Matricule 013 (partie 2)

Le 13/08/2010
-
par Minilocust
-
Thèmes / Obscur / Anticipation
Minilocust livre un deuxième épisode de son Matricule013, dans lequel des termites mutantes viennent embellir le bestiaire. Le récit ne progresse qu'à petits pas dans un texte toujours aussi resserré et relu à la va-vite.
Je ne veux pas être enterré dans un cimetière d'animaux,
Je ne veux pas vivre ma vie encore,
Je ne veux pas être enterré dans un cimetière d'animaux,
Je ne veux pas vivre ma vie encore.
The Ramones - Pet sematary
24 Janvier 2020, 23h.
Pas moyen de fermer l'œil. Ils sont la, ils m'observent, je les entend. Je crie de toutes mes forces. Personne. On raconte qu'ils commencent toujours par la bite. Merde, j'en vois trois, trois vermines, devant moi. Maintenant dix.
25 Janvier 2020, 10h.
A force de gueuler, les gardes sont venus me changer de cellule. On pourrait penser que la pitié est une choses dont ces chiens ne manquent pas. Mais je suis lucide, moi non plus je n'aime pas qu'on me dérange durant mon sommeil. Et puis,tout le monde sait qu'ici "le tailleur de pipe" c'est bien moi.
27 Janvier 2020, 15h.
On vient de m'annoncer que c'est mon anniversaire, j'ai eu le droit de laver mon uniforme, sans rien payer. La jalousie s'installe, je sens déjà des regards noirs se poser sur moi.
Au fait, l'infirmière n'a pas la peste, juste la gale.
28 Janvier 2020, 22h.
Aujourd'hui un garde a pété un câble dans l'aile ouest, il a mitraillé six détenus ainsi que le pauvre petit prêtre. Qui va me fournir mon SHIT maintenant?
A ce qui parait, sa petite fille de trois ans c'est fait violée et égorgée.
Une soudaine envie de me branler.Je revois Joe, mon fils âgé de 5 ans , je le revois me la sucer, putain c'est trop bon.
2 février 2020,14h.
La prison est remplie d'hommes en combinaisons blanches armés de fusils automatiques. Le personnel de la prison, ainsi que les déchets de la sociétés doivent attendre dans la cour principale.
J'écris sur un banc, d'où je peux voir, si je tourne la tête, la pauvre petite infirmière se faire violer, par deux blacks, derrière le gros arbre. Je sais très bien que personne ne fera rien pour elle, même moi, je préfère mater, plus excitant et moins dangereux. Les gardes la retrouveront morte dans une trentaine de minutes, le temps que les deux hommes finissent de la sauter.
2 février 2020,14h32.
Le cadavre de la galeuse a été trouvé par les gardes.
2 février 2020, 14h39
Premiers coups de feu provenant de l'intérieur de la prison.
2 février 2020, 15h15.
Les hommes en combinaisons sont ressortis.
2 février 2020, 16h.
Je viens d'apprendre par mon voisin de cellule que ces fameux hommes en combinaisons n'étaient autres que des "désinsectiseurs" appelés par le directeur pour nettoyer un nid de termites mutantes au sous sol. Les bestioles auraient bouffées deux ou trois femmes d'entretien ainsi que deux connards de gardes. Malheureusement, le directeur ne leur a pas parlé du "petit" problème d'invasion de carnicafards. Mon voisin m'a aussi avoué que les hommes en combinaisons blanches on été scotché en voyant le nombre affolant de radiations qu'il y avait dans cette prison.
6 février 2020, 19h.
En tant que bon prisonnier, j'ai eu le droit de regarder la télé avec les gardes, en échange, d'une ou deux gâteries. Le journal télévisé nous a apportés des nouvelles "du front". En effet Les militaires n'arrivent plus a tenir le coté sud de la ville, les rats mutants gagnent de plus en plus de terrain, faisant des victimes par centaines chaque jour. Le danger se rapproche de plus en plus. Mais pour l'instant rien a foutre, je me fais sodomiser.