle. Attention à la surchauffe. »

7

Arbeit macht frei [Le travail c’est la santé]… Eros über alles [Amour teuton du téton]… Ich liebe Derrick [suck my dick]…

« Ça y est, l’envie de rendre est passée. Par contre, mes pieds commencent à pourrir. Pourrir sur pieds. Faut que j’essaye de remuer les orteils. La nécrose plantaire, fait chier. Je savais bien que c’était mon point faible. Je risque la septicémie si ça dure trop longtemps, bordel. »

8

— Bah, qu’est-ce qui y a, qu’est-ce j’ai dit ?
— Gna, Gnagnagnagnagnagna
— Bah, qu’est-ce qui y a, qu’est-ce j’ai dit ?
— Gna, Gnagnagnagnagnagna
— Bon bah d’accord alors si c’est comme ça, j’vais boire une bière avec les potes. Ouais.
— Gna.

« J’ai réussi à limiter les furoncles. Mais ma tête commence à déconner. Merde, fuite synaptique dans le lobe temporal droit… »

9 Kamehamehaaaaa…

« Paul commence à trembler de partout… Parler… difficile… »

10 Ouais, t'as vu ma pétasse, elle a un beau ass, moi chu plein aux as, popopopom.

« Lâchez les orteils… Gangrène de merde. »

11 Produit ré-vo-lu-tion-naire. On broie dans ses petites mains un troupeau d’escargots… Oui on les écrase, faut sentir la coquille qui craque et le précieux jus qui vous gicle à la figure. Finies les vergetures.

« Je retrouve plus mes pensées. Paul et Virginie se roulent une pelle et s’étouffent mutuellement dans leur vomi. Seul en tête. »

12 Ouais, je l’ai jetée, elle était gogo danseuse, de toute façon moi, j’aime que les anorexiques, elles font chier moins longtemps.

« J’essaye de me lever. Mes panards restent collés. Je m’étale par terre comme une bouse. »

13 … israéliens…butés plein de juifs… bande de Gaza. Fillette enragée… chien kaputt.

« Ramper, ramper, jusqu’à l’écran… trop loin…n’y arriverai pas… »

14 … « G » qui bâille.

« Pas s’endormir… pas fermer les yeux devant « G » qui bâille… »

15 … président… président… héro… arbeit macht frei…

« Rooooooo… ramper… dégueulis… sens plus rien. »

16… chirurgien… couper le pénis… scalpel…

« Ma bite va tomber... nécrose… Suis presque… M’accroche… »

17… assemblée nationale… vide… holocauste parlementaire…

« J’y suis. Sursaut d’énergie et de lucidité. L’écran géant seize par neuf. Plus myope qu’Antoine, plus large que le cul de Rolande, plus grand que le cœur de Valérie, plus élevé que la cervelle de Fred, plus nerveux que Christian, plus profond que l’amour de Paul et Virginie. Plus fort que moi. Je me relève sur ce qui me reste de pieds. Coup de boule dans l’écran géant seize par neuf. Je m’en fous du cent vingt deuxième tour qui commence. Je cogne et cogne encore. Sang qui coule, crâne vrombissant. Explosion, millions d’étoiles, enfin les étoiles, dans ma tête maintenant encastrée dans l’écran géant seize par neuf. J’ai gagné ».

Game over