L'homme du futur #TDM2014

Le 17/06/2014
-
par Kolokoltchiki
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 07
Excellent #TDM2014 sur la forme mais super intéressant sur le fond ce qui laisse une sorte d'arrière-goût dans les yeux comme ces putain de sauces asiatiques aigres-douces. L'idée d'avoir un cerveau qui autosynthétise n'importe quelle drogue sans avoir besoin de l'acheter est purement messianique et mériterait un vrai prix de l'innovation à Stockholm. Tous ces entrepreneurs mou de la tronche avec leur lunettes 3D à réalité augmentées à la con battus sur le fil par la pilule qui t'implante une fois pour toutes tous les filtres photoshop dans le cerveau -> Arnaud Montebourg -> relance économique de la France -> +10 points de croissance l'an prochain -> AU BOULOT FEIGNASSES DE TECHNICIENS CHIMISTES §
Tout à commencé quand j'ai compris que j'étais doté de capacités hors du commun, comme peu de gens peuvent l'être, bien que pas forcément utiles au quotidien, au moins assez originales.
N'ayant pas de grandes ambitions dans la vie et vivant avec mon père qui était très souvent absent, à cause de son travail, j'ai très vite décidé de pas trop étudier et de plutôt faire la fête, délirer, pécho des meufs et bien sûr prendre de la drogue, histoire de voir. Mon père m'a toujours dit que le plus important dans la vie pour être ou devenir quelqu'un d'important au niveau relationnel il fallait avoir le plus d'argent possible mais moi de mon côté j'ai réalisé qu'en fait, plus tu te défonçais, plus t'avais l'impression vis à vis de toi même d'être justement quelqu'un de mieux que les autres. Le seul problème avec les drogues, c'est la dépendance, c'est à dire que plus tu consommes, plus tu as envie de consommer, et le problème avec ça c'est que c'est comme un serpent vicieux, c'est sans fin, et puis ça finit par abîmer du moins en partie la santé, physique et mentale. Je peux dire sans me vanter que j'ai au moins dû prendre vingt huit drogues différentes (je compte pas l'eau écarlate dedans) ce qui est vraiment pas mal, car peu de gens arrivent déjà à s'en procurer autant dans la vie de tous les jours (la plupart sont, comme vous le savez souvent, interdites). Donc un jour que j'étais au Huit à huit, où je travaillais comme caissier 3 jours par semaine, histoire de faire un peu de maille, j'étais dans une phase dites de manque, je suais beaucoup, mes mains tremblait et j'arrivait pas à penser à autre chose que drogue drogue drogue, j'avais vraiment très envie. Et là dans mon cerveau, j'ai comme senti une petite valve qui relâche de la pression, un peu comme quand tu te branles et que ça finit par sortir mais tranquille, pas grosse explosion de foutre. Et paf j'ai commencé à serrer ma mâchoire, à sentir mes yeux passer en mode dilatation et mes neurones qui s'activent en mode qu'est ce qui se passe go go go de l'action, style cocaïne. J'ai galéré à finir ma journée mais après j'étais trop bien, appelé les potes et on a tapé soirée, tout ça sans rien consommé car j'avais alors compris que mon cerveau avait l'étonnante capacité de stocker toutes les drogues et les rejeter sous commande dans mon organisme ! Le rêve, car plus besoin de transporter de la drogue, ni de dépenser mon argent durement gagné au huit à huit. J'ai confirmé l'expérience en me déclenchant des trips au lsd, en me défonçant mentalement à la skunk, ou en gobant psychologiquement des taz, à chaque fois, grosse montée, comme un flash back contrôlable, le pied, et effet véritable de la substance dans toi. Un jour que ça m'arrivait qu'on était avec les potes en free party dans les bois, je raconte ça à un gars et il m'explique qu'il connaissait un mec qui avait le même pouvoir que moi ! Mais qu'en fait c'était sûrement pas un pouvoir mais plus un truc que j'ai pris un jour qui a déclenché cette capacité interne, comme superman qui a la kryptonite, mais en petite dose, et direct implanté dans la glande pinéale (il parait, parce que j'ai fait des recherche sur google après pour en savoir plus). Donc en gros, une sorte de substance surpuissante du futur qui stocke tout le bordel que tu prends par la suite, à priori créée par un néerlandais qu'a passé des années dans les teufs dans le désert de l'ouest des usa, donc gros délire, le mec a juste fabriqué LA drogue du futur qui va permettre à des générations de jeunes de plus se casser le cul et la tirelire à trouver et consommer toutes les meilleurs drogues. Bref, gros merci à ce mec si il me lit, c'est vraiment un vrai visionnaire.

Et aussi, mais je sais pas si c'est lié, j'ai aussi le pouvoir de transmettre mes cauchemars, style si je dors avec une meut ou des potes en rentrant de soirées et donc mauvais sommeil à cause alcool ou autres, mauvais rêves avec créatures, piques en fer, viol, bruits de foules et train, ou le chien carnassier (c'est un chien avec une mâchoire en fer qui revient toujours dans mes rêves depuis que j'ai 12 ans) et ben les gens à côté de moi vont rêver de la même chose ! Si j'arrive à maitriser ce pouvoir je pourrais à distance déstabiliser mes ennemis, leur transmettre des idées des ordres ou des peurs, et d'une certaine manière donc, les contrôler.

J'ai essayé d'en parler à mon père mais il dit que c'est des conneries, mais moi je sais, que ça plus le pouvoir des drogues, je devrais peut être me mettre à avoir des ambitions car au fond, je suis un peu l'homme du futur.