Une schyzophrénie nommée Bruce Willis, 2ème partie : Les vêles eup'.

Le 04/10/2010
-
par Koax-Koax
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
Dans le premier épisode, le héros, un geek et roliste notoire, et notoirement con, se retrouvait accidentellement privé de son précieux PC; il se passait bien peu de choses au final. Ici, l'action commence à venir, et le héros se décide enfin à décoller son cul du canapé pour partir explorer le monde. Le rythme semble tout de même un peu s'essouffler. Un texte qui fait Gzzz.
3ème jour, 10h34

J’ai super mal au crâne, j’ai comme des putains de grenouilles dans la tête qui baigneraient dans du Viandox périmé, j’ai comme un ouragan, une tempête en moi, que seul l’amour pourrait emporter. Ou une bonne dose de Dafalgan.
Je me suis réveillé ce matin ligoté à un lampadaire, je n’avais pas prévu que ce genre de truc me serait arrivé juste d’avoir mis un pied dehors hier soir, en espérant trouver un semblant d'être humain, ou un truc miraculeux qui aurait pu changer ma vie. Mais ma vie ne pourrait être plus belle que si seulement je pouvais récupérer un PC, c’est ainsi, j'ai fait le deuil de ma vie sociale (déjà à la base, peu motivante) pour me consacrer à créer un empire à ma gloire intra-web. Mais osef de tout ça, pour l’instant.
Je suis dans un domaine non autorisé, j’ai des virus plein le cul, ça démange (et je sais qu'en addition, il me faudra vermifuger tout ceci avant que je ne devienne un microcosme grouillant et visqueux du cul), j'ai surement des chevaux de Troie dans la tête, puisqu'on m’a rasé les cheveux, je comprend que dalle, je suis en nage, j’ai même pissé sur moi, je crois, et pas moyen de faire échap, alt+f4, page précédente, ou un truc utile qui pourrait me dépêtrer de ce bourbier.

HEUREUSEMENT? J4AI SUR MOI MON PETIT CANIF DE LA PR2CARIT2 +2? ALLI2 0 MA VESTE DE LA TENTACOUILLE NIV. D2BUTANT§ OHOH§ 9A VOUS A 2CHAPP2 9A HEIN? ENCUL2 DE VISITEURS.

Hop, en un coup de schlass, je me suis sorti de cette merde et file tout droit chialer comme une madeleine dans ma chambre, en passant par une séance idoine de vermifugeage et de Dafalgation. OUIN.

11h26

Après avoir épongé ce que j’ai estimé être deux litres de larmes mélangées à de la morve bien verte, je me dirige tout naturellement vers le canapé, un nouvel automatisme dû à mon abstinence de virtuel. J’ai dessiné quelques traits au marqueur noir sur mon crâne pour cacher ma calvitie ponctuelle; l'illusion est presque parfaite.
Putain, si je choppe celui ou celle, ou le truc, qui m’a scalpé, violé dans mon petit intérieur innocent, je le Goldodéfragmente à coup d’Antispam dans sa gueule de .0 que même un Troll des sables ne reconnaîtrait pas sa mère au milieu d’un champ de Démineur.freecell de sa race, SA SALE RACE DE .RAR MAL INDEX2E§§§
J'ai un besoin vital de ma dose de gif cochons. Un putain de In_da_Ass_of_Koala_with_my_percolateur.gif serait évidemment le bienvenue. PUTAIIIIN.

11h30

Calmé et vaincu par la lassitude, je m’empare de la télécommande et zappe frénétiquement sur toutes les chaines disponibles sur Canarsat’.


11h35

J’ai zappé par inadvertance sur Game Couane, LA chaîne que tout W4RRIORZ digne de ce nom se doit de regarder religieusement.

11h35, 22S

Oh, putain, ils parlent d'ornythor-war.

11h36

Je me suis, par inadvertance, encastré dans le mur principal du salon, tête la première; je crois que mon inconscient se joue de mes nerfs, ce petit malicieux. J'ai mal.

11h37 et 27s

Ebobo.net, étrétrémal@ouille.baf, apludentsdechezargh.org, gneuuuheuuuu.

11h52

J’ai par la même, et toujours par inadvertance, créé une place pour un mini-bar dans le salon, en me retirant délicatement du mur, dans un fracas de nerfs explosés et de substances similaires à celles citées plus haut, plus quelques dents, qui de toute façon, m'indisposaient.

