Une schizophrénie nommée Bruce Willis

Le 28/06/2010
-
par Koax-Koax
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Un fan de MMORPG se retrouve confronté à la quête de sa vie : affronter le monde réel après que son PC soit tombé en carafe. Le syndrome du geek qui se prend la réalité en plein gueule, c'est plus très neuf, notamment depuis n3rDz (dont ce texte s'inspire), mais ça reste une mine inépuisable de gags. Ici, ça part dans tous les sens, ça vrille de partout, c'est débile à souhait, pas étoffé pour un sou. Brut. Beau. Con.
Ce qui devait arriver arriva. Mon cher Acer Aspire-Mo-Aça-Put 5698.G.Pt.3 à rendu l'âme après cinq années merveilleuses de bons et joyeux services. Nous sommes le premier Janvier de l'an de grâce deux mille dix, et ce début d'année me casse déjà fortement les couilles.
1er jour, 12H45.

Je me réveille dans la quasi-obscurité de ma chambre, il fait moite, et seules des stries_de_lumière.gif se répercutent sur mon plafond via mes applications volets mis-clos, et m'indiquent qu'au dehors, il fait jour, et peut être même, qu'il fait beau, parce que j'entends ces jolis petits zozios qui piaillent gaiement, Ô, si gaiement que j'aimerai les désanuser à coup de fouet à cuisine.
Ma seule envie, ma seule cause, aujourd'hui, serai de voir l'avancement de la quête que j'étais en train d'effectuer sur Ornithor-War.com, avant que mon cher Poopy ne clamse. Poopy étant feu mon cher pc, Oh, mon, mon, OUIIIIINHIIIIINHIIIN.

En bon chef de guilde, je me dois de garder mes larmes tout au fond de mes couilles.
Ah! Moi qui aurait pu diriger mon peuple sur les chemins de la gloire, vers un avenir plus radieux, au sein des plaines de la Thörbuckh. La fatalité, telle la flèche tirée par un quelconque Saint céleste, en a voulu autrement. Bord'Hell.

13H05

Je me lève péniblement, et en poussant des petits jappements plaintifs, de mon bunker de couettes et d'oreillers pour me loguer sur Cafécroissantchier.org.
Je m'envoie, donc, un café, un croissant, puis mécaniquement, je m'allume une clope, et enfin, je pars me déverser dans la corbeille, comme d'habitude, depuis cinq ans à ce jour. Bon, je branle quoi, maintenant ?

14H23

C'est joli, ces inégalités entre chacun de mes orteils. On dirait que chacun voudrait céder une place à, un truc, je sais pas moi. Un câble Ethernet, une bite. Peu importe.

15H12

Je m'emmerde.

15H47

Je m'emmerde, bis, mais QuE vOiS-je ? Mon sac de cours. Resté intact dans sa position depuis bientôt deux ans.

16H28

Je me strangule les doigts avec l'application élastique que j'ai téléchargée depuis mon sac de cours.

16H30

C'est joli, ces couleurs que prends ma main. Je ne me savais pas aussi coloré. Il faudra que je trouve un nom pour toutes ces nouvelles couleurs qui m'apparaissent à leur gré.

16H32

J'ai mal aux doigts. J4AI TR7S MAL AUX DOIGTS.

16H56

J'ai enfin réussi à stopper l'hémorragie qui affluait de mon index, lorsque le téléphone se mit à sonner.

- Ouais ?
- Kikoo ? Bah alors tu vi1 pa a la quète :( ?
C'est cet abruti de nOOb de VipèreMortelleDu85. Avec un tel pseudo, tu m'étonnes qu'il ne soit que niveau 12, le type.
- Mon pc est mort hier soir, alors ça risque d'être chaud là. Et merde, quoi, fais un effort sur les fautes d'orthographe quoi, je capte rien.
- Ouais bon, spa ça l'import temps, y'a pas de cyber qu'à fait chez twa :s ?
- Ouais, à 40 kilomètres d'ici, à pied, et avec un putain de mal de crane. T'en as d'autres des bonnes idées ? J'en manque un peu, là. Je dois attendre encore deux mois avant que mes parents reviennent de Papouasie pour espérer avoir un nouveau Poopy.
- Arf. Ben, Je vais dire o otres que tu peux pas être là aven un môman, alorr :s couraje !
- Ouais, c'est ça, salut.

16: 59

Lorsque on est GZZZZ chef de GZZZZ guilde, il faut savoir GZZZZ rester pragmaGZZZZ PUTAIN DE SALOPERIE DE SPASME FACIAL DE MERDE §§§§
Bon, cette journée à peine commencée me prend déjà la GZZZZ tête. Un coca, une clope, au pieu, une branGZZZlette, qu'on en finisse de tout ce bordel de GZZZZ de merde.

18H29

J'arrive pas à pioncer, il est peut être trop tôt, et lorsque je ferme les yeux, je google-ise à tout va. Oh, cool, les dernières images de l'adaptation de Puzzle Bubble faite par Luc Besson.

18:32

Je n'y avais pas songé, mais comment ce pauvre noob de VipèreMortelleDu85 à t'il eu mon numéro ? Et comment la guilde va pouvoir terrasser l'invincible dragon rouge de l'île d'Az niveau 45 ? Et pourquoi je n'ai plus aucune connection spasme, d'un coup ? Autant de question qui resteront en suspend, car je viens de me rappeler l'application boîte de somnifères stockée dans le dos.pharmacie.rnikenfdiuern.


2ème jour, 04H02.

Il n'y a ni seringues, ni médicaments dans cette maison.

