nihil révélé

Le 09/05/2011
-
par Le Duc
-
Thèmes / Communauté / Initiatives
Voici le premier texte de la première édition de notre grand concours JSJA (Je-suce-j'avale). Le ton est donné d'emblée, et le Duc donne dans le fatras apocalyptique, excellent choix.
En l’an de grâce 23, selon le calendrier néo-inquisitional, Il créa La Zone. Et en un jour, parce que non, ce n’est pas un branleur. Contrairement à certains types qui eux prennent une semaine complète et qui ne sont même pas foutus de se raser le matin. Gloire à Lui.
Nous sommes tous en Lui et Il est tout en nous, mais surtout dans nos culs ouverts à Sa grande doctrine. Quand-même. Gloire à Lui.

Il a su nous inculquer nos valeurs fondamentales qui, depuis l’or, régissent (est un con comme chacun sait) nos existences de simples mortels. Il nous a montré la voie de la purification par le feu et a créé en cette date sainte du dix avril l’occasion, pour tout un chacun, d’améliorer notre quotidien en se débarrassant de l'excès de connards qui foisonnent. Gloire à Lui.

Il nous a appris, de par Son exemple, à rien en avoir à secouer de rien. Il a levé des légions entières de zonards, pour partir en croisade contre les infidèles bisounoursiens qui répandaient l’hérétique kikoulolisme sur les contrées de la toile. Et ce, pour Son simple et unique amusement. Gloire à Lui.

Comme le dit si bien Samuel :
Il est le berger des faibles, qu'Il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car Il est le gardien de La Zone et la providence des inquisiteurs égarés, Il abattra alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies de bisounours qui troll et réduisent à néant le moral des zonards. Et tu connaîtra pourquoi Son nom est nihil, quand s'abattra sur toi Son courroux rédempteur. Et aussi une grand coup de pelle dans ta gueule de bouseux. Gloire à Lui.

Il a su juger les faibles et les justes d’un regard éclairé sur nos immondes écrits, et de Sa parole céleste à su nous en montrer nos forces et lacunes. Enfin quand Il en avait quelque chose à foutre ou rien de mieux à faire. Tout ceci dans le dessin que nous en tirions les enseignements afin de nous améliorer et ainsi tenter de lui plaire. Gloire à Lui.

Il nous a aussi montré à travers Ses clichés la beauté en toutes choses, issues de la rouille et de la chair putréfiée. Cette beauté dont Ses yeux analytiques ont su, au premier regard, déceler la profondeur. Nous attendons toujours, d'ailleurs, Ô Saigneur, les photos de gangs bangs zoophile dans des décharges publique. Gloire à Lui.

Actuellement, dans Sa demeure de banlieue morte, nihil écrit et attend. Il rédige Le livre prophétique de notre avenir, afin que tout le monde puisse entrevoir de quoi demain sera fait. Gloire à Lui.

Dans Son infinie sagesse Il m'accorda, par Sa grâce et celle de Jean, cette vision de Lui :
Je vis un grand trône sombre, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. Quiconque ne fut pas estampillé "approuvé" fut jeté dans l'étang de feu. Gloire à Lui.

Ses voies sont impénétrables, même pour les plus grands enculeurs de mouches.
Tout est rien et rien est tout.

Avé ! Avé, Versus Christus !
Sanguis Bibimus.
Corpus Edimus.
Rolle Corpus nihilus !
Omen !

Ô Saigneur nihil, qui êtes dans nos culs;
Que votre nom soit craint ;
Que votre règne arrive ;
Que votre volonté soit faite sur La Zone comme sur l’underground.
Donnez nous aujourd’hui notre édito quotidien.
Pardonnez nous nos blagues pourries, comme nous pardonnons à Saint Con.
Ne nous laisser pas succomber aux fautes d’orthographe.
Mais délivrez-nous du kikoulolisme.
Ainsi soit-il. Omen.

Gloire à Lui.