Le plat qui se mange froid

Le 01/06/2009
-
par Affliction
-
Thèmes / Obscur / Humeur noire
Bon ça c'est pas un vrai auteur, c'est juste une personne qui a un truc à cracher, un malaise à exprimer, comme ça täk täk, pour s'en purger. Catharsis, haine explosive, pulsions de vengeance, tout ça. On appelait ça 'humeur noire', sur la Zone ancienne époque. Forcément, quand au lieu d'un zonard, c'est un genre de pétasse gothique qui expose ses peines de coeur, on peut franchement se mettre à rigoler. Très fort. 'Oh mon Dieu, Kévin m'a trompé avec Cynthia, je vais faire un pacte avec Satan et lui péter les dents à coups de Tampax'. Salope de femelle.
La colère qui s'empare de nous. Les mots violents ne sortent pas. Pourtant l'envie de commettre un crime est là !
Il croyait que j’étais gentille et ce fumier en a profité ! Il s’est permis milles moqueries, et m’a même plusieurs fois rabaissé. Je fermais les yeux car j’étais amoureuse, je voulais me nourrir de cette flamme si grande, qui envahissait tout mon être, avant de sombrer dans la solitude complète. Ô il ne savait pas qui se cachait derrière ce visage, si doux, si tendre, si innocent. Être infâme, aujourd’hui je te méprise. Mon cœur a cessé de battre, et depuis tu me sembles être aussi pathétique que tous ces êtres qui peuplent la planète. Tu es aveugles, tu es con, tu me répugnes par le son de ta voix, par la couleur de ta peau, par tout tes gestes que je déteste.
Je ne supporte pas de te savoir en vie. Tu aurais dû être parfait, mais tu n’es qu’une bête et ce soir me vient l’idée de te tuer. Oui te tuer, mutiler tout ton corps, renier tout ton être que j’ai tant adulé. Je veux te voir à terre, et puis enfin sous terre. Toutes les paroles que tu m’as dis n’étaient que mensonges et moi je voulais te croire, je t’ai cru, tellement cru que aujourd’hui j’en ai la nausée. Je ne veux plus que tu parles, je ne veux pas que tu respires, je veux te voir souffrir. Toi plus que quiconque, toi tu devais être le seul pour l’éternité. Tu m’as confié tes pires secrets en pensant qu’avec moi ils étaient bien gardé. Idiot, je ne suis pas celle que tu croyais, je t’ai donné le meilleur de mon être dans l’espoir d’être aimé. Tu m’as brisé, maintenant tu vas connaître ma pire cruauté !