- Hmm..Gnnh, hm, Quoi ?

04H05

Réveillé par ce que j'estime être ma propre voix, je ne sais plus très bien de quoi j'ai pu rêvé, pour lancer ça tout haut, mais soit. Il fait nuit, et habituellement, enfin, en temps normal, c'est l'heure à laquelle je consent à me déconnecter pour aller au lit, en faisant pleins de bisous à mes joyeux guerriers prêts à tout pour la victoire.
J'ai mal aux yeux, et mes mains sont lourdes, comme si on m'avait enfilé des plombs dans les paumes. Il est 04H09. Bon, la flemme de me loguer jsur verre_d'eau.appli, fin de session, et bonne nuit.

06H07

Deux heures passées à me convulser comme une truite sortie de l'eau au fond de mon lit, je me résous finalement à rester éveillé. Je me sens dérangé par je ne sais quoi, par un pressentiment étrange. Je me lève, enfile mon incroyable t-shirt de la glande +5, mon bon survèt' de la branlette +4, et mes ggigas pantoufles de la flemme + 6. Stuffé, je pars en direction de la télé, pour voir ce que ce monde terne deviens en mon absence. NolifeTV - la seule chaine qui vaille la peine d'allumer la télé - s'ouvre sur un flash info spécial : Bruce Willis, acteur, mais surtout chef de l'une des plus puissantes guilde de OrnythorWar, la guilde ''NOHAIRCREW'', est mort dans la nuit. Il aurait sauté du cinquantième étage d'un immeuble en flamme, avec une bombe artisanale dans les bras, et aurait explosé en plein vol, en criant ce que les experts ont jugés être, le mot "BOUSTIFLETTE§§§". Aucune idée de ce que ça peut être, ça, une boustiflette. toutefois, c'est une bien triste fin pour un aussi puissant Paladin. O
Osef, aujourd'hui, j'ai décidé de sortir.

08H15

Je vais sortir. Je vais enfin voir ce que peut m'offrir la vie IRL, je suis près, tout près de la porte, ma main touche la poignet, je vais la tourner, je dois la tourner, mais, mais, MAIS, cette putain de résolution me fille les glandes. je vais up les chiottes, j'ai envie de gerber tout mon non-repas d'hier soir.

08H19

Et finalement, je n'ai pas vomi. Mais en me jetant un oeil dans Glace.gif, j'ai aperçu deux bosses disgracieuses de chaque côté de ma tête. Je ne me rappelle pourtant pas m'être cogné. J'ai juste besoin D4UN PUTAIN DE MOUCHOIR DE LA PR2CONITION +5 PARCE QUE MON NEZ§ MON NEZ SAIGNE§

08H28

N'ayant plus de coton, j'ai à présent deux mouchoirs froissés me sortant des l'orifices nasaux. Et ces putains de bosses qui commencent à me bruler, j'y comprend rien, je vais me branler, là, derechef sur le lavabo, en pensant a RenardeDeFeuDu24, ma coéquipière préférée, hmm, avec son avatar de Hello Kitty Gothique, hmmm, PETITE SALOPE? DONNES EN A TON PAPA? TON PAPA? TON PATRON RAAAAAH SMILLEYROTIQUE§

08H33

Je nettoie, avec l'un des mouchoirs ayant servit à obturer mon nez, ma Glace.jpg des quelques résidus spermatiques que j'ai déposé ça et là. Je m'aperçois dès lors que je ne saigne plus, ni de la narine gauche d'abord, ni de la droite. Je crois que se vider d'une part, permet de se vider d'autre part. Et je pense sérieusement à développer une thèse sur ce phénomène.
MAIS BORDEL QU4EST6CE QUE JE FOUS L0.
Il faudrait que je retrouve un pc, une connection, une vie digne de ce nom, retrouver la gloire, les "^^ bien joué chef", les "ROFL tu l'as maravé ce troll".

08H57

En boule au fond de mon petit sanctuaire, je me met à cogiter sur le sens de la vie. D'habitude, c'est à travers mon moi virtuel que j'arrive à réfléchir tout comme il faut, que je peux rallier des petits nOObs à ma guilde de winneurs. Dieu merci, je me rappelle de mon log.

Mot de passe correct, vous allez être redirigé sur le serveur OrnythorWar : le maître des palmipèdes

#Vous entrez sur le serveur de discussion : réflexion et avis sur les palmipèdes. Bon jeu !

#MaestroBigPoppa - En fait les odeurs c'est vachement surfait.
on sent surtout ce que l'intérieur de notre nez veut nous faire croire que l'on sent. En l'occurence, pas mal de merde et d'odeur de poils tout pleins de merde sèche.
Mais moi j'ai bien compris hein.
Je vais me l'arracher ce putain de nez.

GiGZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAA

En tirant sur mon nez j'ai remarqué que ma vision s'altérait un peu. J'ai l'impression de tout voir en 32Bit. Purée de pixels mal digérés. J'y comprend rien, mais qu'à cela ne tienne, je parie que c'est encore un tour malicieux de ces connards de MJ.

Note : penser à faire une requête.
Note : penser à trouver du coton, pour mes menstrues nasales à répétition actuelles.
Note : ...
Note : ...
Stats : 64/254
Voulez vous porter Heaume de la mendicité + 6 niveau 24 ? Oui/Non ?
Annuler opération.
Annuler opération.
Ctrl+Alt+F4.
TU VAS T42TEINDRE PUTAIN DE TËTE?

Erreur 404. La page que vous avez demandé n'est plus accessible.