12h22

Entouré de pansements divers et d’applications straps, je trône fièrement sur mon chiotte pour faire le point. Et j’en profite pour chercher la définition du mot inadvertance, dans une sorte de Wikipédia matériel qui doit bien peser ses quelques 5 Go, dans un format que je n’avais plus vu depuis des années. Putain, mais comment on l’ouvre ce truc ? C’est trop con, j’ai oublié de me faire installé dans le lobe frontal la dernière mise à jour Winrar. PUTAIN MAIS§ TU VAS T4OUVRIR SALOPERIE ?

12h28

Ok, donc ça, c’est un livre, un « dictionnaire » même, et même que pour l’ouvrir il faut juste l’ouvrir. Intéressant. En s’ouvrant au passage une partie infime mais douloureuse de l’annulaire. Le monde d'avant me semble bien con, à ce moment crucial de ma vie.


12h30
Avec toutes ces multiples blessures consécutives et consécutivement connes, j’ai miraculeusement réussi à LVL UP§ WOOHOO§

#Lvl Up!
Your now a lvl 12, MagicOtarie ! Congratulation !

Choose an attack to learn :
- Fulguropangolin (a fist with an awesome pangolin, extremely powerfull)
- Mastodontiste (an attack who use a dentist and a sexual T-Rex)
- Ornithoringite (You fall hill and spit ornythorinque by the mouth. Dangerous)
- Flame-quetsche attract 3+ (An attack with pizza and Alsacian troubadour.)

Très bien. Je pense que le fulguropangolin pourrait me servir, GO§

J’ouvre à présent la barre des stats, pour voir les nouveautés dues à mon nouveau niveau.

Agilité : 25
Force : 18
Intelligence : 6
Chance : 3
Charme : 1

Bien. Je dispose de deux points à répartir dans une des catégories. J’opte résolument pour la force, le reste peut attendre pour l’instant.
Je peux à présent tenter ma chance dehors, malgré mes mésaventures, rien à foutre, je suis plus fort maintenant, j’ai même retrouvé ma panoplie du Margoulin suprême, que j’avais oubliée Souslelit.dos.

12h58

Voilà, je suis maintenant sur le seuil de la porte, en territoire maudit, la zone abonné, sur les Terres de la vaste et maléfique contrée de Darde-en-mamelon. Sic.
13h00

Il me faut trouver une quête, et surtout, il me faut trouver des vivres (je n’ai pas mangé ce midi, mais qu’à cela ne tienne, ce soir, je me fais péter le bide à coup de viande d’Uzbul des forêts et de langue de MecaSanglier). J’ai ajouté à mon équipement un sac à dos de la justesse, de simple niveau 5, et je l’ai remplis d’un peu tout ce qui se trouvait sous la main : des pansements (indispensables, en ces temps de yamakaseries indirectes et de claquages de couilles), un couteau rouillé niveau 2 (note pour moi-même : penser à trouver de meilleures armes chez le premier forgeron venu), des élastiques (utiles, en cas d’ennui, ou juste pour me corriger quand je suis vilain. Je suis si vilain parfois. Oui, je suis un vilain, un très vilain garçon. Je suis si vilain, je, que, ooh, je suis tellement ! raaaah, j'aime, oh oui, me corriger avec ces, CES? CES TRUCS? L0§ Ces élasti,-grrraaah, RAAAAH§ OUIIIII, OUI§ Je crois que PUTAIN OUIIII? AAAAAAH PUTAIN§ SMILLEYXITANT§§§)

13h15 : je ressors de la maison avec des mouchoirs en poche à motifs Transformerz et un nouveau caleçon propre et frais du matin. Ça être bon.

13h15,42s

C’est parti ! Je prend le chemin de la forêt des LeshBrouth, là où je devrais en toute logique trouver de quoi commencer mon périple et devenir un grand et fier guerrier, bordel de merde de putenlatex. Mais là, sur le chemin, qu’est-ce que ? PUTAIN§ What da ?!
Oh, oh GOD§ OH MY§ OH ? IT4S A DOUBLE REINE§ IT4S A DOUBLE REINE ALL THE WAY§ GOD DAMN§ WOOOOHOOOHO§