Lettre à maman

Le 19/09/2012
-
par Arkai59
-
Thèmes / Polémique / Société
Arkai59, qui n'est pas la moitié d'un boulet, tenait à resurgir sur la Zone pour nous démontrer qu'il n'est guère non plus en reste en terme de beaufitude. Mission accomplie avec ce texte qui surfe avec finesse et esprit d'à-propos sur l'actualité (posté accompagné d'un lien vers la célèbre et affligeante vidéo "Innocence of Muslims", pour s'assurer qu'on comprenne). Si je me souviens bien, nos seules ambassades zonardes sont à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch et à Taumata­whakatangihanga­koauau­o­tamatea­turi­pukaka­piki­maungah­oronuku­pokai­whenuaki­tanatahu.
A ma maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie et peu importe ce que tu en penseras parce que je m'en carre complètement. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, ses piercings et sa superbe moto.

Mais ce n'est pas tout, ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte, et Abdoul dit que nous aurons une vie géniale dans sa caravane en plein milieu des bois. Il m'apprend à faire du mal aux animaux en leur lançant des boules de pétanque dans la gueule et en les faisant se battre pour qu'ils deviennent tous nos amis. Même qu'il a dit aussi qu'il voulait beaucoup d'enfants avec moi, et c'est mon rêve aussi, même si ça fait très mal et que ça saigne abondamment. Abdoul me dit que c'est parce que je n'ai pas l'habitude mais qu'ensuite je pousserai des cris aussi aigus que toi ! Je suis tellement contente.... D'ailleurs tu m'as toujours caché que tu connaissais Abdoul ! Alala ma ptite maman, tu es une vilaine cachottière !

Entre temps, je me suis enfin rendue compte que le haschich est bon pour la santé, et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne, afin qu'ils ne souffrent pas. Je songe également à en donner à mon lapin que j'ai trouvé dans la forêt pour qu'il aille mieux, il fait une de ces têtes....

Au fait, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida, pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.... C'est un garçon formidable qui a beaucoup d'amour à partager, même si s'il me tape parfois un peu fort contre un arbre en criant très fort dans une autre langue, mais ça je suppose que tu le sais déjà.
En tout cas, ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule, et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans et ses 28,5 centimètres (je lui dis toujours que c'est idiot car il ne mesure pas cette taille, mais il ne me répond jamais et se contente de me regarder avec envie).

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt, pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits-enfants. Mais d'abord, je vais avec Abdoul en caravane chez ses parents en Afrique pour nous marier. Comme ça, il lui sera plus facile d'obtenir son permis de séjour français.


Ta fille qui t'aime très fort.


PS : Ma nouvelle vie avec Abdoul me plait beaucoup, même s'il me fait porter un truc noir toute la journée, car il me dit que ça l'excite beaucoup et comme je l'aime et qu'on ne doit jamais se disputer en ayant la bouche pleine, c'était un peu difficile d'écrire cette lettre avec toutes ces vibrations pour te donner de mes nouvelles. A plus tard.




http://youtu.be/7AyO1igit-o