Comment j'ai répandu l'amour #TDM2014

Le 19/06/2014
-
par Cyprès_Dupute
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 07
« Au début, il n'y avait rien. Enfin, ni plus ni moins de rien qu'ailleurs. » Shadocks S01E01, phrase 1 - Ce #TDM2014 cuvée innovation pourrait être un discours de Ségolène Royal mais en avançant péniblement dans notre lecture (parce qu'on se marre et qu'on se bouche le nez pour pas éclater de rire) et bien on présume que non. Après on pense à d'autres grands personnages historiques comme Renan Luce mais on se trompe car à la fin, on est ébloui par un FINAL de type TWIST.
Bon alors c'est Dieu qu'il m'a dit que je devais écrire pour expliquer ma découverte alors moi j'obéis
Alors déjà on va partir du début à savoir ma naissance, c'est à dire que je suis né j'avais les bras et les jambes comme tout un chacun et puis je poussais dans l'air des cris pleins de vigourosité. Il faisait froid et c'était la pleine campagne mais j'avais quand même le plein d'amour qui réchauffe de par ma maman car c'était une très charmante créature pleine de courbures. C'est quand même fou mais je me souviens de tout ça comme si que c'était hier même si en vérité je dois admettre que j'ai une très bonne mémoire pleine de capacité et encore vous n'avez pas vu ma prostate.

J'ai donc grandi par le haut comme n'importe qui qui a les pieds sur la terre à ceci près que moi j'ai toujours aimé aider les gens alors dès le début je leur disais des trucs qui font plaisir comme salut tu es beau et Dieu te protégera des sauterelles qui rentrent facilement dans le trou des fesses des femmes de sorte qu'elles deviennent des adultères à leur plein insu.
J'ai aussi tout de suite compris que j'avais des qualités dans tout ce qui concerne l'oration et le ravissement de la foule qui regarde ma bouche comme si elle était bourrée d'érotisme, car déjà à l'école c'était moi-même qui organisais les matchs pokémon en faisant autorité. J'étais pour ainsi dire le bout du zizi, celui qui parle pour le reste.

Un peu plus tard, quand j'avais l'âge en fleur, j'ai compris la femme et je me suis rapproché de dieu le père car les femmes sont mauvaises pour la pensée du spiritualisme car alors on ne peut plus penser à autre chose que la chatte la chatte et la chatte même si c'est tout de même un fourreau moelleux où il fait bon loger son matériel n'est-ce pas mais assez de disgrace je vous prie.

Puis il y avait des gens avec de la souffrance et du malheur aussi bien dans leur physique que leur spiritualité alors je les aida dans toute la compassion qui me caractérise. Il y avait ce petit Jean qui était dans l'atteinte d'une leucémie alors je l'ai guéri grâce au pouvoir du magnétisme de mes mains sanctifiées, ensuite je ne l'ai plus revu mais on m'a dit par la poste qu'il est mort car il a rechuté puis infection sous VINCRISTINE 5 mg/kg et DEXAMETHASONE en bolus de 30mg/kg toutes les semaines en traitement d'induction et en plus la voie centrale s'est bouchée, ça ne m'étonne pas tout à fait pour ainsi dire mais je reste très triste car c'est un mort de plus et il faut avouer que je fais en sorte d'être souvent triste car ça colle avec mon image étant donné du fait que je suis un homme du peuple et repose en paix mon petit.

C'est donc à la suite de ce mésaventurement que tout-à-coup j'u l'idée de forcer les autres personnes du monde à faire du bien sur les autres personnes du monde autres qu'elles-mêmes, pour qu'on soit tous sains et saufs avec du bonheur dans la prostate.
J'ai donc parcouru le sol en disant très fort mon oration dans les airs (car j'ai de grandes qualités d'orateur cf ci-dessus), de sorte que beaucoup de disciples sont apparus ce qui m'a fait penser que ça alors c'est quand même un bon filon j'ai bien fait d'y penser mon père sera content car j'ameute mes paires et c'est un bon jeu de mot n'est-ce pas j'ai mis du temps à y penser je vous laisse quelques secondes pour apprécier peut-être que j'aurais dû essayer le rap.
Mon innovation de la santé a donc plutôt bien marché car beaucoup de gens ont commencé à se soigner entre eux dans toutes leurs dimensions respectives aussi bien dans le corps, des mains jusqu'à la prostate, que dans l'âme de par la poésie du relationnel avec des bisous.

Cependant, il y u tout à coup des jaloux et je suis mort mais pas tout à fait car le monde est bizarre et impénétrable contrairement à ma maman mais il faut bien sortir de quelque part n'est-ce pas. Fin."

Soudain, la caméra recule et les spectateurs découvrent que c'était Jésus qui écrivait car il porte une croix autour de son cou avec marqué JESUS et cette croix est en or et il a les cheveux longs.
Fin+générique