Merci la police

Le 03/09/2009
-
par Assogba
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 05
Magnifique. Du pseudo-slam contre cette société de merde t'as vu, bourré de clichés débiles et de phrases qui perdent leur sens en cours de route. Une belle bouse revendicative à mi-chemin entre l'adolescence Skyrock et la niaiserie simili-gauchiste (qui reprend des slogans Adidas quand même). Rimes en bois, ponctuation en option, slogans haineux teletubbiesques, références footballistiques : tout y est. C'est un champion. Va falloir prévoir un test anti-dopage si ça continue.
Merci la police de jouer les milices avec vous pas de droits a l’erreur vous faites régner la terreur.
Mais moi j ai pas peur au contraire ca me met la fureur l’envie de se rebeller et de se faire justice soi même alors arrêtez de jouer les moralistes a 20 cents de roros vous êtes des zéros et vous le resterez avec un taux d’infractions qui grimpe ce n’est que le début on a pas encore atteint l’Olympe alors au boulot les condés vous êtes navrants de tant d’incapacités et d’une telle bêtise et infantilité j’irais même a dire fébrilité mentale c’est le dédale la loi on veut la flamber on y pige que dalle à tous vos blabla de rats on veut faire exploser ce système et se libère des chaines qui nous privent de tant de libertés et de DROITS Vous nous dénigrez vous nous riez au nez alors soyons clair 30 secondes vous nous prenez pour des cons on en a plein le fion de passer pour des cons , on est pas des putes a franges nous ce qu’on aime c est quand ça dérange on est pas des écervelés contrairement à la majorité des autorités de ce pays complètement enfumés par la rigidité de toutes les institutions à la con qui nous entourent et régissent notre vie alors crochet du droit dans les dents ramasse un kick dans la face et compte les fractures ouvertes.
LA GUERRE OUVERTE EST DECLAREE L’UNITE VOILA NOTRE SALUT
AGISSEZ LIBEREZ VOUS DU JOUG QUI NOUS ASPHYXIENT ET REMUEZ DONC CETTE PUTAIN DE SOCIETE.
AUX ARMES BANDES DE LIMACES RASSEMBLEZ VOS MUNITIONS ET PASSER A L’ACTION
Ca c’est fait alors je t’attends sur ton clavier balancez vos réactions c’est fait pour ça n’ayez pas peur je ne juge pas je veux juste aller au bout de mes convictions j’assume et je veux la même chose que vous YES WE CAN BIG UP BIG UP ET SURTOUT NOTHING IS IMPOSSIBLE remuez-vous et vite flo 33 est la pour représenter la jeunesse frustrée 1 - 1 balle au centre.