Elles sont derrière moi!

Le 29/04/2011
-
par La Schizo
-
Thèmes / Débile / Idiot
Le tamanoir, surnommé « fourmilier géant » (Myrmecophaga tridactyla) est une espèce de mammifère de la famille des Myrmecophagidae. C'est la seule espèce du genre Myrmecophaga.
Elles sont là je le sens, ça me tord le ventre rien que d'y penser. Elles sont fourbes ces bestioles là, je sais, je sens que si je me retourne, je pourrais voir leurs petits yeux vicieux m'observer malsainement. Je ne le fais pas, je ne veux pas leur donner ce plaisir à ces carnes.
On m'appelle, je feins de ne pas entendre, la voix détestable, aigüe, braillarde, tente d'attirer mon attention. Salopries, elles en ont après moi, elles n'abandonneront pas, elles tenteront tout pour me faire craquer, pour que je les regarde. J'imagine leurs visages arborant un sourire sadique, il leur manque quelques dents, leur nez dégoulinant d'une substance douteuse, elle veulent ma peu, croquer ma chair, me ronger jusqu'à l'os. Elles sont pourtant si petites, semblent si innocentes, mais je le sais moi, ce ne sont que des pourritures, des espece de chimères humanoïdes ridiculeusement petites prêtes a vous poignarder dans le dos. C'est pour ça qu'elles agissent en bandes de minimum vingts ces putes.
Merde, elles se sont mises a plusieurs pour m'interpeler, leur voix résonnent dans mon crâne, elles sont détestables, les tuer, ils faut les tuer, anihiler cette vermine putride. J'ai envie de leur hurler de fermer leurs putain de gueules, de toutes les massacrer, mais si j'en touche une, les autres vont se rebeller, je ne donne pas cher de ma peau. Elles n'abandonnent pas, elles commencent à s'exiter, je les entend dans mon dos, elles sont là, encore, toujours, je n'ai pas bougé, c'est comme les chiens, elles sentent la peur ces sales bêtes. Je suis bloqué, face au mur, elles sont derrière, à moins de trois mêtres de moi, a m'observer, a m'appeler. Je fais quoi? Bordel, je fais quoi?
Elles veulent me bouffer, elles se disputeront des morceaux de ma viande, mordront dans mes organes, mon sang aux levres. Pourritures de bestioles, je n'ai rien pour me défendre, elles auront ma peau, elles me tortureront jusqu'a ce que je craque. Salopes! Allez vous faire foutre!
L'une d'entre elle s'approchent de moi, je n'ai toujours pas bougé, il s'agit probablement de leur chef, je détourne mon regard du mur et le pose sur sa face répugnante, il semblerait qu'il s'agisse d'une femelle. Elle ouvre la bouche. C'est la fin, je suis foutu. Inspire un peu. Elle va donner le signal, ils vont tous me sauter dessus, je suis mort, putain, je suis mort! Et me sort:

"Monsieuuur? C'est quand que vous rendez les dictééééées?"