Comment devenir riche....$$$$

Le 18/05/2009
-
par Arkai59
-
Thèmes / Débile / Idiot
J'aime bien que les boulets reviennent sur la Zone après quelques années à digérer leur humiliation. Il arrive qu'on obtienne de bons résultats dans ces circonstances. Ici, c'est une demi-réussite. Arkai59 essaye de nous faire rire avec un didacticiel stupide qui propose quelques solutions pour faire de l'argent facile. Ahahah. Ohohoh. Oui, bon. C'est tellement débile qu'on esquisse forcément un sourire, mais ça pète quand même pas très haut.
Comment devenir riche en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ? (je précise que ceci est une blague....oui je sais, c'est con à dire mais on ne sait jamais...pour les plus désespérés d'entre nous....)
Voilà, vous êtes assistant commercial à temps plein dans une entreprise de vente de shampoings par correspondance.
En gros, vous passez la moitié de votre temps à emballer du shampoing et à l'expédier, l'autre moitié étant réservée à ruminer sur votre sort. Et vous vous dites: "Comment devenir rentier ?", comment faire pour pouvoir cesser de travailler et gagner de l'argent malgré tout ?
Evidemment, il y a beaucoup de sites sur internet qui vous proposent de vous aider à devenir riche. Pour cela, vous devrez soit leur donner de l'argent, soit risquer une crise de panique devant les multiples pop-ups qui vont vous assaillir (soit une incontinence anale dans les deux cas).
Ici c'est différent, car au lieu de vous demander votre numéro de carte bancaire, j'entre tout de suite dans le vif du sujet.

1) Méthode n°1 pour devenir rentier: transformer l'eau en or

Cette méthode peut sembler un peu technique étant donné qu'elle fait intervenir une série de réactions nucléaires n'ayant lieu en général que dans le noyau des étoiles. Cependant, vous devriez y songer car si vous disposez de suffisamment d'eau, l'opération s'avère rentable une fois amortie le coût des différents accélérateurs de particules et réacteurs nucléaires.

2) Méthode n°2 pour devenir rentier: faire semblant de manger

On croit souvent à tort que le fait de manger est indispensable pour conserver une bonne santé. En fait, tout ceci est uniquement psychologique, la faim étant une manifestation psychosomatique liée à un problème émotionnel dans l'enfance. Grâce à la rééducation neuro-linguistique, il est maintenant possible de convaincre son esprit qu'on vient de manger et de cesser toute alimentation. Vous économiserez ainsi des sommes considérables et marcherez sur la voie de la richesse. Nous conseillons tout de même de consulter votre médecin généraliste avant d'envisager cette méthode.

3) Méthode n°3 pour devenir rentier: vivre comme un renard

Par "vivre comme un renard", nous n'entendons pas agir de manière rusée mais réellement vivre comme un renard, c'est à dire dans la forêt en se nourrissant de petits rongeurs. Si on fait le calcul, vous n'avez pas de loyer à payer, pas de charges et toute la nourriture est gratuite. Ainsi, vous pouvez vivre comme un rentier sans avoir besoin de revenu.

4) Méthode n°4 pour devenir rentier: utiliser la force

Nous parlons ici de la force des chevaliers de l'ordre du Jedi (du jet-d'ail! héhé.......bon ok ma gueule!). En effet, en regardant la guerre des étoiles, il ne vous aura pas échappé que Maître Ioda, Obiwan Kenobi ainsi que le jeune Luc Skywalker font montre de pouvoirs puissants. Evidemment, les Jedis s'intéressent peu à l'argent, mais s'il est possible de soulever des pierres rien qu'en les regardant, j'imagine qu'il doit être très facile d'obtenir un revenu mensuel régulier uniquement en se concentrant suffisamment.
Le seul risque de cette méthode est de tomber dans le côté obscur, encore que la seule conséquence soit d'acquérir un rire démoniaque.

5) Méthode n°5 pour devenir rentier: gagner à l'euromillion

C'est la méthode la plus simple. La combinaison gagnante est 6, 29, 34, 47, 49, 2, 3. Vous n'êtes pas obligé mais il serait sympathique de votre part de me reverser 5% de la somme quand vous aurez gagné....

6) Méthode n°6 pour devenir rentier: dresser des pigeons

Contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant certains picorer du vomi sur les rails du métro, les pigeons sont des animaux extrêmement intelligents et utiles si on sait bien les dresser. Il est par exemple possible d'entrainer ces animaux à répondre au téléphone et créer ainsi un central d'appel à peu de frais. C'est le même principe que de créer un call center en Inde, mais c'est encore mieux car les animaux ne se plaignent pas d'être en cage et vous pouvez les revendre s'ils ne donnent pas satisfaction.

7) Méthode n°7 pour devenir rentier: créer une entreprise innovante

Cette méthode s'adresse aux moins fatigués d'entre vous. Une étude réalisée par l'INSOT, institut que je viens d'inventer et dont le siège social se situe dans ma cuisine, a montré que 74% des rentiers sont devenus riches en créant leur entreprise et en la revendant. A partir du moment où vous avez une idée que personne n'a eu avant vous, vous pouvez être certain que la fortune vous attend. Je vous donnerai plus de détails dès que j'aurai terminé de créer ma société de cours de pilotage à domicile.

Voilà vous savez tout, alors maintenant, choisissez la méthode qui vous convient le mieux, moi de toute façon j'ai obtenu un compte en Suisse après avoir baisé Carla alors.....DISPARAISSEZ!! ALLEZ OUSTE, BANDE DE LARVES!