La journée de Herr Gött-Saucisse

Le 17/05/2015
-
par Womy
-
Thèmes / Débile / Idiot
Les textes profondément débiles relevant du surréalisme mongolien, c'est un des sillons les plus labourés sur la Zone. Womy, un nouveau, tente de nous dégoûter d'emblée, en célébrant avec nous la journée de la gentillesse et de la bienséance. Le résultat est plutôt anecdotique et sans enjeu de civilisation.
Herr Gött-Saucisse n’avait pas d’amis hormis la mouche morte sur le paquet de PQ dans ses toilettes, et sa seule passion dans la vie était de tapoter sa bite dans du ketchup sur des cartons (majoritairement issu de ses paquets de céréales allégées en OGM.). Il travaillait dans un nettoyage à sec, et sa patronne s'appelait Cindy-Pesto.
Voilà les seules informations véritablement utiles pour se lier avec Herr Gött-Saucisse car cela constitue bel et bien l’essentiel de sa vie quotidienne.
Ce cher Herr Gött-Saucisse vit que c’était la journée de la gentillesse et de la bienveillance. Cela tombe bien se dit-il, je suis une personne gentille et bienveillante.
Herr Gött-Saucisse alla donc offrir des fleurs aux enfants de la voisine. Une dame avec un oeil pourpre comme le gland de Herr Gött-Saucisse ouvrit la porte.

BONJOUR MADAME JE VEUX DONNER DES FLEURS AUX ENFANTS
Je vous demande pardon Monsieur ? Vous voulez un café ? Un cupcake sans gluten élevé en liberté en France ?

Herr Gött-Saucisse regarda la dame en se frottant le nez à une orchidée. Elle accoucha d’un petit bocal où flottaient deux oreilles, auxquelles étaient pendues deux pendentifs cupcakes à la cerise Chanel no.5.

J’entends plus très bien depuis que du pus a attaqué mes tympans voyez-vous. Mmmhmmmh, et donc vous disiez quoi au juste ?
Salut salope, sont où les chiards, c’est pour les fleurs, alors maintenant tu ouvres sinon je t’encule et je t’enterre ?
Ah oui bien sûr, les escalopes aux lards, j’avais dit au vendeur que ...

Herr Gött-Saucisse mit sa main sur la bouche de la dame et récupéra les dents, puis ouvrit le bocal et les déposa dedans.


Secouez, ça fera de la musique.


Herr Gött-Saucisse entra en rangeant la dame dans le placard à chaussures, ôta les siennes, et les rangea dans sa bouche.
La politesse c’est important.

Au loin Herr Gött-Saucisse entendit “Attention ça va péter”. Herr Gött-Saucisse suivit l’origine de ce hurlement, avec une pointe d’angoisse. Il dévora une pomme.
Deux garçons jouaient à Call Fighter 12 (le narrateur le sait mais pas Herr Gött-Saucisse) et une fille se masturbait devant sa webcam.

-     BONJOUR LES ENFANTS JE SUIS HERR GÖTT-SAUCISSE

Pas de réponse.
Il se dirigea vers la fille. On lui avait appris que les filles aimaient les fleurs.

- BONJOUR TU VEUX DES FLEURS ?

La fille se retourna, prit les fleurs et les posa sur son lit. Herr Gött-Saucisse l’observa, et vit qu’elle marqua sur son ordinateur, dans une petite fenêtre : “un ademirater cecré vien de mofrir dé fler, jsui tro happy #joi #jesuischarlie #jesucecharlie”.
Herr Gött-Saucisse fut tellement heureux qu’il éjacula dans son caleçon. Il caressa la tête d’un des garçons puis prit le chemin du départ. Une fois dehors, il prit une bouffée d’air, fier de lui.
Il rentra chez lui et alla chier un coup en racontant à Fabienne-Ange sa belle aventure. Herr Gött-Saucisse était heureux, mais surtout gentil et bienveillant.